on peut rentrer dans les 3 maisons a la fois?j´ai reussi a rentrer das les maisons redoran et hlaalu mais pas dans la maison telvanni et ouest le manoir telvanni?
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 19:54:10
non, on peut pas ! c´est juste un bug qui permet de rentrer ches les hlaalus en même temps qu´une autre maison. toute façon, tu pourras pas aller au terme des 2 maisons en même temps
sttopy
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:14
on peut avec la console(je sais c´est plus ou moins de la triche) mais ca fais buger on plus on peut pas construire sa place forte mais on peut faire croire en ajoutant les infos dans le journal pouvoir devenir archimage.. avec le journal..... je sais que ca a servis a rien de raconter tout ca et que beaucoup le savent mais bon quand ya vraiment plus rien a faire c´est toujours marrant de s´amuser a faire toute les quete.... mais comme ca fais des bug vaut mieux faire si on a tous tous finis et qu´on as envie de jouer les magicien...
Lolie_Pops
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:29:28
Oui où sont les telvannis ? Je suis Hortator des Hlaalu et des Rédorans et pour les telvanni soit disant qu´il faut aller à Sadrith Mora mais je ne vois rien ? Où sont-ils ?
Snowman59
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:31:43
Lolie_Pops Ils sont bien à Sadrith Mora...à la tour Telvanni. C´est le gros batiment zarbi au centre de la ville. Pour y accéder il faut ou un sort de lévitation ou une potion (ce sont des mages rappelons-le). Après bon courage, pour devenir Hortator (non je dirais rien )