CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien?

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
01 mars 2006 à 17:10:15

Bien le bonjour à tous les forumeurs! Je voudrais savoir si je m´en tire bien pour l´instant

Level : 25
Race : High elf
Block : 61
medium armor : 87
heavy armor : 65
blunt weapon : 39
long blade : 100
axe : 35
spear : 21

Comme Armure j´ai :
Dragonbone cuirass
Casque Daedric face of terror et face of inspiration

bottes de l´apôtre
et Holy Tower shield

mes armes sont : Daedric Katana, Glass longsword, Daedric Dai-Katana !

Je crois bien m´en tirer pour l´instant...mais bon le seul probleme c´est que ma reputation est à 1...et mon bounty est rendu à 90´023 !! Ma tête a été mise à prix par tout le monde. Je peux faire les quêtes comme meme ou bien je dois recommencer au debut?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mars 2006 à 17:34:36

90023 :ouch: t´est pas un tendre toi! :lol:
j´espere simplement que t´as pas tué de pnj indispensable (le fil de la prophetie...)
sinon prépare des brouzoufs pour payer ton amende (vide ton inventaire avant)
et si t´es membre de la guilde des voleurs, des gars te font sauter la prime à moitié prix

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:03:19

Disons que je tue tout le monde que je vois mdr :lol: mais je sais pas trop qui je tue..je rentre surtout dans des cavernes...des trucs du genre...et quand je rentre dans une ville je ne tue que ceux qui vendent des trucs mdr :P donc je me fais de l´argent...pour l´instant j´ai que 7110$ :D !! et je peux pas payer mon amende mdr :lol: quand un garde me voit il ne fait que m´attaquer et s´ils osent me parler ce n´est que pour me dire que ma tête a été mise à mort!! qu´ils ont pour ordre de me tuer dès qu´ils me voient :P ! mais je peux faire les quêtes pareil? et aussi y a une meilleur arme que ce que j´ai dans les long blade?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:15:24

pour la quête principale c´est pas possible (je crois) mais tu peux toujours rentrer chez les voleurs (a moins que tu soit trops avancé chez les guerriers)
pour te faire de la thune, va buter des saintes dorées ou des seigneurs drémoras et va vendre ton butin chez le rampant de Caldéra -5000 po- (manoir gorak) ou vers le crabe marchant -10000po- (mais plus chiant à trouver)
pour les épées y a les objets uniques, je te conseille l´épée des ombres sur un orque dans les montagnes juste à l´est de Suran (j´te conseille toutefois de faire un :rechercher: , y´en a plein d´autres!!!)
au fait l´orque est assez balaise, prépare bien ton combat :-)

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:18:56

a oui j´oubliais (quel étourdi :-) ) y aune armure orque dans une caisse au dernier étage du manoir gorak, le pnj ne te dira rien si tu la vole (mais ne le tue pas il est super important)
j´espère que çà t´aidera

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:35:16

Ouais merci mec!! il me manque que mes pantalons et je suis correct! pour l´instant je suis au camp erabenimsun !! Donc je vais aller buter ce mec...j´ai surement connu pire..j´ai fait tous les coins de la carte...me reste que le milieu et j´y suis :P !! Mais merci t´es sympa dme repondre ! :lol:

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
01 mars 2006 à 18:45:50

Bon heuuu je crois etre dans le caca mdr :lol: !! jviens de tuer un mec dans le camp et ca me dit

"With this character´s death, the thread of prophecy is severed. Restore a save game to restore the weave of fate, or persist in the doomed world you have created" mais ca fait 2 fois ils me disent ca... mdr :lol: donc ca veut dire quoi en bon francais?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:47:35

pas de problèmes
par contre réfrène tes envies meutrières, tu risque de passer a coté de pas mal de trucs (après si c´est ton mode de vie j´comprend :sournois: )

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:37:57

Mdr c´est vrai..je vais diminuer ca...et puis les greatest bone truc machin chose...ceux qui te font descendre le "strength" sans pouvoir le remonter...y a un truc pour ca?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:58:32

AAAAAARRRRRGLLLL!!!!!!
j´avais pas vu ton avant dernier massage!!!!!
je comprend pas, il était pas visible quand j´ai posté mon message "pas d´prob" :fou:
ben en fait, çà veut dire que t´as tué un pnj primordial pour la quète principale... (franchement, dit que tu me fais marcher)
si t´avais déjà eu ces messages, t´es niqueeeeer
:d) recommence une partie (et fait une thérapie anti-meurtrière)

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:00:24
  • message*

faut pas déconner quand même...

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:12:19

Hoo la merde...ca en fait 3 que j´ai :( !! bon ben je recommence une partie :( !! tu me conseilles quoi?

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:16:54

Et puis..y a quoi à la montagne rouge? j´y suis..je me bat contre un gros monstre qui menerve...mais a quoi jdois mattendre :P?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
02 mars 2006 à 00:20:26

pour le début du jeu, reste dans le cadre des guildes ou de la quète principale....fait pas n´imp
et peace and love bordel!!!!!

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
02 mars 2006 à 00:28:05

Mdr ouaiss...j´étais juste un peu frustré...donc la frustration a monté en moi aujourd´hui... :( !! Mais maintenant tout va bienn :D

nicos500
nicos500
Niveau 6
02 mars 2006 à 08:23:47

l´orc qui a l´epée des ombres s´apel Umbra et il ma bien cassé les ****** dans un mod

wad73
wad73
Niveau 1
02 mars 2006 à 10:14:09

Bon jai pas rapport a convé mais je voulais qu´on me repondre vite fack c sa.... jai trouver dragon ur et je lest combatut je n´est pas le broyeur mais jai quand meme pitcher dragon ur dans la lave doije vraiment detruire le coeur avec le broyeur ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 12:09:23

ben oui, sinon tu finiras pas le jeu

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:51:44

Bon voila...je me suis fait un nouveau perso

Niveau : 3
Race : Dark Elf
Signe : Tour

Strength : 57
intelligence : 53
Willpower : 30 :roll:
Agility : 43
Speed : 50
Endurance : 42
Personality : 31
Luck : 40

Armure : Orcish Cuirass et boots - Glass righ et left Pauldron - Dreugh shield

Armes : Glass longsword - Sword of White Woe - Long Bow - Wizard´s staff - Dire Flameblade - Devil Spare

Donc voila...me reste plus qu´à augmenter mon level et c´est bon...j´étais niveau 11 mais je me suis transformé en vampire au niveau 4-5 à peu pres...et con comme je suis je m´en étais pas rendu compte...et je sauvegardais toujours en étant vampire!! donc jai recommencé niveau 3 :(

MakAdE
MakAdE
Niveau 8
03 mars 2006 à 20:54:01

Et en passant..je suis vraiment un meurtrier :snif2: !! je me suis rendu compte que dès que j´ai su que j´étais vampire je tuais tout le monde... :snif2:

La vidéo du moment