Voila le problème c´est que j´ai tuè un patient de divathy il y a longtemps sans allez le trouver... j´ai ete le voir pour la quete de la maison telvanni et je peux pas lui donner le message... j´ai recherchè mais il y a rien à part recommencer , et creer contact envoutant a 100 j´ai pas assè en ilusion... si quelqu un a une solution !
merci de m aider
Vluvlock
Niveau 17
28 janvier 2006 à 18:07:53
Tu n´as plus qu´a tué toute la maison telvanni comme ca t´aura plus de probleme.
antonin51
Niveau 2
28 janvier 2006 à 18:10:21
j´aimerai faire cette quete avant aussi :p
UseSoap
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:16:57
T´avais qu´à faire attention, boulet. C´pas vrai ça, ça fait n´importe quoi dans le jeu et après ça vient se plaindre...
antonin51
Niveau 2
28 janvier 2006 à 18:31:51
je savais pas puisque je l´avais pas trouvè ... je m´en suis rendu compte ya pas lontemps , je te permets pas de me dire "boulet" avec un blog aussi pourri et une tête pareil... enfin bref , je pense que tu es mal placè sinon merci d´être passè ;)
UseSoap
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:35:35
Une tête pareille?J´passe à la télé?Non parce que sinon jvois pas où t´as vu ma gueule. Et le "t´es mal placé" je l´adore, t´es infoutu de lire ce que tu dises les PNJ ni de rechercher sur le forum mais non, t´es persuadé d´avoir raison. T´es un bon, continue comme ça t´iras très très loin. Ptêtre qu´à force tu finiras par traverser le mur.
antonin51
Niveau 2
28 janvier 2006 à 18:47:06
lol j´ai cherchè mais j´ai pas trouvè si tu lisais plus haut avant de mettre tes posts du genre "boulet" on se la joue bien sur JV.com... Enfin bref ca ma toujours fait rire les personnes comme toi pas mal cette phrase " t´es infoutu de lire ce que tu dises les PNJ..." j´ai remarquè que tu parles pas mal anglais en + ,ouaouhhhhhhhh!
UseSoap
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:48:55
J´parle pas particulièrement bien Anglais, jsais pas non plus où t´as vu ça...Et ça n´a aucun rapport, t´sais parler à un PNJ dans Morrowind quand on sait lire ça prend deux minutes, le mec te dit de pas faire de mal aux patients, t´y touches pas, c´est tout.Et pour la recherche sur le forum...Si t´as pas trouvé c´est que t´as pas cherché.
UseSoap
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:03:56
Non t´as pas recherché, arrête de dire n´importe quoi.
Clansman
Niveau 9
28 janvier 2006 à 20:09:28
Hum, Antonin, t´as une version anglaise du jeu ?
Sinon fait toi entraîner en illusion...
Dans "entraineurs jusqu´â 100", y´aura bien ton bonheur...
antonin51
Niveau 2
28 janvier 2006 à 21:10:21
merci mais je sais pas si je vais avoir assez de thune !