Salut a tous, un ch´ti sondage : que faites vous dans morrowind apres avoir fini la quete principale et tuer Dagoth Ur ?? ?
Vous faites TOUTES les autres quetes, vous developper un peu plus votre perso, vous decidez d´obtenir une place forte etc etc ....??
C´est de la simple curiosité mais j´aimerais savoir !!
Merci a ceux qui participeront a ce post !!
@+