CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la fin...y'a un début?

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:51:53

!! !!!!!ATTENTION !! !!! !!
ceci pourrait etre un spoiler pour les personnes n´ayant pas finit le jeu !
Et seul les personne ayant finit l´aventure pourront me répondre.

J´ai vaincu ce bouffon de Dagoth ur et je suis reconnu Nérévarine et vénéré par tout le monde. Bon déjà tout ca ca fait plaisir mais j´ai quelques questions.

Après avoir tué Dagoth, je n´ai pas retrouver sa dépouille, y´avait t´il un objet important à récupérer sur lui ?

Maintenant que j´ai tué Dagoth et sauvé Morrowind, y´a t´il des choses que je dois faire ?

Et enfin, je trouve ca assez frustrant mais bien que je sois maintenant un héro reconnu par tous, je ne me sens pas plus fort, le fait d´avoir détruit le coeur ne m´a pas donné de pouvoir divin. C´est peut etre du au question que m´avait posé Dagoth avant le combat. Enfin j´aimerais avoir votre avis et savoir ce que vous êtes devenu après avoir vaincu Dagoth.

Merci à vous :)

explorom
explorom
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:59:35

Je suis devenu le nouveau dieu de morrowind :fou: j´ai pus faire emerger des batiments changer la force de mes armes et de mes enemis et changer ce que me disent les gens, je suis devenu....DIEU.

(en gros j´ai commencé a utiliser le tesc :p) )

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:03:11

Le tesc ?

Euh moi je suis resté le même qu´avant le combat avec Dagoth et encore bien que je suis maintenant guéri, j´avais perdu quelque stats...

Et y´a rien à récupérer sur la dépouille de Dagoth ?

explorom
explorom
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:06:26

tesc(s) = the elder scroll construction set
(j´avais oublié le s :rouge: )

SInon je sais pas j´avais galleré pour le butter et apres l´avoir tuer : pouf crash et retour sur windows avec en surprise une sauvegarde corompue :hum: resultat sa ma gavé j´ai arreté de jouer un moment :p) et me suis mis sur le tescs

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:09:00

OK man mais y´a une personne l´ayant vaincu qui pourrait me répondre (en lisant mes question plus haut merci)

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:09:28

je ne crois pas (j´ai jamais revu sa dépouille)

après çà, j´ai fini les guildes que je pouvais faire, j´ai recherché des artefacts uniques et je suis devenu vampire quarra (bref, j´me suis pas fait ch...)

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:15:32

OK vais déjà voir la guilde des guerriers de balmora. Puis bon les artefact je sais pas trop de quoi il sagit. Je suis pas très fort en magie, je suis plus guerrier, je sais même pas comment enchanter une arme...

Morsure93
Morsure93
Niveau 2
05 mars 2006 à 17:00:40

les artefact c´eset les meilleurs armes et armures du jeux que j´expose toutes dans ma maison...

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
06 mars 2006 à 10:16:36

Tiens en parlant de maison, vous me conseillez quoi? Une jolie maison où je peu mettre sans manque de place toute mes affaires? Car pour le moment j´habite dnas la guilde des guerriers de Balmora...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
06 mars 2006 à 11:20:20

Pour la maison: prends ce que tu veux, moi j´opte souvent pour une maison fermée à clé comme ça le propriétaire ne rentre jamais, donc elle est à moi :fete:

Pour la fin du jeu, quand tu sais plus quoi faire:

http://morrowind.wiwimods.com/

:ok:

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:26:53

Pour la maison, je te conseille le mod BalconyHouse sur wiwiland. Ca t´installe une belle petite maison sur la coline pres de Balmora. Y´a un balcon, un salle a manger (avec un bureau), une salle pour l´alchimie, une chambre, une salle avec 6 coffre a grande capacité, une salle avec un flacon pour chacune des plantes... C´est trop bien! Tu peux tout ranger sans probleme de taille.

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
06 mars 2006 à 17:36:43

Ah ouai en effet cette maison c´est trop la classe ! Elle est énorme ! Merci ;)

Hitako
Hitako
Niveau 4
06 mars 2006 à 21:29:38

Puis bon ceux qui connaissent TESCS, bah vous vous fabriquez une maison sur une colline, avec des arbres autours, puis comme ca la maison vous plai FORCEMENT (puisque c vous qui l´aver construit)

Moi je me sui fais une île avec une maison dessus près de Seyda Nyhn... mais en fait j´ai fais que copié une maison déja existante dans le jeu puis mettre des lumières et des tables, coffres et otre objets... mais ca marche bien... puis la maison est grande alors j´ai de quoi mettre des artefacts autant dwemer que daedriques... lol

La vidéo du moment