Désolé mais je ne sais pas trop si c´est bien Carius mais ce que je sais c´est que c´est le capitaine de solshteim (ou quelque chose du genre).
Voila mon problème, j´ai été parlé au capitaine et il m´a dit que les soldats du fort avait un moral très bas. Il m´a demandé de trouvé la cause mais quand je veux parlé à un garde, il me dise qu´il voudrait bien boire et en dessous il est écrit aurevoir en rouge (donc je ne peux leur parlé). Donc, Sauriez-vous à qui dois-je parlé et où il se trouve merci!
SiberianHunter
Niveau 9
05 mars 2006 à 15:40:43
Si ils veulent boire, trouve a boire et met le dans ton inventaire non?
terminator550
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:45:13
je veux bien mais la seule option que je peux choisir c´est aurevoir vu que je suis obligé de cliké dessus sinon il y a hydromel etc
Dr-Globule
Niveau 45
05 mars 2006 à 16:45:04
il faut leurs donnez du flin de greef etc... mais il n´accepte pas l´hydromel nordique eux ils te demandent de la bibine et c´est sa :flin,greef,sujamma etc
uther117
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:24:41
donne du flin a un garde et il parlera. il diras que c´est carius, aller voir carius. y diras que c´est pas lui. retourne voir le meme garde et il dirait que c´est le prete. aller lui parler y diras que c´estpas lui. pres ouvrer la porte de sa chambre et retourner le voir.
perso, je préfère le site de Lilou, plus complet à mon gout.
ce qui est génial en fait, c´est d´avoir plein de bons sites pour morro
uther117
Niveau 5
05 mars 2006 à 20:52:58
j´ai lui aussi mais il est juste pour morro http://membres.lycos.fr/universmorrowind/quete_blades.html
conseiller-2
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:25:21
pour trouver le flin c facile derriere carius ia une porte a goche rentre dan la piece sur une des etageres ia du flin(je c plu ce qe tu doi faire) pour plus dinfo voila le site avec lequel g fini bloodmoon http://www.hunterscrolls.fr.st