CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu un peu mort...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:50:24

ben en fait j´ai tout essayé. j´avais mis en capacité au départ. ça n´a jamais marché. ya eu une couille quelque part.

sinon je trouve que le tescs n´est pas très souple et simple en ce qui concerne la création de personnages pnjs et de dialogues. j´en ai fait un que j´ai placé dans suran et franchement, j´avais aucune idée de la t^te qu´il aurait et de son comportement, jai découvert tout ça seulement en jouant. pas très pratique.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:12:10

Je te l´accorde, le TES n´est pas ce qui fait de mieux en matiere de creation... :)

Si t´as un probleme particulier, tu peux toujours poser ta question, je ne suis pas un pro mais j´ai deja realisé qqs trucs (PNJs, scripts, dialogues, maison...).

Juste un p´tit truc, n´oublies pas que le jeu supporte mal que l´on touche aux fichiers pendant une partie:
=> ne sauvegarde pas dans la cell ou tu fais des changements <=

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:28:11

Pour vision nocturne..

En reprenant a zero, t´ouvre le TES, tu charge morrwind seul (voir avec bloodmoon si tu l´as ce qui evitera au TES d´inscrire des "cochonneries" dans ton plug), tu vas a l´onglet "spellmaking", tu select le sort ayant l´ID "eye of night" (soit vision nocturne), menu deroulant sorts tu choisis "capacités", decoche la case "always succeds" et en magnitude tu peux mettre 15/15 (vision plus naturelle) ou laisser a 50/50 question de gout, tu save, select le mod bien sur et decoche l´autre.

Si le jeu ne prend pas ca en compte, c´est par rapport a ta save, sinon tu peux recommencer une partie histoire de tester, des le navire prison tu devrais voir la difference.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:41:34

merci beaucoup :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:20:38

De rien.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
11 mars 2006 à 08:57:43

:salut: pour la 2ème page, c´est pas ce que je voulais dire!! Moi-même je crée plusieurs mods, et pourtant je joue au jeu sans m´arrêter 2 jours(mise à jour du mod de temps en temps...) et quand je dis lance-toi dans la création de mods, c´est que si tu t´ennuies, tu peux toujours "bidouiller" le jeu et lui ajouter quelques ptits coins... Bon c´est pas tout ca mais j´ai cours là. Si vous pouviez me dire plusiers bonnes manières de mettre un mod en téléchargement, dites le moi SVP. A mardi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:45:51

je sais pas j´ai jamais fait.
essai de prendre contact avec wiwland peut être ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:56:05

Perso ca fait plus d´un mois que je suis sur le TES, j´attends d´avoir finis qqs trucs avant de redemarrer une nouvelle partie.

Pour mettre un mod en telechargement, y a pas 40 soluces, soit tu vois avec ton FAI si t´as droit a un espace perso et tu cree une page, soit tu vois avec un site qui offre l´hebergement de ton/tes mods.

En parlant de mod, je viens de tester "les enfants de morrowind" (dispo chez Wiwi), woaw ! Tout simplement grandiose, pour ceux qui (comme moi) pensent que MW est "un peu" mort, c´est LE mod a installer, ca ne rajoute pas simplement du people qui deambulent dans les rues, non, la plupart de ces enfants ont des animations, sont accompagnés par des mamans, sont dans des parcs de jeu (ce n´est pas disneyland non plus hein), incroyable comment ce mod modifis l´ambiance, pour un peu on se croirait dans Baldur´s Gate (sic), non serieusement 10/10 Emma (l´auteur du mod), de plus pour ne rien gacher, ils ont des horaires et disparaissent la nuit venue.

Perso, je conseille ce mod combiné avec WaxNPC afin de rajouter des adultes, ne reste plus qu´a coller un script aux "WaxNPCiens" afin que eux aussi disparaissent la nuit venue (voir meme quand il pleut).

La vidéo du moment