CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

otez moi d'un doute plz

xionV
xionV
Niveau 4
10 février 2006 à 22:18:53

voila, je me suis demandé une chose, en sachant que ma parie n´ira jamais jusque la, je me demandais si les programmers ont tenu compte des personnes qui comptent utiliser longtemps une partie a morro, sans recommencer et sans utiliser ts, ge me suis dit que les ressources sur morro me parraissent assez maigres pour une partie en durée.
Je m´explique : immaginon que vous ayez tout pris dans l ´ ile, tout, touts les tombes depuilles , toutes les boutiques achetes etc..., les seules ressources renouvables seraent alors les fleurs et les npc qui repopent et les quelques ingrédients qu´ont les marchands en illimité a tenir debout l´economie de vardenfell?

donc pour m´oter de ce doute ge vousd emande de compléter ma liste car la j´ai de gros doutes...

objets qui tiendraient l´eco de morro:
_fleurs
_npc(y compris mobs)qui repopent
_minnerais ebonite et verre et oeufs repopent?
_marchands
c tout sur quoi se base l´eco pour une partie qui dure? et pour les loups garrous, ou il faut tuer un npc par soir?

voila en gros g ce gros doute qui me tracasse , plz repondez sans vous moquer car ge me pose des questionssur la durée de vie...et peutere faire un mod pour arranger sa comme un mod qui met respawn a tous les mobs....

frarou
frarou
Niveau 14
10 février 2006 à 22:22:35

c´est assez dur à lire ton truc... :( certains "éléments" comme les gardes respawnent si c´est ce que tu veux savoir

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
10 février 2006 à 22:24:05

Et les créatures et les fleurs et les stocks des marchands.C´est tout.

xionV
xionV
Niveau 4
10 février 2006 à 22:26:33

oui bon, la question est pas tres claire , la revoila : "est ce que les gardes et les fleurs qui reaparraissent a l´infini suffiront a combler le vide des matériaux pour une artie de longue durée?"

ou encore

"jusque ou peut on aller dans une partie de morrowind coté resssoures du geu telles que les ingrédients et npc?"

voila g´espere que vous trouverez une soluce car je ne peut pas y repondre tout seul, ce n´est pas l´experience qui manque mais le sens quantitatif...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 février 2006 à 22:28:47

En tenant compte des mods ou pas ?

Sinon je peux te dire que yen a pour un bout de temps pour tout explorer.

xionV
xionV
Niveau 4
10 février 2006 à 22:35:34

ui avec les mobs, mais vu que j´adore ce jeu et que j´ai une partie qui a duré et qui dure encore depuis un bon tit bout de temps, ge constate que des matériaux commencent a ne pas se renouveler et deviennet rares, en + le fait d´etre loup garrou fait diminuer les npc et a force ge kill que les gardes qui repopent et parfois ge m´enferme et laisse mon malus de vie, et morrowind devient de plus en plus invivable, e quand ge trouve un endroit inexploré c´est le seul truc qui renouvelle les ressources car les armes et arumres en + que ge trouve, si ge les laisse sur les cadavres disparaissent et si ge les troque contre des choses a des marchands eh bah ge peu pas les tuer car sinon les matériaux en illimité disparraissent et sa comence a m´inquieter et ge trouve que c´est normal que ge m´inquiete mais pourpas traffiquer ma partie et pour garder l´integralité du jeu ge me refuse a utiliser le construction set

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
11 février 2006 à 16:27:03

Pour le loup-garou il y a une solution:
tu vas à Vivec avant la nuit et tu tues un des gardes

Comme les gardes sont respawns tu n´as plus besoin de tuer n´importe qui.

Pour le fait de ton inquiétude vis-à-vis des ressources il te suffit d´avoir quelques mods qui font que des personnages apparaissent,des marchands en plus,des nouvelles zones de ressources.... ou tu as bien sur les mods ou tu dois t´occuper d´un animal.

Il y a tellement de trucs à faire avant de finir complètement le jeu que tu as le temps de t´inquiéter.

xionV
xionV
Niveau 4
12 février 2006 à 22:56:10

k merci

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 février 2006 à 13:20:59

de tout facon cela est peu probable deja ke morrowind est immenseje pense ke si jamais sa arrive il te restera les codes (au pire) ou je pense ke kan sa arrivera tu aura deja laché le jeu ou tu aura acheté oblivion ou ot´ chose

La vidéo du moment