CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effect constant...

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
17 février 2006 à 00:00:30

J ai fait quelques essais en enchantement vraiment tres interressants.

Il va de soi que je n ai utilisé que l´etoile d Azura et la golden saint sur des anneaux et des amulettes de gout exquis.J etais de plus pourvu de beacoup d argent... (quand on est voleur pro, l argent c est pas un probleme...)

Par exemple, le night vision. Effect constant, night vision 100 pour 100 est tout a fait possible.
l effet est tres etrange. Toujours se balader avec la vue illuminée, cest pratique la nuit...

Ensuite la télékinesie. La ca devient passionant. On peut se balader avec telekinesie effet constant a 15 pieds. C est trop partique. Pas besoin de se deplacer quand t arrive dans une salle. Tu te sert...

Le detect enchant en constant est pratique aussi, ainsi que le detect creature. Et demande tres peu !

une derniere chose. J ai enchanté une lame courte daedrique au soultrap+paralysie 5 seconde.

Maintenant a chaque fois que je frappe quelqu un avec mon anneau de chameleon 80% d abord il me voit pas, en plus il peut pas bouger, et en plus si c est un monstre j ai son ame gratos !!

Tres pratique pour la golden saint qui est tout compte fait un adversaire solide pour un pauvre voleur comme moi...

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
18 février 2006 à 01:23:31

Bon je vais UP ce sujet tout en revelant ma derniere invention: Si vous disposez de 100000 d or, alors voici le sort qui je pense est le plus puissant du jeu.

etoile d azura, golden saint... etc...etc... + un anneau de gout exquis. un sort de shock damage.

mettez TARGET ( ou cible )
mettez les degats a 100 sur 100.
mettez la durée a 2 seconde
mettez le range a 50 pieds.
vous devriez atteindre juste 118/120 pour l anneau.

le sort de shock damage possede l etrange propriété de former une boule tres large avec des rayons qui partent dans tout les sens:
dans une largeur de 30 metres, tout les ennemis ou NPC présents se prendrons 200 de degat. Largement suffisant pour tuer n importe quelle créature, il n y a que les gardes qui ne mourront pas... lol... ils n ont plus que 2 malheureux points de vie, et crèvent au premier coup de poignard. Tout ca a distance. Visez tranquillement, et regardez tout le monde a 50 metres mourir en meme temps...

le plus drole c est les maisons. vous voyez la guilde des mages a balmora? je rentre, je tire UNE fois, je sors, je rerentre: TOUT LE MONDE EST MORT SUR LES TROIS ETAGES...

vous disposez de trois charges avant de devoir dormir pour les recuperer, mais le mien a bugué, il n utilise plus les charges, destruction a l infini...

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
18 février 2006 à 01:33:28

J´aime bien ton idée de Télékinésie, j´y avais pas pensé! Et tu n´aurais pas un enchantement d´armes tres puissant et POSSIBLE en tête (comme par exemple paralysie + poison + cecité, etc...)?

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
18 février 2006 à 02:06:51

Bien sur, j ai fait pas mal de test, je ne me rappelle plus des données exactes mais je sais par exemple, que tu peut rajouter 60 de degat de froid ou feu ou shock sur n importe quelle lame, ou mieux encore 20 de chaque ( tres puissant, traverse n importe quelle resistance ) a chaque fois quelle frappe.

J avais aussi fait un anneau de choc qui fesait 60 de deg mais 100 de reflect pendant une seconde. ca t empeche de te reprendre quoi que se soit dans la gueule.

Mais bon je prefere mille fois mon nouvel anneau, que j ai meme perfectionné.
En fait Target n est pas si interressant, il te prends trop de points d enchantement. Si tu fais au toucher, tu peut doubler tes degat en maintenant une zone d effet d enfer.

Mon nouvel anneau: Frost 95 de degat par seconde sur 4 secondes sur 50 pieds. Personne, meme les meilleurs gardes, ne resiste a ca. Tu va a Vivec, et tu tue tout le monde. Tous.

ivanovan88
ivanovan88
Niveau 3
18 février 2006 à 02:13:30

Cecité, paralysie... Non. En fait, ces sorts te sont utiles un tout petit peu au debut, mais tu t apercois vite que meme si tu en combine les effets, ca sert a rien. Tu gaspille de précieux emplacements ou tu pourrait mettre a la place des trucs qui tuerait plus vite l ennemi. Sans compter le reflect qu ont les harpies et les goldens. Tu te retrouve avec tout les effets de ton arme sur toi meme. N oublie pas que je tue en etant invisible. Je prefere tuer vite et proprement, en evitant de facheux contretemps.

Ma deuxieme lame daedrique est boostée a fond en electricitée. 50 de degat habituels+60 de degat élementaux.

La vidéo du moment