aidez moi j´ai le plus gros bug de l´histoire, voila je fais une nouvelle partit, je m´inscris à la guilde des guerrier, je tu les 2 rats de la réserve, je ressor, je fais clic droit pour voir l´inventaire, la magie... et il n´y a plus le menus des caractèristique style acrobatie... le problème c´est que le truc des guilde aussi est partit , vous pouvez m´aider .
xionV
Niveau 4
05 février 2006 à 15:04:58
recharge une parite antérieure ou vois si les petites icones o coins des fenetres sont pas activés, va voir dans les options la trensparence des menus et si tt sa ne marche pas ge c + koi faire
frarou
Niveau 14
05 février 2006 à 21:52:24
c´est la seconde solution reclique sur tes icones pour faire réapparaitre ton sous menu
kiogre6
Niveau 8
08 avril 2006 à 20:07:17
kiogre6
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:05:12
Grutefruh
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:52:03
t´as la reponse quelques posts au dessus...
kiogre6
Niveau 8
06 mai 2006 à 17:06:32
j´avais rien compris.
ganeshaaaa
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:33:01
ce qui veulent t´expliquer,c´est que tu as surement appuyer sur tes petites icones au dessus de tes barres de sante,endurance et magie.Reclique dessus pour faire reapparaitre des menus.
uther117
Niveau 5
06 mai 2006 à 20:43:44
clique sur les 4 petit carré ou barre dans le bas de l´écran quand tu control ton perso