CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

umm j ai une ptite question

kosak0206
kosak0206
Niveau 1
07 février 2006 à 19:26:07

salut tout le monde, bon voila j ai une question, j aurais bien aimer utiliser la fonction recherche ca aurait etait plus simple mais je peu pas car ca fait longtemps que j ai pu jouer a morrowind mais j y compte m y remettre
voila ma question (attention ca va etre dur car j ai oublier les noms des villes et tout c pour ca que je peu pas utiliser la fonction recherche XD)
avant j avais un persos axée melee et j avais une armure, celle des gardes de la grande ville qui es entourer d eau et qui es construite en compartimant, cette armure c été celle des gardes je l avais eu en tuant un d eux
alors ma questions et est ce que je peu rejoindre la maison (ou faction) de ces gardes pour avoir leur armure ?( c une armures intermediaire si je me souviens bien elle et dorée et bleu, le casque et en forme de visage avec une crete au dessus) parce que quand j en tue un je suis content j ai une belle arme et belle armure mais apres des que je veux faire un tour dans cette ville ils me poursuivent tous en voulant me tuer XD, et si ce n´ est pas possible est ce que c possible avec les add on tel que tribunal ou bloodmon ?
merci d aider un vieux atteind d´ alzheimer ^^

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 19:29:44

Armure indoril ? C´est normal, il ne faut pas se balader avec un seul morceau de cette armure devant les gardes appelés Ordonnateurs (situés dans la ville de Vivec). Aucune faction ne la donne. Il y a une quête qui permet d´en avoir quelques morceaux, mais elle est indépendante.

kosak0206
kosak0206
Niveau 1
07 février 2006 à 19:35:24

c dommage car je trouve vraiment cette armure belle ( et aussi le gourdin qui va avec ;_ ;)
mais je te remercie beaucoups pour t as reponse ^^

bidubida
bidubida
Niveau 10
07 février 2006 à 19:37:32

Tu peux l´obtenir en te balandant dans certaines ruines daedriques où les ordonnateurs sont soit entrain de combatrre les daedra ou soit morts par terre avec leurs armures.
Sinon tu peux provoquer un ordonnateur pour qu´il t´attaque et tu pourras te défendre en toute légalité sans crainte de représailles des autres ordonnateurs. Et bien sur, ne va pas te balader près des ordonnateurs avec un bout de leur armure, sinon ils t´attaqueronts (sauf si peut-être tu as un très bon grade dans la faction du temple des Tribuns, mais ça je n´en sais rien, j´ai juste fait le pelerinage du temple).

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 19:38:51

Ils attaqueront systématiquement et ne pourront jamais être calmés, même en payant la guilde des Voleurs. Faut se souvenir qu´ils sont fanatiquement dévoués aux temples, et que leurs chefs ont des idées bien précises sur le dogme.

Clansman
Clansman
Niveau 9
07 février 2006 à 22:21:04

On peut récupérer 3 armures d´Indoril en faisant des quêtes de la légion impériale.

Sinon, mais ça reste à vérifier, seul porter le casque poserait vraiment problème aux ordonnateurs.

Dans le doute, vaut mieux s´abstenir.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:55

redolegna Posté le 07 février 2006 à 19:29:44
Armure indoril ? C´est normal, il ne faut pas se balader avec un seul morceau de cette armure devant les gardes appelés Ordonnateurs (situés dans la ville de Vivec).

Faux. y a un element d´armure voir deux dont on peut s´équiper. Comme Clansman je pense au casque. A vivec dans le quartier des guardes, un npc nous donne une quête avec comme remerciement le choix d´une armure indoril. Il nous explique ce qu´il ne faut pas mettre. Mais ça remonte à trop loin mes parties de morro.

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 22:32:20

Yep, je parlais de cette quête, c´est celle de la "femme armée d´une dague". Mais si je msouviens bien, il dit : ce que je vous offre, ne le portez pas à Vivec.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 février 2006 à 22:57:00

Apers vérification :

Bottes d’Indoril :d) Pas de script
Cuirasse d’Indoril :d) script OrdinatorUniform
Casque d’Indoril :d) script OrdinatorUniform
Gantelet d’Indoril (G) :d) Pas de script
Gantelet d’Indoril (D) :d) Pas de script
Bouclier d’Indoril :d) Pas de script

autrement dit on avait faux, seul le casque et la cuirasse gênent les orodnateurs à vivec.

frarou
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 23:00:49

intéressant ça :-)

jb1415
jb1415
Niveau 4
08 février 2006 à 08:59:55

moi j´ai une armure complète d´Indoril et les ordonateurs m´attaquent seulement quand je leur parle

xionV
xionV
Niveau 4
08 février 2006 à 12:12:37

Moi depuis que les ordonnateurs se sont légues contre moi dans la quete principale , ge les ai tous massacrés jusque au dernier et meme dans les ruines du coup c une bonne solution pour ce probleme, vu qu´il n´y a plus d´ordnnateurs :banzai:

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 février 2006 à 12:27:40

Mais qu´il est bête…

Tous les gardes repopent…

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
08 février 2006 à 12:59:44

De toute façon les gardes qui t´attaquent c´est bien car tu peux t´entrainer et vendre leur armure alors que tu ne leur as rien fait c´est plutot bien alors.

La vidéo du moment