CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal probleme

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 17:26:52

Bonjour, j´ai un probleme avec mon jour, quand je clique sur ´ j ´ bah ca fais un bruit bizard et ca coupe le jeu pk ?? ???????j´ai essayer de changer de lettre mais ca fait pareille
merci de votre réponse
bye

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 17:34:54

t´as patché ton jeu ?

c´est quelle version ? morro simple ? goty ?

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 17:42:45

euh j´ai mis un patch pour pouvoir y jouer su rtt les ordi de la maison ...
c´est le simple

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 17:50:00

euh, j´ai pas bien pigé...

et t´as des extensions ?

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 17:53:40

nan pas d´extension, j´ai mis un patch pas de cd car mon frere veut y jouer en meme temps que moi lol

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 17:55:44

je parlais d´un patch corrigeant le jeu. :hum:

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 17:56:54

a nan j´ai mis aucun patch

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:01:30

patch correctif sur wiwiland ! allez hop, va télécharger et installer ça !

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:13:19

:s on le télécharge comment ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:16:56

http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=13 patch non officiel, tu cliques sur la boite en carton que tu veux pour télécharger puis tu décompresses et tu installes (pour plus de renseignements, lis le blog de la FAQ de ce forum)

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:24:29

comment on instale ca ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:27:40

hey hey mec, je vais te faire bosser avec une petite recherche pour le coup :oui:

t´enfuis pas ! je te guide : tu tapes "les mods" dans la case recherche et tu trouveras ton bonheur :-)

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:31:04

jtrouve rien, je ne suis pas trés doué en pc, tu as msn se serait plus facil ... donne moi ton adresse

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:33:34
Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:40:04

quand on a decompresser on le met ou le truc ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:41:38

C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files

frarou
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:42:11

et au lancement du jeu, tu coches ton patch comme pour un mod

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:45:26

ok je l´ia mis et j´ai supp les autres et aprés quand je lance le jeu ca em fait rien :s

boarf
boarf
Niveau 10
02 février 2006 à 20:45:32

normal, il n´y a rien d´apparent. Que se passe-t-il si tu ouvres ton journal ?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
03 février 2006 à 01:52:16

nananananan il s´agit d´un crak (fix) no
cd... voila la version du roi des jeux .. c´est po ça que sa plante.. c´est parce qu´il a telechargé le jeu avec emule et maintenant ya des bugs partout :)

La vidéo du moment