bon, je suis allé sur wiwiland, et j´ai trouvé un sujet posté par un "banni".
j´ai lu qqes pages, pis je leur ai expliqué que malgré la mauvaise opinion que j´avais d´eux (à cause des dires sur jv.com), je me suis rendu compte après lecture de leur discours que leur réputation était ni fondée, ni méritée et que comme souvent, cette affaire entre des mecs de jv.com et wiwi repose sur une seule et unique chose : la connerie humaine.
donc en gros, c´est pas des tyrans du tout et je me suis pas fait bannir.
leurs règles sont les mêmes qu´ici et ailleurs : pas de flood, pas de double post, rester poli etc... la différence entre wiwi et jv.com, c´est qu´ici, on préfère traiter de "boulet" les nuisibles, alors que là bas, on les banni directement ou on met les posts à la "cave" (pour qd meme permettre la discussion). ils appliquent leurs règles à la lettre.
ils sont quand meme 6000 inscrits là bas et ça marche très bien. c´est la preuve qu´ils ne sont pas ce que certains pensent d´eux. et ils ne martyrisent pas mes nouveaux, c´est pas vrai. pour ceux qui ont besoin d´aide, il y a une tonne de topic pour les aider. c´est comme ici, il suffit de chercher. si un gars pose des questions alors que les réponses sont en face de son pif, ben oui ils vont pas etre content, comme ici, et ils ont raison.
voilà ^^, sont sympas mais faut pas foutre le dawa ^^.
et pour pas être totalement hors sujet : droledezebree, si personne te répond, c´est que personne ne peut te répondre. sinon crois bien qu´en ce qui me concerne, je l´aurai déjà fait.