mais t´excite pas, stoop t´a déjà indiqué pas mal de choses
bon
1) je ne sais pas s´il y a un livret online, j´ai jamais cherché car pas besoin.
le livret que moi j´ai (goty version pc) fait comme tous les livrets : il explique comment jouer...(création perso, choix des races et classes, écran etc...etc...etc...) et il explique comment jouer aux deux addons. tout ça avec qqes petits screenshots (encore une fois comme bcp de livrets)
ensuite
2)là je vais répéter stoop mais tant pis. évidement, tribunal est plus facile. j´y ai jamais joué et bloodmoon je l´ai fini en niveau très très facile, donc je n´ai eu aucune appréciation de la difficulté réelle, mais je sais que tribunal est un peu plus balaise que morrowind (faut pas y aller avant un certain niveau) et bloodmoon est lui vraiment dur.
donc : tu joue à morrowind, quand t´a roulé ta bosse tu te tape tribunal si tu veux, puis bloodmoon.
tu peux faire aussi morro, bloodm puis tribu, ou encore bloodm, tribu et morro. ça ne pose aucun problème au niveau du jeu, à part la difficulté soudaine. et pis, une fois que t´auras fini bloodmoon et que tu voudras finir morro, tu risque de te faire chier !
3)tu sais, c´est le même jeu -_-
morrowind ben oui c´est beau. ya de la verdure et de la cendre et c´est gigantesque
tribunal je sais pas. je crois que c´est très urbain
bloodmoon c´est enneigé, boiséet montagneux. c´est vraiment un autre paysage. chacun sa préférence. c´est beaucoup plus petit par contre (logique)
vla