CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fourche d'horripilation

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:21:49

Bonjours a tous, alors voila mon problème c´est que moi je suis un petit québécois et je n´est pas les version française de tout les jeu.(normalement je comprend assez bien l´anglais mais la il mon subjuguer...) alors pour cette quête j´ai rien compris de ou il fallait aller pour trouver le gars qui a la fourche alors sa serait bien si quelqu´un pourait me dire ou il ce trouve merci

[cador]
[cador]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:24:46

La fourche, c´est une fourchette posée sur la table du gars qui te donne la quête.
Et fais une recherche, t´aurais trouvé en 15 secondes.

stoop
stoop
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:26:00

Au nord-ouest de l´ile, là où il y a plusieurs iles, dans la Région de Shéogorath, tu vas là bas, et tu vas jusqu´à une des iles située le plus à l´ouest, tu vas trouver une petite maison, tu vas à l´interieur, t´as un Argonnien, j´crois qu´il te dit quoi faire (comme la statue un peu), là tu prends la fourchette sur la table, tu vas trouver un Netch géant sur un ilot plus à l´est, tu dois le vaincre, et pour le tuer tu dois utiliser la fourchette, MAIS ATTENTION: T´es pas oubligé de TOUT faire le combat avec la fourchette, tu peux l´entamer avec une bonne arme, et pour les quelques derniers coups, tu les fais avec la fourchette...

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:27:33

Moi la quête c´est une statue qui me la donné et il me demande d´aller voir un gars qui a la fourche et c´est ce gars la que je ne trouve pas.(en passant j´ai rechercher et il n´y a aucun forum qui i réponde il parle juste que la fourche est sur la table ou du netch géant)

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:28:45

Ah merci beaucoup je vais voir sa tout de suite

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:31:53

ummmmm...Question idiote c´est ou la région de shéogarath(sur la carte il y a plein de région avec des petite ile) juste me dire si c´est a l´est a l´ouest au nord ou au sud merci

stoop
stoop
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:36:16

Tout au nord, extrème nord, c´est écrit sur la carte en papier qui venait avec le jeu.

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:38:51

Merci encore une fois.Mais pour la carte moi c´est mon ami qui ma prêté le jeu et il n´avait pas la carte avec.Mes merci et la j´y vais immédiatement @+

[cador]
[cador]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:52:01

Dizzy505 Posté le 22 janvier 2006 à 16:27:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi la quête c´est une statue qui me la donné et il me demande d´aller voir un gars qui a la fourche et c´est ce gars la que je ne trouve pas.(en passant j´ai rechercher et il n´y a aucun forum qui i réponde il parle juste que la fourche est sur la table ou du netch géant)

My bad, j´croyais que c´était la fourche que tu trouvais pas.

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
22 janvier 2006 à 16:55:09

aucun problème,Mais la je suis coincé a Vivec je trouve pas de bateau qui veule me faire quitté cette ville Ya pas quelqu´un qui saurait ou il i en a un???

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:56:06

A l´exterieur de la ville, après le quartier étranger.

[cador]
[cador]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:59:34

Pour aller dans la région de Shéogorath, il me semble qu´il faut passer par Sadrith Mora, puis Tel Mora ou Tel Branora, pour enfin arriver à Dagon Fel. Là tu est dans la région, faut trouver le coin. ^^
Ou alors tu vas jusqu´à Khuul, mais je pense que c´est plus long.

[cador]
[cador]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:00:06

Là tu es* dans la région. :honte:

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:00:12

ah enfin, j´ai trouvé je vais pourvoir aller cherchez cette foutue fourchette.Au faite c´est quoi quelle donne la statue comme récompense???

[cador]
[cador]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:04:51

Tu verras! :-)

dizzy505
dizzy505
Niveau 4
22 janvier 2006 à 17:07:27

Bon la je vais déjeuner et ensuite je continue cette quêtes @+ et merci encore a tous

La vidéo du moment