CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques petis defis pour haut lvl

xionV
xionV
Niveau 4
07 février 2006 à 18:48:06

voila g vu que + seurs d´entre vous ont constaté que a partir du lvl 60+ le jeu nété pas tres drole car le perso est tro puissant ( d´ou l´interet de mettres des mods pour aumenter le lvl des mobs).donc g décide de créer un topic dans lequel ge met un petit defi a faire quand on a plus aucun probleme a tuer vivec et dragoth en une journée sans boire de potions et a mains nues^^:

- et enfin mon preferé : (pour les posseseurs de triblunal) exterminer TOUS les habitants de longsanglot a main nues et sans armure ni bouclier, ni magie (juste se mettre a poil et les tuer) et bien sur sans potions ni rien de ce genre, mais effets constants dues a la race ou au fait d´etre loup garou ou vampire accordés et bien sur SANS CODES. ge vous assure que vous aurez du fil a retordre car c pas evident meme au lvl 100 avec ttes les caract a 100 ah ui et g´oubliais, SANS "SARCSTIQUE"(pas de provocation des npc). si vous y arrivez pas c normal. et g bien dit tous les npc ce qui comprend almalexia et ses gardes ( partie la + dure du defi?)

xionV
xionV
Niveau 4
07 février 2006 à 18:49:13

g mis enfin mon preféré car au debut g mis + sieurs petits defis mais a la fin ge m´en suis tenu au + difficile

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 18:55:08

Rien à foutre, je ne joue pas pour le combat mais pour la diversité. Battre un type à mains nues, je ne le fais pas pour un défi, mais parce que j´ai décidé que le mec en question mérite une mort lente.

Des défis de ce genre, je trouve ça inutile. Wahou ! Longsanglot est désert, y a que les gardes qui repopent de temps à autres et je ne peux plus revenir sur le continent sous peine de me faire agresser par tout le monde. PAs grave, je les tue tous à mains nues ! Yahou ! Ya plus que des gardes et des créatures ! j´ai fini le jeu, j´ai plus aucune quête à faire !

xionV
xionV
Niveau 4
07 février 2006 à 18:57:26

bah ge c pas pour toi mais tuer une ville de gardes les + forts du geu a mains nues et tout c tre sudr et si on croit que notre perso est invincible on se prend un mur car c vraienment tres dur, si tu me crois pas essaye de le faire et on verra

777888999
777888999
Niveau 9
07 février 2006 à 19:10:48

je les ai tuer a poil c´etait simple je suis niveaux 61 j´ai pris mon petit arc et je me les ai tuer

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 19:11:54

L´intérêt de les tuer, xionV ? Ben, ça ! J´ai réussi à tuer les Mains d´Almalexia, regardez-moi tous! Je suis trop un boss ! :nonnon:

xionV
xionV
Niveau 4
07 février 2006 à 19:12:34

pas juste sa compte pas avec des armes
:rire2:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
07 février 2006 à 22:48:28

J´ai un defie asser amusant pour ceux qui ont vraiment finis toutes les facettes du jeu et qui c´ennuie:Jetez tout votre equipement par terre.
Partez de seyda neen et longé la cote par la droite ( a la nage ) ,sorts... arriver a dagon fell aller prendre la fourchette que vs demande de prendre le dieu fou dans une de ces missions (debrouillez vous pour trouver elle en possesion d´un argonien sur une petite ile) se sera votre seul armes et vous ne pourrez utilisez que cette arme (meme pas les mains) . .Puis direction le sud ou vous passerez par dessus le rempart intangible (vous avez exceptionnelement le droit d´utiliser le sort leviation) puis escalader le mont ecarlate sans potions,sort... Passer bien sur par le cratere et redessendez de l´autre cote, finalement entrez,dans la porte des ames puis eradiquer ces habitants.Continuez de courir direction vivec ou vous rendrez au canton du temple .Volez tout les livres de la bibliotheque sans vous faire tuer jusque avoir le poids maximal autorisé et sans combattre les gardes(interdit de payer l´amaende ou de se faire emprissoner ) puis grimper les marches de la demeure de vivec en lisant un livre de votre inventaire par marche.Puis pour finirez par tuer vivec en moins de 4m36secondes avec l´arme que vous aurez recuperez un peu avant.
Si vous avez bouqlez ce marraton en moins de 30 minutes bravo, sinon ,recommencez!

(on ne peux PAS attendre ou se reposer!)

Bon courage :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 février 2006 à 23:05:26

Un petit défi pour les pros qui se la pètent :
Recommencer une nouvelle partie avec la difficulté au max dès le départ et en choisissant un Bosmer du signe du voleur... Faire ainsi le jeu dans son intégralité (c´est à dire toutes les quêtes possibles, même celles des add-ons si vous les avez installés)

ps : Interdit de mourir, si cela arrive, effacez votre partie et recommencez ! :mort:

Enjoy the fun ! :ok:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
08 février 2006 à 13:14:08

Bon ces trucs sont un peu abusés mais faut essayer pour voir.

(moi je ne peux pas à cause d´un bug ma vie remonte de 50 points tout comme ma magie et mon endurance;je suis aussi immunisé à tout et je vole à 500 points et je nage à 500 points aussi)

Ce bug est un effet secondaire de trop de mods.

En effet 150 mods c´est un peu beaucoup.

xionV
xionV
Niveau 4
08 février 2006 à 13:20:30

en effet 150 mods c un bon score^^ mon morro oqqi a doublé de volume avec tts les mods (~~ 2Go) mais heuresement ge les ai pas tous activés.

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
23 février 2006 à 17:53:45

moi aussi j´ai un défis! Très simple, faite lévitation et allez en haut d´une ville, ensuite faite 400 sort d´invoquation de monstre et maintenant faite un sort boule de feu, vous devez tuer tous les monstre sans toucher aux habitant!

777888999
777888999
Niveau 9
23 février 2006 à 21:54:24

xionV ses pas une arme je les invoker lol

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
02 août 2006 à 12:28:23

T´es obligé de créer des effet constant alors pour tes monstres

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2006 à 12:35:41

Pourquoi t´a upper ce topic débile ? tu t´ennuies à ce point ? T´a à tout prix envie de poster sur le forum ?

Que de questions sans réponse .

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 août 2006 à 13:01:32

Ignore-le, Vluvlock, sinon ça va encore finir en insultes :honte:

La vidéo du moment