CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mine inanius

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 février 2006 à 10:20:16

j´ai vu 4 ou 5 posts à ce sujet dans le forum
aucun n´a répondu à ma question, car voilà le problème :
oui j´ai trouvé la mine, oui il y a un cul de sac à gauche et oui j´ai trouvé le passage sous l´eau à droite...
...mais la reine... elle était pas là ! (et c´était la première fois que je rentrais dans cette mine, et même dans une mine kwama en général)
snif.
sinon, si je vais voir le proprio de la mine qui donne 1000po je crois, ça va entraver mon ascension chez les hlaalus ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 11:14:25

[jamaye] Posté le 29 janvier 2004 à 17:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens juste de faire la mission elle est au bout d´un tunel sous-marin

Sinon, les 1000 po… Crois-tu qu´une maison de voleurs, de menteurs, et de tricheurs, comme peuvent l´être les Hlaalus s´intéressent à ton boulot ? Non, ils espèrent gagner de l´argent en priorité. Donc, ton geste est tout à fait dans la logique de la maison, justifiable de ce fait, et pas gênant pour la suite.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 février 2006 à 14:12:16

bon, faut bien que j´avoue que pour la première fois depuis longtemps, j´ai fait mon boulet sur un forum ^^

effectivement, j´ai cru avoir tout visité dans la mine, mais en fait hooooo ! c´est quoi ce passage que j´avais pas vu au milieu derrière la colonne de pierre ? ^^ ho et puis ça ressemble vraiment à un passage sous marin ce qu´il y a derrière au fond ! ptet que la reine est au bout !
oui, au bout de ma dague maintenant ^^

en fait, j´ai confondu le fait de passer dans l´eau sous le petit pont pour aller à droite, et le fait d´aller dans l´eau de contourner le pilier et de vraiment s´enfoncer dans un tunnel sur la gauche au milieu. en effet, bcp disaient sur le forum qu´il fallait passer dans l´eau, et en fait c´est ce que j´ai fait dans un premier temps, mais en allant sur la droite. j´étais donc persuadé d´avoir trouvé le bon cul de sac. vous comprenez un peu ?

oui je sais, on s´en fout de ce que j´ai cru ou de ce que j´ai fait, mais j´ai horreur de faire mon boulet et j´ai toujours eu envie de justifier mes fautes quand c´est pas fait exprès, c´est plus fort que moi désolé ^^

sinon, en ce qui concerne ces couillons de hlaalus, je regrette vraiment de pas pouvoir en tuer un important, pour me faire virer et intégrer les rédorans, parce que c´est vraiment des enfoirés d´esclavagistes et de voleurs dans cette maison hlaalu ! je suis condamné !
m´en fou, j´ai déjà libéré plusieurs esclaves sans que je sois viré, et j´ai aussi tué les méchants frères chez dren, tjs sans me faire virer.

voilà, j´ai finit de flooder ^^

La vidéo du moment