En passant du niveau 1 au niveau 2, et en octroyant les points de progression, je me suis aperçu que l´ordinateur privilégiait la progression FORCE (x2), RAPIDITE (x3) et VOLONTE (x2). J´ai pris un personnage bréton, de classe personnalisée (avec force et intelligence en caractéristique principale) et de signe Dame (+25 personnalité, +25 endurance). Voulant faire principalement de mon personnage un "mage costaud", comment aurais je dû m´y prendre pour privilégier les progressions INTELLIGENCE (pour augmenter mon mana), FORCE (pour augmenter ma santé) et AGILITE (pour pas me faire bastonner comme un abruti).
Est ce que le degré de progression est en rapport avec les compétences principales (j´ai pris Athlétisme, Combat sans armure, Destruction, Invocation et Marchandage) ?
Question en rapport avec les guildes : je suis dans une guilde des mages, au niveau social le plus bas. A quoi cela sert il de progresser dans la hiérarchie ? bon ok ils te donnent des missions, tu peux leur acheter des sorts, tu peux t´entrainer mais ensuite ?. .. Quel est le principal bonus ?