Merci, les gars.
Enfin, merci et demi car là, je viens de passer 1/2 heure à essayer de comprendre ce que vous m´indiquez, et je vous jure que j´suis pas le dernier des idiots, et que j´y ais mis de la bonne volonté, mais je cale lamentablement !
Dans l´explication de Mzahnchh, j´ouvre le menu "World", puis l´option "Régions" mais là, je ne trouve pas la suite.
Du coup, je me suis demandé, existe-t-il plusieurs versions du TESC ?
Sinon, n´y a-t-il pas un moyen de résoudre mon pb en passant par le fichier INI ?
En tout cas, merci pour ce que vous m´avez déjà expliqué.