CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : et apres Dagoth Ur ??

AxxlTattoo
AxxlTattoo
Niveau 1
03 mars 2006 à 08:42:34

Salut a tous, un ch´ti sondage : que faites vous dans morrowind apres avoir fini la quete principale et tuer Dagoth Ur ?? ?
Vous faites TOUTES les autres quetes, vous developper un peu plus votre perso, vous decidez d´obtenir une place forte etc etc ....??
C´est de la simple curiosité mais j´aimerais savoir !!
Merci a ceux qui participeront a ce post !!
@+

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
03 mars 2006 à 09:21:54

Je teste des mods.

frarou
frarou
Niveau 14
03 mars 2006 à 11:21:54

j´enchaine sur tribunal et bloodmoon

shun54
shun54
Niveau 1
26 mars 2006 à 19:09:06

on fait comment pour les enchainer ?

Hitako
Hitako
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:25:56

Tu les achete, et tu y joue... (lol)
après les avoir installer BIEN SUR, ou bien si c sur Xbox... ben je sais pas paceque je joue avec mon ordi moi...

burzum33
burzum33
Niveau 7
26 mars 2006 à 22:00:11

et ben tu fais toutes les autres quetes d ailleur j ai jmais fini la principale trop occupe a tuer du gobelin ou a arpenter les terres glacées de bloodmoon.

d ailleur c est interessant de faire les quetes des guildes en meme temps plein s entrecoupent c est assez marrant de faire un choix

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 mars 2006 à 01:23:56

Je teste les mods, je booste mon perso pour déconner un peu et je m´arrange une maison correctement.

shun54
shun54
Niveau 1
27 mars 2006 à 18:40:52

mon on grade le meme perso dans les autre truc tribunate et l´autre ?? ? etfo aler ou pour passer de l´un a l´autre

PunkInDrublic
PunkInDrublic
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:02:26

oé tu garde ton perso lorsque tu installe tribunal, bloodmoon ou tout autre mod

321iom
321iom
Niveau 35
27 mars 2006 à 19:45:34

Perso j´l´ai fini une fois avec une elfe noire, puis après j´ai recommencé avec un nordique, et j´ai détruit tout morrowind avant de recommencer avec un archer, puis finalement j´me suis fait un rougegarde style gentillome comme le maitre de la guild des voleurs :D

Maxos
Maxos
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:07:37

je fini a 150%

Maxos
Maxos
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:08:07

le jeu

drakillon
drakillon
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:42:50

Moi , je fait toute les autre quest avec game of the year edition .

après , je tue le plus de monde possible sur la carte.

Je vole des objets.

...

pep66
pep66
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:43:40

question bete

apres avoir tué dagoth ur y pas de cinematique de fin , y en a til une dans le jeu une vrai fin ?

m-hakansson
m-hakansson
Niveau 4
29 avril 2006 à 11:34:14

je tente de reunir des objets sacrees ou je reunis des tonnes d´alcool dans ma place forte ou tout les casque du jeu...

Arbital
Arbital
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:48:36

je m´amuse à enchanter à peu pres n´importe quoi, tribunal et bloodmoon , je collectionne les objets rare, aussi je me fais la guilde des mages avec le mods "nova magica"

La vidéo du moment