CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage de Morrowind et retour Windows

stephoncoco
stephoncoco
Niveau 4
16 janvier 2006 à 19:52:03

Bonjour à tous, je viens de me mettre à Morrowind, et j´en suis aux missions de Balmora.

J´ai un niveau 2.

Comme l´indique le titre, j´ai des retour Windows très fréquents.

Je voudrais savoir si j´ai fais quelque chose de mal ?? ?

Note : Les plantages ne sont jamais au même endroit ni à la suite d´une action précise.

Si quelqu´un peut m´aider, merci d´avance.

frarou
frarou
Niveau 14
16 janvier 2006 à 19:52:47

c´est aléatoire : pas de solution miracle

stephoncoco
stephoncoco
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:01:44

Merci d´avoir pris le temps de me répondre, mais je voulais savoir si cela arrive à d´autres ou si quelqu´un à déjà entendu parler de ce problème.

J´ai oublié de préciser que en ce moment, c´est après 2-3 minutes de jeu seulement !

Si vous aimez le jeu, sachez que moi je débute et je l´apprécie déjà beaucoup, alors mettez vous à ma place et réconfortez moi :-8

Non, sérieux, que pensez-vous que je puisse faire ?

Merci d´avance.

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:01:56

J´ai un excellent conseil :
Conditionne-toi à sauvegarder toutes les 5 minutes, si tu veux jouer à Morrowind, tu en auras besoin.
=]

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:03:58

C´est un bug omniprésent, il est la dans toutes les versions, rien ne peut le défaire, il est PLUS FORT que la mort ! (tataa)

C´est chiant mais il faut faire avec.

Personnellement, je reste persuadé que les développeurs ont fait exprès de mettre ce bug, afin de nous empêcher de jouer trop longtemps à morro de suite...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:34:01

Pas bete Tyrannoeil

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
24 janvier 2006 à 12:57:03

stephoncoco
si ça peut te rassurer, ce n´est pas un bug rédhibitoire. Je l´ai connu aussi et il a totalement disparu sur une nouvelle bécane.
Je n´ai depuis lors PLUS JAMAIS eu un de ces p.... de retour Windows.
C´est un problème de ressource. Essaye d´augmenter ta ram, diminue ta résolution et puis coure moins vite :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
24 janvier 2006 à 13:33:59

c´est sur qu´au level 2 il se deplace super vite :sarcastic:

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:07:32

tu sais il y en a tellement qui triche....je ne m´étonne plus de rien !
ou même les bottes de blinding speed... que tu peus avoir facilement dès le début

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:12:20

faudrais deja que son jeu arerete de planter pour pouvoir faire la quete...

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:20:06

ben qu´il la fasse pas justement !. ...que stephoncoco confirme (en tous cas chez moi c´était comme çà), les retours surviennent lors de changement de zones dans le jeux. Lorsqu´il downloade la zone suivante et que la mémoire est trop saturée, il ferme l´application tout bêtemment...problèmes de ressources il me semble, non ?
Le mieux est qu´il upgrade sa machine je pense.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:25:18

j´ai 1536 mo de ram et sa plante toujours...

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
24 janvier 2006 à 15:43:13

je suis désolé pour toi. Quel courage de continuer à jouer car c´est saoulant :-(

je suppose que tu as déjà du prendre le problème sous toutes les coutures, sans résultat :question:

moi avec 1Go ram, ATI9600 pro 256 Mo et barton 3000+ ça tourne nickel

auparavant ça plantait toutes les 5-10 min sur Athlon 1700+, GF MX400 32 Mo et 512 Mo

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:45:59

la mx ne gere pas le pixel shader, donc je ne suis pas etonné que cela planté (j´avais le Geforce2 400MX 67mo)
la j´ai un 2500+@3200+ et une fx5600gt 256mo (si tu dis bas de gamme j´te tue)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:09:11

ça plante également sur mon jeu.Sauf que le problème,c´est qu´un jour,j´ai pris un de mes anneaux conservé dans un coffre,le jeu à planté à ce moment,et,depuis,g ne peux plus le récupérer sans que ça plante :snif:
Bon,au dela de ça,c qu´un petit anneau de soin,mais imaginez que ça fasse la même chose avec un artefact... :malade:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 janvier 2006 à 18:28:07

Moi aussi j´ai ce problème, mais je voudrais savoir si c´est absolument chez tout-le-monde?
Parce qu´un ami a aussi le jeu et il ne plante jamais.

P.S: moi c´est toute les demi heures

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:43:03

Perso, je croise les doigts je n´ai qu´un plantage de temps en temps lors des combats et uniquement lors des combats... :(

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 janvier 2006 à 18:46:14

:( Hum hum très énigmatique.

A quand le mod correctif sur Wiwiland? ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:54:05

Oui comme tu dis trés egnimatique... :)

Mon PC ne doit pas aimer les "etincelles" lors des combats, je ne vois que ca, ou alors le fait de voir les tronches en gros plan (j´ai pourtant installé better heads !) .

Pour le patch chez Wiwi, je n´y crois plus depuis. :-)))

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 janvier 2006 à 18:57:41

Quel con :peur: ça fait des années que ce jeu est sorti et des années que Wiwi existe... Tu sais je viens d´avoir le jeu et effectivement j´ai l´impression de jouer à un jeu du moment... Comme quoi stephoncoco tu ne perdras aucunement ton argent en achetant cette Oeuvre :-)))

La vidéo du moment