Bonjour à tous.
Tout d´abbord, désolé pour le titre, mais j´ai quelques petites questions.
La première : pourquoi lorsque j´ouvre l´inventaire, parfois certains de mes talents (en général 1 ou 2) ont un chiffre de couleur blanche ?
Je pense que c´est pour les distinguer, mais que signifie cette distinction ?
2ème : comment savoir de quelle nature est une maladie que l´on vient de contracter (car à chaque fois je me fais avoir et je prends une potion de guérison des maladies communes, mais bien sûr, c´est une potion contre le fléau qu´il fallait prendre, et vice versa) ?
3ème : un peu plus technique, celle là : je ne sais pas quelle manip j´ai fais (d´ailleurs, je ne me souviens pas d´avoir fais une manip), mais depuis un certain temps, au crépuscule (oui, oui, vous avez bien lu, au crépuscule), au lieu que l´image passe progressivement du jour à la nuit ou l´inverse, l´image est très très claire, comme si j´avais réglé le gamma à fond) et cela me pose un gros problème de visibilité. Du coup, je m´imobilise et j´attends quelques instants que la nuit vienne.
Voilà, merci par avance de vos réponses ou conseils.
A plus...