CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure légère? lourde? comment choisir??

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
19 février 2006 à 12:36:24

J´aimerais savoir une chose sur les armures, j´avous ne pas trop comprendre. Je trouve tout ce qui est armure et bottes de verre plutot jolies. Mais je crois pas que se soit sur l´esthétisme qu´on doit choisir une bonne armure. En fait le mieux si je comprend bien c´est d´avoir une armure lourde car elle sera de meilleur valeur qu´un armure légère ? Donc si je comprend bien je dois délaisser mon armure de verre (légère) contre celle en ébonite (lourde) moin jolie certe mais de meilleur valeur ? Dites moi si j´ai faut ?

Merci ;)

frarou
frarou
Niveau 14
19 février 2006 à 12:56:42

le mieux, c´est de composer une armure avec les meilleures éléments du jeu et pour ça faut mixer plusieurs artéfacts uniques appartenant aux armures lourdes, intermédiaires et légères

777888999
777888999
Niveau 9
19 février 2006 à 13:52:20

ps les armure quand elle sont jolie ses quelle sont bonne normalement

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
19 février 2006 à 14:19:13

Oui mais les armures lourdes sont toujours de meilleur valeur que les légères ou je trouverais plus tard dans le jeu des armures légère d´une même valeur que mes lourdes actuels?

Parceque mon armure de verre je l´aime bp mais d´après ses stats elle est moin bonne que ma lourde en ébonite...

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
19 février 2006 à 14:25:22

Tout dépend de ton style de perso : situ est un bon guerier bourin=> armure lourde
si tu privilegie l´acrobatie, discrétion etc =>armure légere
et entre les deux intermédiaire
PS:les mages et la pluspar des voleurs n´ont pas la force requise pour porter une armure lourde dans leur inventaire (ca bouffe toute la place)

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
19 février 2006 à 14:32:08

OK merci, moi je suis plutot guerrier et je n´évite pas vraiment le combat. Je suis un elfe des bois plutot orienté lame longue et pas vraiment magicien. Et lorsque je passe d´un niveau à l´autre, je préviligi plutot la force et la rapidité...

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
19 février 2006 à 14:58:34

prend armure lourde ou intermediaire.Sinon moi jai fais un elf (idem :) )guerier mais j´utilise l´acrobatie pour me placer en hauteur pendent les combats ,tirer 2-3 fleches,redecendre etc.. donc j´ai armure légere :ok:

Lorind
Lorind
Niveau 7
19 février 2006 à 15:05:02

Didmaster Posté le 19 février 2006 à 14:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! les armures lourdes sont toujours de meilleur valeur que les légères ou je trouverais plus tard dans le jeu des armures légère d´une même valeur que mes lourdes

Ba, tout dépand de tes capacités d´armure. Par exemple si tu as 60 en armure légère et 11 en armure lourde, c´est l´armure légère qui fera le plus de défence

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
19 février 2006 à 15:35:10

Personnelement je mixe l´armure de verre et la cuirasse du sauveur avec quelques artefacts d´armures lourdes.

forzagt3
forzagt3
Niveau 3
19 février 2006 à 17:28:43

si tu va ds la tour de TEL FYR ds une armoire il ya la meilleur armure légère,c la meilleur pour moi,si t bon en armure légère elle fai plus que 200 en poin darmure

forzagt3
forzagt3
Niveau 3
19 février 2006 à 17:31:33

sinon cherche prè de coeurébène ya une porte den l´eau, et dedan ya un gar ac une trè bonne armure lourde de 30kg

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
19 février 2006 à 18:13:53

Bah écoutez, déjà merci de votre aide encore une fois, c´est chic ;)
Je dois être 47 en armure lourde et 48 en intermédiaire, par contre je ne vois rien en armure légère. Je porte un casque et une cuirasse en ébonite car j´ai pas encore trouvé mieux en valeur.

En bref, à chaque fois que je trouve mieux en valeur, je remplace, sans forcément m´ocuper du fait que l´armure soit lourde ou légère...

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
19 février 2006 à 18:31:14

Je suis ds le début du jeu avec les expansion et je me suis pris une armure légère celel de la confrérie noir et j´en suis pour le moment largmeent satisfait!

forzagt3
forzagt3
Niveau 3
19 février 2006 à 18:31:22

moi j´m pa tro les armure lourde,parce kaprè tu peu plu courir vite et tt

DidMaster
DidMaster
Niveau 6
20 février 2006 à 11:48:34

Donc ca jou aussi sur la rapidité, une armure légère est de moin bonne valeur qu´une lourde mais on court plus vite avec, c bien ca? (dans la réalité je me serais jamais posé une telle question... ^_^´)

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
20 février 2006 à 13:00:09

oaui mais les armure lourdes ne protège pas forcément plus !

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
20 février 2006 à 19:51:55

Tout dépend de vos carac! regardez laquelle est la plus boostée, et si ça vous conviens pas faites vous des brouzoufs et entrainez-vous!

La vidéo du moment