CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le vole

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
14 février 2006 à 07:06:19

voila je conte bien devenir voleur donc j´ai une question ou 2 a vous poser:

d´abord j´ai vu que dans certaine boutique les marchand expose quelque produit alors peut-on tué le marchant et volé la marchandise ?

ensuite si on tue le marchand j´imagine que l´entourage ne va pas rester sans rien faire donc imaginon que j´arive a tué tout le monde dans la pièce en est-ce que il en revient régurlièrement ou il en reviendra pas dans la boutique ?

et dernière question une fois que j´ai fini mon affaire quand je sort on mattaque on pas ?

:merci: de répondre a mes questions

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 février 2006 à 08:31:20

navrant...

bon, un voleur ça vole sans se faire voir... si ton voleur tu l´utilise pour tuer des gens et après piquer le matos, c´est pas un voleur, c´est un bourrin débile.
et tu sais quoi ? quand tu tue un pnj qui ne t´attaque pas, ben t´as une amende sur la trogne -_-. assez haute, genre 1000 po.
tu sors dans la rue, tu vois des gardes te courser, ils te rattrapent, et là t´as le choix de payer, ou d´aller en prison, ou de résister et de te battre avec les gardes.
et tu sais quoi ? la première solution fait que tu es totalement perdant sur le plan financier (car on t´enlève tout ce que tu as fauché plus l´amende), la deuxième solution est très embêtante car le temps passé en prison affaiblit tes caractéristiques, et la 3eme solution....ben c´est même pas une solution, car tant que t´auras rien payé, tu te feras toujours courser et si tu continue à tuer des gens et des gardes qui te poursuivent, ton amende va atteindre une somme que tu ne pourras même pas payer....

moralité : vole sans te faire voir et laisse le marchand tranquille.
oki ? :)

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
14 février 2006 à 08:36:15

lol dommage sa aurait été marant!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 février 2006 à 11:49:29

Il suffit d´enlever les objets volés de son inventaire :) (moi je préfère tout enlevé, comme sa je suis tranquil)

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 11:55:37

La touche Ctrl va devenir ton amie, bigblinx :)

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
14 février 2006 à 14:41:36

Il y a aussi le truc de foncer dès l´acte commis chez un gars qui paiera l´amende pour toi, et ça te revient à moitié prix sans que tu perdes autre chose. Il y a Phane Rielle à Balmora, par exemple, ou un type à côté de Jim "le gentilhomme" Stacey. :-)))

redolegna
redolegna
Niveau 10
14 février 2006 à 14:43:12

Et Langue-de-Crapaud à la marmite du rat, d´Ald´ruhn.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 février 2006 à 15:09:54

ouais mais franchement, l´escapade qui faut faire, c´est pas pratique. le mieux restera toujours de pas te faire prendre.

nkthor
nkthor
Niveau 5
09 mars 2006 à 23:06:22

Dites, j´avais quelques trucs volés en stock assez importants, et un coup que j´m´étais fait griller en train d´ouvrir une porte avec un sort, ayant la flemme de faire un reload j´ai payé les 10 drakes d´amende, mais j´me suis rappelé après coup qu´ils récupéraient tous les objets volés que t´as sur toi même si c´est pas pour ça qu´on t´a chopé...

Le problème c´est surtout que j´ai pas de sauvegarde d´avant les faits, y a moyen de récupérer les items en question ?

(Si je peux pas j´vais devoir stopper la partie ça serait relativement beaucoup chiant... ^^")

Merki ! :)

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:09:05

le vol ? c´est pas bien ! :hap:

nkthor
nkthor
Niveau 5
09 mars 2006 à 23:11:10

Certes mais pour la peine c´est des supérieurs qui me l´ont demandé. ^^

Pis bon, faut bien survivre hein...

nkthor
nkthor
Niveau 5
09 mars 2006 à 23:12:53

Yep bah autant pour moi, j´ai trouvé la solution tout seul comme un grand...

Bonne continuation à vous tous, et vive TES ! ^^

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:14:30

personnellement j´ai été voleur pendant 1 ans dans morrowind :-p maintenant je suis plutôt devenu guerrier... bien que j´ai mes petits réflèxes de voleur ^^

Hitako
Hitako
Niveau 4
09 mars 2006 à 23:16:16

Alors dison simplzement qu´il tya un moyen de tout récuperer... mais le prob, c´est que ce moyen ce trouve au milieu de PLEIN DE GARDES...
alors pour récupérer les objets voler, il faudra que t´attende d´avoir atteint un certain niveau...

Puis pour les Objets volé, le but et de les voler, pas de tuer tout le monde pour les prendre tranquil... donc augemente ta discretion a fond et devien ami avec la touche Ctrl (puis aussi avec les belles cachettes et un peu avec le beau sort télékinésie...)

Harukida
Harukida
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:18:06

et avec un sort d´invisibilité c´est pas mal non plus :ok:

bretonfou
bretonfou
Niveau 3
10 mars 2006 à 18:58:45

NkThor dit

Le problème c´est surtout que j´ai pas de sauvegarde d´avant les faits, y a moyen de récupérer les items en question ?
.............................................
il y a des coffres preuves dans les forts, tu dois pouvoir retouvé tes affaires dans un de ces coffres

anubis2411
anubis2411
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:05:30

oui y´a moyen, dans les forts des gardes, tu trouveras des coffre appelée "preuves" la il y a plein d´objet confisqué au voleur (et les tient)
Pour la peine, a Pelagiad, pret de cellules ya un coffre a preuve, tu l´ouvre quad les 2 gardes partent, et là tu trouve mega gemme contenant un dremora ... pas belle la vie ?

La vidéo du moment