voila, je me suis demandé une chose, en sachant que ma parie n´ira jamais jusque la, je me demandais si les programmers ont tenu compte des personnes qui comptent utiliser longtemps une partie a morro, sans recommencer et sans utiliser ts, ge me suis dit que les ressources sur morro me parraissent assez maigres pour une partie en durée.
Je m´explique : immaginon que vous ayez tout pris dans l ´ ile, tout, touts les tombes depuilles , toutes les boutiques achetes etc..., les seules ressources renouvables seraent alors les fleurs et les npc qui repopent et les quelques ingrédients qu´ont les marchands en illimité a tenir debout l´economie de vardenfell?
donc pour m´oter de ce doute ge vousd emande de compléter ma liste car la j´ai de gros doutes...
objets qui tiendraient l´eco de morro:
_fleurs
_npc(y compris mobs)qui repopent
_minnerais ebonite et verre et oeufs repopent?
_marchands
c tout sur quoi se base l´eco pour une partie qui dure? et pour les loups garrous, ou il faut tuer un npc par soir?
voila en gros g ce gros doute qui me tracasse , plz repondez sans vous moquer car ge me pose des questionssur la durée de vie...et peutere faire un mod pour arranger sa comme un mod qui met respawn a tous les mobs....