CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'en mettre plein les poches (or) !!!!!!

Arbital
Arbital
Niveau 8
25 février 2006 à 20:06:24

Pour gagner beaucoups d´argent, or , drake et autres devises :
Quand vous debuter metter vous en talent principale : ALCHIMIE (en phonétique :bocoudeufric:, ensuite gagner au moins mille drake : addamartus(aller voir arrile) ou un nom comme ça : 3 bandit à battre (1 mage!);l´homme qui tombe du ciel (suivait le chemin au nord); processius vitellius (collecteur d´impot mort !! ! avec petite mission ou vous devait retrouver son assassin (500drake de recompense,le corps se trouve du coté de l´homme qui tombe du ciel)), l´assassin se trouve dans une des petites cabanes miteuses à Seyda nihyn .

Apres vos petites aventures aller à balmora (echasssier des marais )
1 aller voir votre ami Nalcarya de havre blanc acheter lui une potion d´invisibilité et voller lui son mortier grand maitre :nah:
2 guilde des mages de caldera via teleporteur guilde des mages balmora aller dans la tour voller le matos grand maitre
3 acheter à Ajira (votre amie de la guile des mages de balmora) du crabe et des oeufs de kwama (elle regenere son stock en constante ) .
Ensuite faite vous de l´omelette au crabe (alchimie ) et revender lui (à ajira).

Et voila comment gagner beaucoups de fric

Petite astuce : quand par exemple quelqu´un qui renouvelle son stock en constance a 6 (de quelque chose ) et que vous lui revender 4 de cette meme chose elle renouvellera son stock en constance avec 10 de cettee chose (du pain par exemple).

et j´espere que vous m´avait compris
:ok:

megablaster3
megablaster3
Niveau 4
25 février 2006 à 20:09:12

pas male s´est con que je sois trau loin sa m´aurai bien etais utile pour le debut

Arbital
Arbital
Niveau 8
25 février 2006 à 20:39:21

ATTENTION ! VALABLE POUR LES AUTRES JOUEUR !

En gagnant suffisamant de fric commence toi à
t´entrainer en alchimie (essaye jusqu´à 35 ) et tu peux commencer.
"Il n´est jamais trops tard"

megablaster3
megablaster3
Niveau 4
25 février 2006 à 20:48:41

pour moi il est trop tard j´ai plus de600000 d´or alor 500 de plus, vois pas l´utiliter

megablaster3
megablaster3
Niveau 4
25 février 2006 à 20:50:48

une astuce plus simple tu prend un imperiaux et tu jongle avec son pouvoir pour avoir plus argent (tu lui achete un objets et tu lui revend plus cher)

mais a la fin s´est chiant

adjudant007
adjudant007
Niveau 3
25 février 2006 à 20:56:23

Encore plus simple pour avoir du fric a l´infini des le début du jeu: fais l´astuce de ralen haalo!

End3r
End3r
Niveau 7
25 février 2006 à 21:52:01

Uuai genial d´utilisè les bugs !!

adjudant007
adjudant007
Niveau 3
25 février 2006 à 22:04:33

??

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
25 février 2006 à 22:04:35

salut

Le plus simple c´est de trouver un générateur a arme cher !! !
Par exemple moi ma maison depuis le début c´est celle de Nédhélas à Caldéra (amélioré pas l´éditeur ainsi que le tombeau pour plus de place), donc depuis Caldéra je sort au nord-est et je me dirige vers le tombeau (presque visible depuis la vile) et la je rentre je tue des drémora et je reste plusieurs jours en dormant (dans le jeu bien sur) et puis quand je suis trop lourd je reviend au manoir Ghorak pour tout vendre au galopin (mon galopin pèse 35 000 environ d´arme et darmure). En 15min je me suis fé l´équivalent de 1.000.000 de pièces d´or mais le plus long c´est de vendre par tranche de 5000 au galopin. (la sur moi g 10.000.000, avec en plus 1.500.000 en réserve a Caldéra)

C´est pa dur de devenir milionnaire, il faut juste trouver un moyen simple et rapide

Bon bah a+

adjudant007
adjudant007
Niveau 3
25 février 2006 à 22:05:13

Ah ok j´ai compris.
Ouais c´´est vrai que ca a des avantage^^

adjudant007
adjudant007
Niveau 3
25 février 2006 à 22:07:09

Le plus simple t le plus rapide, c´est quand meme ce que j´ai dit...
1000 PO par appuie sur un petit bouton^^

frarou
frarou
Niveau 14
25 février 2006 à 22:08:16

ce bug minable est corrigé par les patchs

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
26 février 2006 à 00:16:40

Très minable d´autant plus qu´il y a déjà une centaine de topics sur le sujet.

tomchounet
tomchounet
Niveau 5
26 février 2006 à 10:20:39

sinon ya un truc marrant, a caldéra, si vs avez du skouma (valeur 500) vous pouvez, dans un manoir(shé plu son nom) le vendre a un "rampant". il vous l´achete 500 et vous pouvez augmenter le prix. ensuite, vous lui rachetez 490 et vous lui re-revendez 510. etc,...

Arbital
Arbital
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:01:09

oui mais j´aime pas utiliser les bugs(j´en profite pour upper )

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:03:55

moi je suis millionaire alors ton astuce ... il y en à d´autre beaucoup mieux

Arbital
Arbital
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:31:58

oui mais c´est pour le debut au lieu de se faire chier à faire des qutes pourrites (au debut)!

aure_99
aure_99
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:37:30

Allez à Balmora et trouvez un sort d´ouverture Ondusi (à la guilde des Mages). Rendez-vous ensuite au Manoir au nord-ouest et entrez en utilisant le sort d´Ondusi. A l´étage, localisez une Aldmer à qui vous parlerez de Ralen Hlallo. Après qu´elle vous en ait donné la description, allez au club du conseil près de l´échassier des marais. Tuez l´Elfe Noir et rendez visite à Nileno Davarayn au manoir Hlaalu pour discuter de Ralen Hlallo. a chaque fois que vous en parlez, vous gagnez 1000 pièces d´or sa marche autant de fois quon veut suffit de cliquer sur le nom du type quont devaient tuer plein de fois dans la liste de sujet et on gagne plein d´or

Hitako
Hitako
Niveau 4
14 mars 2006 à 23:08:19

Une seule chose a dire (non en fait plusieur) Ce code ne marche pas partout... moi par exemple ca marche pas, et puisfaut etre patien et arrivé a un certain nivo de richesse, ca devient sans interet... mm pour ceux qui n´ont pas encore 2M d´or... moi perso je me ballade avec 160k d´or sur moi et ca me suffit amplement, d´autant plus que j´ai niveau 100 en alchimie, grâce a un entrainement long et fastidieu basé sur la pratique intensive... (tout ce que j´avais, j´en faisait une potion) alors je peu dire que quand je fais des potions de levitations et que j´en fais 20, plus personne a morrowind n´arrive a toutes me les achetées d´un coup... (d´où ma découverte de Longsanglot...) Je vend les potions de marche sur l´eau par 500 perso, alors... je me fais 90k a chaque fois...

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
15 mars 2006 à 18:47:02

cette astuce est disponible presque au debut de l´aventure ... c un bug sympa
il permet si on l´utilise (modérément) de commencer l´aventure sans problémes

voili voilou

La vidéo du moment