CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug patchs

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 février 2006 à 12:44:56

j´ai acheté morrowind début 2005, la version goty

après avoir abandonné, je décide de me replonger dans l´aventure aujourd´hui. j´installe morro et ses addons, donc j´ai la version 1.6.1820 kekchose comme ça.
je me dis "il doit bien y avoir des patchs". je vais sur morrowind.com et je trouve un patch v2 pour tribunal et un correctif v3 fr à installer dans data files

j´installe les deux, et paf, le jeu plante au lancement (divers messages d´erreurs, si je clique oui, ça marche pas, si je clique non, c´est pareil)

donc ma question est la suivante : y a t´il des patchs pour la version goty ou les seuls qui existent sont destinés pour les versions antérieures ?
parce que là j´ai l´impression d´avoir installé des vieux patchs sur une version récente, d´où les bugs.

voilà, merci d´avance ^^

(et j´ai cherché pdt 20 minutes avant de poster

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 février 2006 à 12:49:25

je précise que j´ai vu un post qui parlait de patchs non officiels genre pno4. mais d´une part ça me plait pas trop les trucs non officiels, et d´autre part, les liens proposés ne fontcionaient pas.

vous êtes satisfait de pno4 ?

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
01 février 2006 à 12:51:38

simonosaurus Posté le 01 février 2006 à 12:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je précise que j´ai vu un post qui parlait de patchs non officiels genre pno4

noob t´y connait rien

boarf
boarf
Niveau 10
01 février 2006 à 12:59:49

ben ils devraient te plaire les patchs non officiels, étant donné qu´ils sont moins buggés que les officiels, de plus, ils ne modifient pas les fichiers, ce qui te permet de revenir en arrière quand tu veux, contrairement aux officiels.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 février 2006 à 13:15:27

je te remercie boarf pour tes renseignements

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 février 2006 à 13:19:31

mzahnch tu as 15 ans ? je t´en aurais donné 10 ! ^^

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
01 février 2006 à 14:22:38

T´es là depuis combien de temps toi?
2 semaines?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 février 2006 à 14:27:57

je connais jv.com depuis plus de 5 ans, je me suis inscrit il y a 3 ou 4 mois, c´est la première fois que je poste sur le forum morrowind

ça répond à ta question ?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
01 février 2006 à 16:57:41

Ah les patchs Ubi Soft. Ca m´fait marrer.

Le jeu plante un peu tout seul, et quand tu lui mets les patchs officiels, il plante à tous les coups.

D´ailleurs la pluspart des bugs sont dus à la traduction faite par Ubi, parce-que la VO n´a pas tous ces problèmes (l´équipe du PNO a identifié ces erreurs et les a corrigées).

Mais le comble du comble, c´est Tribunal: sur la boîte ils marquaient "système de tri automatique des quêtes", pour classer celles déjà faites et celles en cours. Et bien ce nouveau truc ne marchait simplement pas. A cause de l´adaptation d´Ubi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 février 2006 à 17:49:22

ouais c´est gavant

doggy25
doggy25
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:35:38

J´ai une ptite question moi : j´ai un copain qui a la version GOTY ( game of the year pour ceus qui savent pas ), en francais, et lui il n´a que le bug qui retourne a Windows au bout de 2 heures, c´est tout, il n´a aucun probleme a part celui la. Mais bon, il a un des plus puissants ordinateur portable. et moi, je l´ai commander,
et j´ai un XP 1,7Ghz, 256 RAm, et assez de mémoire, est-ce que je vais avoir des problemes ?

Je pose la question a ceux qui on un minimum de savoir dans ce domaine la ^^

buana27
buana27
Niveau 1
29 mars 2007 à 15:50:13

256 ram c pa bcp surtt que xp pour tourné tan bouf déjà 128 (sa pace mé c lent), é pr corriger le bug du retour sou windows il y a un correctif à appoter ds le dossier"morrowind.ini" qui corrige le problème.

doggy25
doggy25
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:36:07

trés gentil de ta part pour linfo, mais il me faudrai ce correctif, parce que bon, ca risque d´être génant :rire2:

buana27
buana27
Niveau 1
29 mars 2007 à 20:47:39

tu ouvres le fichier "morrowind.ini" qui se trouve ds ton dossier d´install de morrowind et tu remplace les valeurs existante deja par les valeurs suivantes :

-min FPS = 15
-max FPS = 85
et
-interior cell buffer = 0
-exterior cell buffer = 0

d que tu auras fai cela ça ira mieu mé il se peu que tu é qd meme quelque retour sous windows

doggy25
doggy25
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:36:43

ok merci

La vidéo du moment