CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions pratiques et techniques

stephoncoco
stephoncoco
Niveau 4
30 janvier 2006 à 16:19:52

Bonjour à tous.

Tout d´abbord, désolé pour le titre, mais j´ai quelques petites questions.

La première : pourquoi lorsque j´ouvre l´inventaire, parfois certains de mes talents (en général 1 ou 2) ont un chiffre de couleur blanche ?

Je pense que c´est pour les distinguer, mais que signifie cette distinction ?

2ème : comment savoir de quelle nature est une maladie que l´on vient de contracter (car à chaque fois je me fais avoir et je prends une potion de guérison des maladies communes, mais bien sûr, c´est une potion contre le fléau qu´il fallait prendre, et vice versa) ?

3ème : un peu plus technique, celle là : je ne sais pas quelle manip j´ai fais (d´ailleurs, je ne me souviens pas d´avoir fais une manip), mais depuis un certain temps, au crépuscule (oui, oui, vous avez bien lu, au crépuscule), au lieu que l´image passe progressivement du jour à la nuit ou l´inverse, l´image est très très claire, comme si j´avais réglé le gamma à fond) et cela me pose un gros problème de visibilité. Du coup, je m´imobilise et j´attends quelques instants que la nuit vienne.

Voilà, merci par avance de vos réponses ou conseils.

A plus...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 janvier 2006 à 16:26:05

Si tu as des chiffres de couleur blanches cela veut dire qu´ils sont augmentés par un objet enchanté ou un sort.

Pour avoir des indications sur ta maladie , tu pose ton curseur sur ta barre d´etat au dessus de ta liste des sorts dans l´invantaire (plein de petits icones).

Va regler les options video dans le menu sinon je vois pas.

stephoncoco
stephoncoco
Niveau 4
30 janvier 2006 à 16:32:58

Merci Vluvlock !

Juste une précision concernant la maladie, je sais qu´il faut pointer le curseur sur la petite icone au dessus des sorts, mais cela ne m´indique pas si c´est une maladie "commune" ou de type "fléau", je l´ai écris dans mon message, mon problème se situe au niveau de la potion qu´il faut prendre pour guérir, comment savoir si je dois prendre une potion contre les maladies communes ou bien une potion contre les poisons, ou bien une potion contre le fléau ?? ?

Ouf, j´espère que cette fois-ci je me suis bien fais comprendre, à vouloir économiser des mots, on devient flou !

merci encore, pour les options de régléges, je ne vois pas ce qui pourrais résoudre mon pb :-(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 janvier 2006 à 16:38:14

Quand c´est une maladies au fleau , c´est marqué sinon ca marque le nom de la maladies : necrose mentale par exemples et ca c´est des maladies communes.

Tu as peut etre un probleme d´ecran :question:

edinra
edinra
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:01:29

Peut etre que tu es aller sur OPTION et que tu as modifier le niveau d´éclérage??

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:08:54

Peut etre lancer ton ordi par la fenetre :question:

Serieux, Quand y a pas de maladie, et que c´ est un truc du fléau je pense que tu vois pas le nom de la maladie, mais tu vois juste que tes talents on baissé...

La vidéo du moment