Rien à foutre, je ne joue pas pour le combat mais pour la diversité. Battre un type à mains nues, je ne le fais pas pour un défi, mais parce que j´ai décidé que le mec en question mérite une mort lente.
Des défis de ce genre, je trouve ça inutile. Wahou ! Longsanglot est désert, y a que les gardes qui repopent de temps à autres et je ne peux plus revenir sur le continent sous peine de me faire agresser par tout le monde. PAs grave, je les tue tous à mains nues ! Yahou ! Ya plus que des gardes et des créatures ! j´ai fini le jeu, j´ai plus aucune quête à faire !