CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire !

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 16:58:15

OUI OUI ! je sais que ce que je poste rien que le nom du topic est passible de pendaison et d´immolation, mais je me pose une question qui, il me semble n´a pas encore de réponse...

Pour devenir vampire, il faut se faire cogner sur la tronche par des vampires, logique... mais si on est assez fort et qu´ils arrivent pas a nous toucher et qu´on a 75% de résistance aux maladies communes, ça marche quand même ? ou il faut réellement se prendre des claques (je m´étais dit que juste être au contact de la bestiole susnommée pouvait peut être me transmettre leur maladie ...) et les 75% de résistance aux maladies communes je les baisse avec un sort 100pts vulnérabilité aux maladies commune...

voila c´est un peu long mais je pense que comme ça on comprend bien...

Harukida
Harukida
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:26:59

si tu as fait la mission de la prophétie où tu t´immunise contre les maladies, tu pourra pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:29:54

Ca peut marcher le coup de se faire un sort de vulnérabilité, genre 100% pour deux secondes.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:56:24

ben moi j´ai mis 100% pour 12 secondes mais jatrape jamasi lemophilie vampire ( et non jai pa fait la quete de tel fyr jai mem pa donné le paquet a caius cosades et jfai mem pa partie de lordre des lames.)

frarou
frarou
Niveau 14
27 janvier 2006 à 18:04:50

très bizarre ça :( essaye peut etre avec un autre nid de vampires

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2006 à 18:05:59

Sinon essaye de manger des ingredients qui donne l´hemophilie vampirique.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:06:11

Il est peut-être tombé sur un hospice Vampire, ils ont des dentiers...

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:34:52

bordel ça fait 2 heures que je me fait bastonner, jai mis ma chance a 0 et ma volonté a 0 et ça ne marches toujours pas :s .... tout ce que j´ai reussi a faire c´est passer de 21 a 100 en combat sans armure (apres quoi je charge la partie paske il peuvent plu me toucher lol)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:36:37

(c´est peut etre paske jai un elfe des bois ? malgré la vulnérabilité aux maladies communes...)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:38:02

et euh, on peut cummuler les malus ? par exemple si j´ai plusieurs objets qui font 100% de vulnérabilité et que je les active tous en meme temps sa fera 400% de vulnérabilité ?

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:40:12

pour l´autre nid je peut pas trop, j´ai massacré les berne pour pouvoir finir toutes les quetes tu temple, et les vampires magicien sa ne m´apporterai pas grand chose ... (j´essaye a Druscashti chez les Quarra la depusi taleur..)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:47:37

svp si quelqu´un sais comment s´y prendre parce que moi jy arrive pas ...

mon perso est lvl beaucoup, donc je me suis mis a poil avec plsu rien sur moi apres avoir baissé de 100% la resistance aux maladies (jai pas fait la quete de tel fyr, mais jai 75% de resistance naturelle aux maladies) et quand je me fait bastonner il se passe rien et quand je mange de la poussiere de vampire a haute dose ya marqué sans effet sur vous de tps en tps .... voila .... comment fo faire pk sa marche pas ? :p

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:47:55

up

boarf
boarf
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:51:42

je suis également devenu vampire après avoir été immunisé aux maladies, et il est vrai que c´est assez lent (j´ai du me laisser taper dessus pendant 10 bonnes minutes, avec un sort de vulnérabilité aux maladies à 100), je suppose donc qu´il faut lancer plusieurs sorts de ce type afin de cumuler les effets (pas plusieurs fois le même sort (enfin avec le même nom), sinon les effets ne se cumulent pas) afin d´être plus efficace. Mais c´est une supposition, je n´ai jamais testé.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:59:59

non j´ai essayé ça ne marche pas ... (et jai aps été immunisé aux maladies jle suis naturellement a 75%)

boarf
boarf
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:02:07

ça ne change rien : fais-toi plusieurs sorts de vulnérabilité au maladies communes, 100 pts, perso, avec des noms différents, et lance-les les uns après les autres, les effets doivent se cumuler.

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:15:52

moi j´avai un sort de vulnérabilité de 70-99 (pour compensé mes 100% de résistance)je me suis fai frapper dessu une vingtaine de foi et sa a trés bien marché(je l´ai meme fait trois fois avec des persos différent)et mon perso est plutot bon (je tu les vampire qui on des armures en deux coup et ceux sans armure en un coup)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:45:35

oui ben moi pareil jles tue tous en un coup armure ou pas, sauf le chef il lui en faut 3 je crois ...
mais jsai pa jarrive pas sa me soule ce putain de jeu buggé a mort la je nai ras le cul jen ai ma clake bordel de merde, c vrai merde koi sa fai chier a la fin JVAI PETER UN CABLE LA PUTAIN DE MERDE

wotan_deus
wotan_deus
Niveau 3
27 janvier 2006 à 21:56:09

laisse tomber les vamp y sont nazes apart pout lameazur pcq si t´a pas de lunette de soleil et la creme indice 100 tu grille comme un rien et les tombeau y´en a jamais kan i fo et en plus tu fait des cauchemars horribles des que tu dors genre enterré vivant,bouffé par ceux de ton clan égorgé et j´en passe

boarf
boarf
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:58:36

justement, c´est ça qui fait que c´est bien d´être un vampire...
plus de renseignements sur http://www.phuphus.com , rubrique morrowind, cherchez l´article sur les vampires.

La vidéo du moment