J ai fait quelques essais en enchantement vraiment tres interressants.
Il va de soi que je n ai utilisé que l´etoile d Azura et la golden saint sur des anneaux et des amulettes de gout exquis.J etais de plus pourvu de beacoup d argent... (quand on est voleur pro, l argent c est pas un probleme...)
Par exemple, le night vision. Effect constant, night vision 100 pour 100 est tout a fait possible.
l effet est tres etrange. Toujours se balader avec la vue illuminée, cest pratique la nuit...
Ensuite la télékinesie. La ca devient passionant. On peut se balader avec telekinesie effet constant a 15 pieds. C est trop partique. Pas besoin de se deplacer quand t arrive dans une salle. Tu te sert...
Le detect enchant en constant est pratique aussi, ainsi que le detect creature. Et demande tres peu !
une derniere chose. J ai enchanté une lame courte daedrique au soultrap+paralysie 5 seconde.
Maintenant a chaque fois que je frappe quelqu un avec mon anneau de chameleon 80% d abord il me voit pas, en plus il peut pas bouger, et en plus si c est un monstre j ai son ame gratos !!
Tres pratique pour la golden saint qui est tout compte fait un adversaire solide pour un pauvre voleur comme moi...