CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tué Vénim pour son No-dashi...

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
12 février 2006 à 10:23:52

Bonjour à tous, voilà, il y a fort longtemps, je désespérais de trouver cette foutue mine d´oeufs près du mont Assarnibibi, du coup, je me rue sur Vénim Rédoran, le massacre ainsi que sa suite, mais aucun message ne s´affiche comme quoi la prophétie ne se réalisera pas ! Du coup, pépère, je continue la quête jusqu´à ce que (par hasard, il prit au piège un nouveau porteur, non, non, c´est pas ça :fou: ) la sage femme Urshilaku me demande de devenir Hortator. Et comme j´ai déjà tué Vénim, ils ne veulent pas de moi, ces foutus rédorans. :nonnon:

Est-ce qu´il n´y a pas moyen de faire revenir ce cher Vénim ? J´ai fait une recherche, il y avait des allusions à un cheat code, mais il n´était pas indiqué, pourriez-vous me le donner svp ? :svp:

P.S : le pire c´est que c´est pas la première fois, j´ai aussi tué Trébo le Gadjo avant l´heure et je bugge avec le carnet de Sottilde :rire2:

tooie
tooie
Niveau 10
12 février 2006 à 10:41:32

toi t´es dans la merde...je rappelle que SI UN MESSAGE VOUS DISANT QUE LA PROPHETIE NE SE REALISERA PAS REVENEZ A LA SAUVEGARDE PRECEDANTE !! !

Il n´y a pas de cheat code pour cela.je suis désolé mais tu es obligé de recommancer le jeu ou revenir a une sauvegarde prcédant celle ou tu as tué Vénim

tooie
tooie
Niveau 10
12 février 2006 à 10:44:07

ah j ´ai mal lu pardon :honte:

heu ben écoute je pense que va falloir faire comme je te l´ai dit... :peur:

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
12 février 2006 à 10:48:05

Ah ouais quand même... :ouch:

Bon, alors je vais faire sans, il n´y a pas moyen d´obtenir la garde spectrale de la part de Vivec autrement ? Parce que bon, si les outils de Kargénac me tuent dès que je les touche, c´est génial, génial. :rire2:

Clansman
Clansman
Niveau 9
12 février 2006 à 11:06:31

Meuh si y´a un code console :

installe-toi dans la pièce où doit être le perso.
place-toi en vue 3e personne.
ouvre la console avec le bouton ²
tape : placeatpc "ID_du_PNJ" 1,1,1

(faut choper l´ID du perso dans le TESCS)
Ne tue pas n´importe qui (Copyright Orchidée50)
Pas bien compris ton dernier problème... Vivec est mort ?

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
12 février 2006 à 13:34:10

Non, en fait, s´il n´y avait pas moyen de terminer l´histoire proprement, je me demandais s´il n´y avait pas moyen que Vivec me donne la garde spectrale, même si je n´étais ni Nérévarine ni Hortator.

Merci beaucoup à toi, tu ramènes le sang dans mon pauvre petit coeur désséché. :-)
J´ai toutefois une dernière faveur à te demander : j´ai l´édition exclusive collection, qui ne fournit pas le TESC avec, du coup je ne peux pas connaître l´ID de ce sale gugusse, pourrais-tu me la donner stp ? (et pendant que tu y es, tu ne peux rien faire pour faire revenir ces pauvres Sottilde et trébonius ? :) )

Merci d´avance ! :merci:

Clansman
Clansman
Niveau 9
12 février 2006 à 15:56:25

Alors les ID sont :

Sottilde : sottilde.
Trébonius : trebonius artorius.
Vénim : bolvyn venim.

Trébonius et Vénim, je peux comprendre, mais pourquoi cette charmante Sottilde ? :-)

Pour Vivec, autant que je sache, non, il te faut être Nérévarine et hortator, puis parler au grand chanoine Saryoni pour avoir le droit de parler à Vivec et obtenir garde spectrale.

redolegna
redolegna
Niveau 10
12 février 2006 à 22:15:18

La charmante Sotttilde, c´est parce qu´elle avait le carnet codé, je pense :-d

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
13 février 2006 à 13:34:18

Exact. :-)

En fait, vu qu´elle avait déjà 100 de sympathie pour moi, j´ai cru que la persuasion ne fonctionnerait, un petit pickpocket, je retourne à la guilde et le carnet a disparu de mon inventaire ! :hum:
Je ne m´inquiète pas, j´aime bien, de temps en temps, sauvegarder, massacrer tout le monde puis recharger, je me suis dit que c´était dans une autre partie que j´avais le carnet.
Le pickpocket ne révèle rien. Je tue Sottilde, rien non plus. Alors me voilà comme un c** sans carnet et sans Sottilde (l´un des deux n´est pas une grosse perte :ange: ).

Merci beaucoup, en tout cas. :hap:

P.S : Redolegna, je crois t´avoir déjà croisé sur un autre fofo, tu ne fréquenterais pas BGII, Outcast ou JK ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
13 février 2006 à 13:52:23

Non, j´y suis pas présent. Ça doit être quelqu´un d´autre. Mais la quête du carnet codé n´est pas essentielle à la progression dans la guilde des guerriers, de toutes façons :)

La vidéo du moment