CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le repaire

arckantos
arckantos
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:12:06

j aimerai savoir si je telecharge
sa:http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_a
rticle=118 le repaire l esprit qui vie a l interieur est-t-il dangereux ?? ?

et celle-ci : http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=119
la quelle des maison je devrai prendre
le repaire ou la demeure???
vu que je rapporte plein d armure ces mieu le repaire mais comme j aime bien le calme ces mieu la demeure :svp:
j ai vraiment besoin de votre avis

frarou
frarou
Niveau 14
19 janvier 2006 à 21:14:09

fais toi dnoc une mémoire spéciale pour ssayer les mods et ne garder les meilleurs qu´après essai

arckantos
arckantos
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:14:26

merde le premier lien cest pas mit
http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=118 voila sa doit etre bon

arckantos
arckantos
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:16:12

ok merci frarou je vais tester sa

frarou
frarou
Niveau 14
19 janvier 2006 à 22:22:12

pense à nous mettre ton avis par la même occasion

Clansman
Clansman
Niveau 9
20 janvier 2006 à 13:36:45

J´ai eu le repaire comme mode, l´esprit n´est pas dangereux du tout, bien au contraire (j´en dis pas plus...). :)

Par contre, la clé est quelque part dans la nature... (une note te donnera des indices pour la retrouver). :peur:

Pour les armures, j´ai fini par me trouver un peu à l´étroit, alors je fait un ch´tit mod perso plus adapté à mes besoins. :fou:

La demeure, j´ai pas essayé.

boarf
boarf
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:07:11

pour trouver la clé, quand tu seras dans la bonne cellule, un conseil : sort de détection, ce sera plus simple. Par contre, sort de détection de quoi, je n´en toucherais mot.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:37:36

je te conseille le repaire car il y´a suffisaemnt de placard pour tout ranger, par contre c´est vrai que l´esprit a tendance a rendre cinglé...
faut juste aller dans le TESC pour les enlever et le repaire devient silencieux (et moins gourmand)

arckantos
arckantos
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:33:23

merci a tous pour vos reponse

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:48:52

Remington_870 Posté le 20 janvier 2006 à 15:37:36

je te conseille le repaire car il y´a suffisaemnt de placard pour tout ranger, par contre c´est vrai que l´esprit a tendance a rendre cinglé...
faut juste aller dans le TESC pour les enlever et le repaire devient silencieux (et moins gourmand)

:d) Rendre cinglé !?
Mais bien plus, mon cher, bien plus !
J´ai failli plus d´une fois me résoudre à balancer mon PC par la fenêtre !
J´ai chipoté des heures dans le TESCS, mais j´ai pas trouvé comment fallait faire -_-

Clansman
Clansman
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:59:54

?? ?

Je joue sans son et j´ai jamais rien remarqué d´anormal, mais c´est vrai que ça rame...

gonfreecks
gonfreecks
Niveau 2
23 juillet 2009 à 23:40:38

Bonsoir à tous, bon alors je vais tenter quelque chose qui je pense va tenir du miracle, en essayant de faire un up d'une conversation de 3 ans et de demander quelque chose.
alors voila grand fan de morrowind j'ai décidé de m'y remettre (encore) et j'ai aussi voulu me télécharger ce super mod qu'est le repaire. cependant je suis quasi sur d'avoir installé les fichiers ou il faut mais le mod ne veut toujours pas marcher...
alors est ce que quelqu'un pourrait m'en expliquer la raison s'il vous plait!
merci d'avance (enfin si quelqu'un lis ce message).

[Vjun]
[Vjun]
Niveau 5
23 juillet 2009 à 23:53:42

As-tu pensé a cocher le mod dans "Fichier Données" ?

As-tu suivi les instructions sur comment installé le mod proprement grace au ReadMe ?

-Nasty-
-Nasty-
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:24:33

Le Repaire est un mod basique, il n'y a pas d'installation spéciale...

Extrait les fichiers dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data Files comme pour tous les autres mods.

Ensuite, comme dit plus haut, coche le dans Fichier Données et lance le jeu !

Enjoy'

gonfreecks
gonfreecks
Niveau 2
24 juillet 2009 à 19:13:26

la est tout le probleme je ne suis pas non plus totalement rouille :p... j'ai bien mis les fichiers la ou il fallait et coché avant de lancé mais toujours rien...

La vidéo du moment