CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ranch pégase a l'aide

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 13:06:03

Je sais bien, mais j´ai pas eu ce problème, personnellement…

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
09 février 2006 à 13:07:08

Alors t´as eu de la chance.
Moi ils ont pas été aussi sympas.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 février 2006 à 14:32:45

ya bien une raison à cette censure non ?

il y a des tutoriaux sur wiwi. ptet qu´à partir de là, ils décident de supprimer tt les posts qui demandent de l´aide alors que c´est dans leurs tutos, non ? ce qui est logique (mais brutal)

vous croyez que je vais me faire kicker si je leur demande (gentillement et poliment) pourquoi ils kickent ? ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 14:39:37

T´as d´assez forte chanches, oui…

redolegna
redolegna
Niveau 10
09 février 2006 à 14:43:01

Reprenons : fortes chances*

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 février 2006 à 14:46:44

tant pis je demande quand meme ^^

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
09 février 2006 à 17:07:53

Alors ta demande ça s´est bien paasé?

droledezebree
droledezebree
Niveau 3
09 février 2006 à 17:24:11

ben je vien de posé la question et j´aten la réponce

droledezebree
droledezebree
Niveau 3
10 février 2006 à 12:33:36

svp
quequn peut me répondre???
sur wiwiland personne ne ma répondu!!!
comment on sélectionne un cheval?????(se n´ai pas espace sa ne marche pas je me retouve dans le menu ddu cheval)

redolegna
redolegna
Niveau 10
10 février 2006 à 12:35:41

M´énerve, m´énerve…

Je sais pas moi… Ctrl + Espace ?

Ou réinstalle ton mod, j´en sais rien, moi de ce qui marche pas dessus.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
10 février 2006 à 15:23:42

bon, je suis allé sur wiwiland, et j´ai trouvé un sujet posté par un "banni".
j´ai lu qqes pages, pis je leur ai expliqué que malgré la mauvaise opinion que j´avais d´eux (à cause des dires sur jv.com), je me suis rendu compte après lecture de leur discours que leur réputation était ni fondée, ni méritée et que comme souvent, cette affaire entre des mecs de jv.com et wiwi repose sur une seule et unique chose : la connerie humaine.

donc en gros, c´est pas des tyrans du tout et je me suis pas fait bannir.
leurs règles sont les mêmes qu´ici et ailleurs : pas de flood, pas de double post, rester poli etc... la différence entre wiwi et jv.com, c´est qu´ici, on préfère traiter de "boulet" les nuisibles, alors que là bas, on les banni directement ou on met les posts à la "cave" (pour qd meme permettre la discussion). ils appliquent leurs règles à la lettre.
ils sont quand meme 6000 inscrits là bas et ça marche très bien. c´est la preuve qu´ils ne sont pas ce que certains pensent d´eux. et ils ne martyrisent pas mes nouveaux, c´est pas vrai. pour ceux qui ont besoin d´aide, il y a une tonne de topic pour les aider. c´est comme ici, il suffit de chercher. si un gars pose des questions alors que les réponses sont en face de son pif, ben oui ils vont pas etre content, comme ici, et ils ont raison.

voilà ^^, sont sympas mais faut pas foutre le dawa ^^.

et pour pas être totalement hors sujet : droledezebree, si personne te répond, c´est que personne ne peut te répondre. sinon crois bien qu´en ce qui me concerne, je l´aurai déjà fait.

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 février 2006 à 15:27:16

Où ça on critique Wiwiland ?

Clansman
Clansman
Niveau 9
10 février 2006 à 15:47:28

Je suis aussi allé sur le forum de wiwiland pour me rendre compte par moi-même (et poser une question), et je n´ai eu aucun problème, d´accord avec simonosaurus.

Droledezebree : soit patiente, ils ne peuvent pas forcément répondre dans les 5 minutes, perso j´ai attendu 1 jour ou 2. Et essaye d´aérer et de ponctuer ton texte, car j´ai du mal à comprendre.

Radamus : tu sais pas ? rhoo ben tape "wiwiland"

droledezebree
droledezebree
Niveau 3
10 février 2006 à 19:35:31

j´ai un sérieux problème.
j´ai trouvé un livre dans le ranch qui me dit que pour monté a cheval il faut appuyé sur espace mais moi avec espace je vais dans le menu du cheval!!!
je un gros problème

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
12 février 2006 à 19:27:56

demande à mr.sharif

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 février 2006 à 08:47:55

bon droledezebree, j´ai joué avec le ranch pégaze hier, et déjà, sache que ce mod est extrèmement buggé (par exemple, j´ai réussi à faire un croisement pratiquement tout de suite, et après, plus moyen de recommencer ! si tu place pas les chevaux bien au milieu de l´enclos, on dirait que ça marche pas.... et sur 5 chevaux, j´ai réussi à en vendre un seul (le premier comme d´hab). les autres ça marche pas...

pour ce qui est de sélectinoner le cheval, moi j´ai pas eu de bugs.
moi il faut que je face "e" pour monter sur un cheval. (effectivement le jeu dit de faire "espace" mais moi j´ai reconfiguré les touches, et pour moi espace c´est sauter).le "e" chez moi sert à prendre les objets, à parler aux gens et à ouvrir les portes.
pour monter sur un cheval, il te suffit donc de faire comme si tu voulais lui parler ^^ (mais il faut que tu achète une selle à je-sais-plus-qui sinon tu peux pas le monter !)

voilà. et ce n´est que le début de tes soucis... car après, il faut apprendre à te déplacer ave le cheval (et c´est assez compliqué au début)
il faut toujours avoir la touche "caps/lock" (la touche avec un cadenas dessus) enclenchée. sinon dada y veut pas avancer
ensuite, pour qu´il avance, tu appuie une fois sur "avant" (ta touche à toi pour avancer quand tu es à pied). pour choisir entre le trot et le galop, tu dois appuyer sur "CTRL". pour arrêter le cheval, deux soluitions : sois tu appuie de nouveau sur "avant", soit tu descends carrément du cheval (pour moi, encore une fois la touche "e")

j´espère que mon aide te sera utile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 21:32:50

Merci pour ce message, j´ai le même probléme que droledezebree.

Il est en effet ecrit dans le livre et le readme que la touche SPACE/ESPACE sert à monter à cheval et que CTRL SPACE (ESPACE) sert à ouvrir un dialogue.

Personnelement la touche espace me lance toujours le dialogue à moi aussi .. mais il se pourrait que se bug vienne d´un disfonctionnement cosé par l´un des 150 autres plugin installés ^^.

Je vais malgrés tout tenter de reconfigurer mes touches.. voir si un ... MIRACLE :lol: se produit aprés celà, mais je ne suis que trés peux confiant ^^.

corgate
corgate
Niveau 4
06 juin 2006 à 21:37:24

please j´ai posté des topics mais personne ne me répond: comment utiliser un mod un fois téléchargé? (où l´enregistrer ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 21:39:57

J´ai peut être la réponse à ma quéstion. Pour les personnes qui se posaient la même quéstion :

Acheter une sell n´est apparament pas sufisant il faut la metre et il faut apparament le faire dans le box (j´ai essayé en dehors et il ny´avais rien à faire)

Je vais tester la chose et je reviendrais une fois que j´y serrais arrivé ^^. (il y´a plus de raison que ca marche pô aprés tout :sarcastic: )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9646846-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2006 à 21:40:34

Esport le Dans morrowind si tu vois le dossier DATA FILE dans le fichier rar (ou zip).

La vidéo du moment