C´est un gars qui est un peu comme le nérévarine de bloodmoon,
il fait partit d´un gars qui a rétablit l´ordre des skaals d´après un prophétie..etc.
Le_Sauvage
Niveau 10
06 février 2006 à 09:14:53
Aevar de Chante-Pierre et celui qui a rendu les Vents aux Skaals...
redolegna
Niveau 10
06 février 2006 à 09:26:42
Les a délivrés du même coup des problèmes de l´homme cupide. Il y a une saga dessus.
frarou
Niveau 14
06 février 2006 à 17:22:28
Il reste encore quelques connaisseurs ici
redolegna
Niveau 10
06 février 2006 à 17:27:23
Et des forumeurs samaritains !
frarou
Niveau 14
06 février 2006 à 17:28:08
cela va de soi puisque c´est un forum d´entraide entre joueurs
redolegna
Niveau 10
06 février 2006 à 17:33:15
Jaloux de mid´, va
Maxos
Niveau 10
07 février 2006 à 17:47:38
a tous je l´étais sans le savoir (j´ai fini bloodmoon)
frarou
Niveau 14
07 février 2006 à 17:49:53
nan, c´est pas le joueur... c´est un gars des temps anciens
redolegna
Niveau 10
07 février 2006 à 18:02:45
Et t´es pas sa réincarnation, oh non.
Daemon_Duriel
Niveau 8
08 février 2006 à 13:04:51
Quand tu fais les quetes des skalls on te donne un récit ou un grand-père parle à son petit fils si tu comprends le texte tu devines que le grand-père est en réalité AEVAR.
gordon-freeman5
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:37:50
et vous savez ou ont peut trouver la Masse d´arme d´Aevar?
p.s:je ne suis pas un noob qui veut la meilleur arme au niveau 1 loin de la,ja presque tout mes abilité au niveau 100 alors faite pas chier avec vos réponse du genre "oué voila un noob niveau un qui veut avoir la meilleur arme au début du jeux sans chercher
gordon-freeman5
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:39:42
jai déja chercher partout au tribunal pour la trouver mais jai toujour rien trouver sur cette histoire.j´ai aussi chercher longtemp au village des skalls sur vvanderfell mais toujour rien.
_shadoko_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:46:02
Fais la quête principale de bloodmoon
gordon-freeman5
Niveau 6
12 mars 2007 à 01:45:07
je l´ai deja faite ça veut donc dire que j´ai passé a coté?ou est-ce que je suis suposé le trouver?
bone_days
Niveau 18
12 mars 2007 à 11:20:20
Tu la reçoit en récompense...
frar
Niveau 14
12 mars 2007 à 17:26:52
t´as pas dû bien regarder dans ton inventaire.
gordon-freeman5
Niveau 6
12 mars 2007 à 21:10:49
je me suis trompé quand jai lu ton message shadoko,je pensais que bloodmoon c´étais tribunal mais dans la quete principale de bloodmoon jai fait une gaffe,dans la caverne de penumbra jai "manger"la petite pierre que je devais jeté sur le mur de glace ya t-il un moyen de détruire le mur autrement?
bone_days
Niveau 18
12 mars 2007 à 21:53:25
A ma connaissance il n´y a pas d´autre moyen de détruire le mur. Si tu es sur PC, le code suivant rajoutera l´oeil dans ton inventaire :
player->AddItem ingred_eyeball_unique 1
Si t´es sur Xbox eh bien... recharge une sauvegarde précédente