CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions sur blood et tribunal

morrowinner
morrowinner
Niveau 3
08 février 2006 à 03:01:54

Bonjour tout le monde,
je viens de trocker ma version morrowind xbox contre GOTY pour pas cher et j´avais quelques questions au sujet des adds-on.

Premièrement, existe-t´il un livret de jeu interactif ou par screenshots pour ces deux jeux ? car dans le livret qui vient avec le jeu (xbox) il ne parle aucunement des deux adds-on.
Donc si il existe un livret donnez liens svp :)

deuxièmement, lequel des deux est le plus facile et lequel dois théoriquement être joué en premier ? parce que ya beaucoup de joueur qui commence par bloodmoon et pleins d´autres par tribunal, donc j´aimerais bien commencer par celui qui doit être commencer en premier lol.

Et troisièmement, lequel est le mieux (beauc, complet, diversifier, etc) et à quelle niveau il faut être pour ne pas trop se faire chier ?

bref

1)
2)
3)

merci d´avance!!

stoop
stoop
Niveau 10
08 février 2006 à 04:00:27

Pour le premier, j´peux pas t´aider personnellement.
Pour le 2: J´te conseil de faire Tribunal en premier, l´est plus facile...et tu gardes le meilleur pour la fin.
3:Bloodmoon, vers le lvl 25/30 ça devrait aller.

J´ai plus joué à Tribunal qu´à Bloomoon, mais c´est parce que le jeu est vraiment lent sur mon Xbox. Tribunal ça pouvait aller, mais les exterieurs de Bloodmoon, c´est rien pour l´aider. Donc m´suis impatienté...mais j´sais quand même que Bloodmoon est plus complet.

morrowinner
morrowinner
Niveau 3
08 février 2006 à 05:27:27

Là je capote...je c pas comment vendre...ça parait p-e con mais je suis à caldera au manoir et je suis aller voir le galopin (creeper) celui a de longue oreilles. quand je lui parle, ya juste l´icone ´´barter´´ une foi dans le menu des items qu´il a à vendre, je vois effectivement qu´il posséde 5000 po mais je suis pas capable de lui vendre quoi que se soit...ya pas l´icone ´´sell´´ a côter de barter....es-ce un bug ?

stoop
stoop
Niveau 10
08 février 2006 à 05:34:01

Non non, dans SON inventaire il y a une touche que tu fais (noir je crois) et ça t´envois dans TON inventaire...comme dans morrowind ordinaire...l´achat ET la vente sont dans la section "Barter" (marchander)...

morrowinner
morrowinner
Niveau 3
08 février 2006 à 18:40:03

okkk!! lol dsl j´avais mal regardé...la fatigue surement!

mais j´aimerais bien avoir d´autre avis sur le sujet principal de mon topic!

merci

morrowinner
morrowinner
Niveau 3
08 février 2006 à 20:21:14

Svp ! répondez...

j´aimerais vraiment avoir c´est info sur les adds-on!

merci les gars

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
09 février 2006 à 08:12:44

mais t´excite pas, stoop t´a déjà indiqué pas mal de choses

bon
1) je ne sais pas s´il y a un livret online, j´ai jamais cherché car pas besoin.
le livret que moi j´ai (goty version pc) fait comme tous les livrets : il explique comment jouer...(création perso, choix des races et classes, écran etc...etc...etc...) et il explique comment jouer aux deux addons. tout ça avec qqes petits screenshots (encore une fois comme bcp de livrets)

ensuite
2)là je vais répéter stoop mais tant pis. évidement, tribunal est plus facile. j´y ai jamais joué et bloodmoon je l´ai fini en niveau très très facile, donc je n´ai eu aucune appréciation de la difficulté réelle, mais je sais que tribunal est un peu plus balaise que morrowind (faut pas y aller avant un certain niveau) et bloodmoon est lui vraiment dur.
donc : tu joue à morrowind, quand t´a roulé ta bosse tu te tape tribunal si tu veux, puis bloodmoon.
tu peux faire aussi morro, bloodm puis tribu, ou encore bloodm, tribu et morro. ça ne pose aucun problème au niveau du jeu, à part la difficulté soudaine. et pis, une fois que t´auras fini bloodmoon et que tu voudras finir morro, tu risque de te faire chier !

3)tu sais, c´est le même jeu -_-
morrowind ben oui c´est beau. ya de la verdure et de la cendre et c´est gigantesque
tribunal je sais pas. je crois que c´est très urbain
bloodmoon c´est enneigé, boiséet montagneux. c´est vraiment un autre paysage. chacun sa préférence. c´est beaucoup plus petit par contre (logique)

vla

La vidéo du moment