bon, faut bien que j´avoue que pour la première fois depuis longtemps, j´ai fait mon boulet sur un forum ^^
effectivement, j´ai cru avoir tout visité dans la mine, mais en fait hooooo ! c´est quoi ce passage que j´avais pas vu au milieu derrière la colonne de pierre ? ^^ ho et puis ça ressemble vraiment à un passage sous marin ce qu´il y a derrière au fond ! ptet que la reine est au bout !
oui, au bout de ma dague maintenant ^^
en fait, j´ai confondu le fait de passer dans l´eau sous le petit pont pour aller à droite, et le fait d´aller dans l´eau de contourner le pilier et de vraiment s´enfoncer dans un tunnel sur la gauche au milieu. en effet, bcp disaient sur le forum qu´il fallait passer dans l´eau, et en fait c´est ce que j´ai fait dans un premier temps, mais en allant sur la droite. j´étais donc persuadé d´avoir trouvé le bon cul de sac. vous comprenez un peu ?
oui je sais, on s´en fout de ce que j´ai cru ou de ce que j´ai fait, mais j´ai horreur de faire mon boulet et j´ai toujours eu envie de justifier mes fautes quand c´est pas fait exprès, c´est plus fort que moi désolé ^^
sinon, en ce qui concerne ces couillons de hlaalus, je regrette vraiment de pas pouvoir en tuer un important, pour me faire virer et intégrer les rédorans, parce que c´est vraiment des enfoirés d´esclavagistes et de voleurs dans cette maison hlaalu ! je suis condamné !
m´en fou, j´ai déjà libéré plusieurs esclaves sans que je sois viré, et j´ai aussi tué les méchants frères chez dren, tjs sans me faire virer.
voilà, j´ai finit de flooder ^^