Bonjour, j´ai un probleme avec mon jour, quand je clique sur ´ j ´ bah ca fais un bruit bizard et ca coupe le jeu pk ?? ???????j´ai essayer de changer de lettre mais ca fait pareille merci de votre réponse bye
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 17:34:54
t´as patché ton jeu ?
c´est quelle version ? morro simple ? goty ?
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 17:42:45
euh j´ai mis un patch pour pouvoir y jouer su rtt les ordi de la maison ... c´est le simple
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 17:50:00
euh, j´ai pas bien pigé...
et t´as des extensions ?
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 17:53:40
nan pas d´extension, j´ai mis un patch pas de cd car mon frere veut y jouer en meme temps que moi lol
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 17:55:44
je parlais d´un patch corrigeant le jeu.
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 17:56:54
a nan j´ai mis aucun patch
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:01:30
patch correctif sur wiwiland ! allez hop, va télécharger et installer ça !
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:13:19
:s on le télécharge comment ?
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:16:56
http://morrowind.wiwimods.com/rubrique.php3?id_rubrique=13 patch non officiel, tu cliques sur la boite en carton que tu veux pour télécharger puis tu décompresses et tu installes (pour plus de renseignements, lis le blog de la FAQ de ce forum)
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:24:29
comment on instale ca ?
frarou
Niveau 14
02 février 2006 à 18:27:40
hey hey mec, je vais te faire bosser avec une petite recherche pour le coup
t´enfuis pas ! je te guide : tu tapes "les mods" dans la case recherche et tu trouveras ton bonheur
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:31:04
jtrouve rien, je ne suis pas trés doué en pc, tu as msn se serait plus facil ... donne moi ton adresse
et au lancement du jeu, tu coches ton patch comme pour un mod
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
02 février 2006 à 18:45:26
ok je l´ia mis et j´ai supp les autres et aprés quand je lance le jeu ca em fait rien :s
boarf
Niveau 10
02 février 2006 à 20:45:32
normal, il n´y a rien d´apparent. Que se passe-t-il si tu ouvres ton journal ?
windyboubi
Niveau 8
03 février 2006 à 01:52:16
nananananan il s´agit d´un crak (fix) no cd... voila la version du roi des jeux .. c´est po ça que sa plante.. c´est parce qu´il a telechargé le jeu avec emule et maintenant ya des bugs partout