salut donc dans la grotte des urshilakas j´ai fait un massacre de tout les scelettes et fantome mais j´ai pas fouillé le fantome sur le moment suis reparti sans l´arc et je le trouve pas maintenent que je suis revenue fouiller yat´il un combine pour le voir(sort de vision des enchantements)ou c´est foutu aplus
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 19:30:20
écris ça dans la console (touche ²) :
player->Additem "bonebiter_bow_unique"1
Radamus
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:46:26
Sauf qu´s´il a un pad l´est pas dans la merde.
popaul
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:08:31
merci pour la reponse j´essai l´astuce aplus
popaul
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:00:38
FAROU le bon script est player->Additem bonebiter_bow_unique 1 sans les" et un espace pour le 1 mais merci quand méme aplus
frarou
Niveau 14
30 janvier 2006 à 23:10:59
première fois que j´entends ça... il faut les guillemets et pas d´espace normalement
Evil-Empire
Niveau 31
19 avril 2008 à 23:41:00
Quand j'entre dans la tombe de Juno j'ai le message suivant à l'écran No pointer in 'CLONE wraith_sul_senipul00000000' for this anime group BowAndArrow (131)