Salut,
j´en suis a la mission ou je dois retrouver le bouquin "Chimarvamidium" pour Edwinna, dans le coffre de Sirlonwe ....
pas de bol, j´étais déja passé par la il y a un bout de temps, je l´ai pris, puis revendu ....
impossible de le retrouver ...
Donc, je me sert du TESC pour cela, ... logique ...
je me sert donc de ce lien :
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/tescs/morro_tescs.htm
(très bien fait d´ailleurs, merci Doberman)
et je fais tout ce qui est écrit et surtout ca :
[...]"quand je l’ai trouvée je laisse mon doigt appuyé dessus et sans lâcher je l’emmène dans la fenêtre du coffre, je lâche et paf !! ! l’objet se trouve dans le mini-tableau du coffre! Ensuite je clique sur « save » en dessous du mini-tableau pour enregistrer le ou les objets mis à l’intérieur du coffre, et là SURTOUT je sauvegarde mon plug-in pour ne pas avoir fait tout ça pour rien, pour cela je clique sur l’icône en forme de disquette en haut de l’écran, je lui donne un nom et je quitte le TESCS…" [...]
Mais je pense que c´est la que je m´enbrouille :
[...]"Après je fais comme si je voulais cocher n’importe quel plug-in, je vais dans « fichier données » avant de lancer le jeu, je coche mon ch’tit plug-in et je lance le jeu, quand la partie est chargée, il me suffit d’ouvrir le coffre "[...]
parceque quand j´ouvre le coffre de Sirlonwe, il est toujours "dévérouillé" et désespérément VIDE ...
est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer plus précisément la derniere manip a faire SVP, parceque je suis sur que c´est la que je me goure ....
A+GRosplif