Perso ca fait plus d´un mois que je suis sur le TES, j´attends d´avoir finis qqs trucs avant de redemarrer une nouvelle partie.
Pour mettre un mod en telechargement, y a pas 40 soluces, soit tu vois avec ton FAI si t´as droit a un espace perso et tu cree une page, soit tu vois avec un site qui offre l´hebergement de ton/tes mods.
En parlant de mod, je viens de tester "les enfants de morrowind" (dispo chez Wiwi), woaw ! Tout simplement grandiose, pour ceux qui (comme moi) pensent que MW est "un peu" mort, c´est LE mod a installer, ca ne rajoute pas simplement du people qui deambulent dans les rues, non, la plupart de ces enfants ont des animations, sont accompagnés par des mamans, sont dans des parcs de jeu (ce n´est pas disneyland non plus hein), incroyable comment ce mod modifis l´ambiance, pour un peu on se croirait dans Baldur´s Gate (sic), non serieusement 10/10 Emma (l´auteur du mod), de plus pour ne rien gacher, ils ont des horaires et disparaissent la nuit venue.
Perso, je conseille ce mod combiné avec WaxNPC afin de rajouter des adultes, ne reste plus qu´a coller un script aux "WaxNPCiens" afin que eux aussi disparaissent la nuit venue (voir meme quand il pleut).