voila kan je demare le jeu sa fait un son d erreur et ca me met ceci failed to load snowflake : meshes\BM_Snow_01.nif svp dite moi koi faire j ai envie d y jouer a ce jeux merci d avance
angua
Niveau 10
22 février 2006 à 12:52:03
T´as installe bloodmoon avant tribunal ?
Aziluss
Niveau 5
22 février 2006 à 13:24:13
oui pk ?? ? ces a cause de ca je doit reinstaller tout mais dans l ordre ?? ?
Aziluss
Niveau 5
22 février 2006 à 13:28:25
et aussi une question j ai eter sur un site ou il y avait tout des fichier d add-on d armes de de set d armure comment on fait pour les installer pour les avoir dans le jeux ?? ?
angua
Niveau 10
22 février 2006 à 13:58:25
oui il faut installer dans l´ordre morro - tribunal - oblivion
fait une recherche avec faq et va voir le blog faqmooroblog, tu trouveras ton bonheur !
Aziluss
Niveau 5
22 février 2006 à 16:01:02
je n arrive pas a trouver ton faq et faq mooroblog aurait peut etre un lien ou kelke chose comme sa pour m y retrouver stp je voudrais vraiment mettre des add-on d arlme ke j ai trouver merci d avance et ossi savoir comment aller a tribunalm et bloodmoon est-ce des cartes ou d autre partie ?? ? merci de repondre bon jeux a vous
Bloodypingoo
Niveau 10
22 février 2006 à 16:10:58
Les mods peuvent afficher des messages d´erreur au lancement du jeu. "et aussi une question j ai eter sur un site ou il y avait tout des fichier d add-on d armes de de set d armure comment on fait pour les installer pour les avoir dans le jeux ?? ?" =>tu doit parler des mods: dans ce cas regarde ici http://morrowind.wiwimods.com/ Le read me inclus dans le fichier zip telechargé te montre comment les instaler.