salut a tout le monde.je suis nouveau sur ce forum,alors je me présent.
Je suis un khajiit,mage a la guilde des mages,capitaine chez les voleurs,et maitre chez les telvannis.
je pense que ça serait sympa de dire nos preferences aux niveau des guildes,tout en arggumentant.