CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec la quête principale!

MaxSlain
MaxSlain
Niveau 1
15 janvier 2006 à 22:47:32

Je ne sais pas si quelqu´un pourrait me refiler le code pour avoir la coupe de dagoth de la troisième épreuve j´ai fait la majeure partie de la carte avant la quête et j´ai malheureusement vendu cette coupe... et je retrouve plus le vendeur, j´ai passé la journée à la recherché snif...quel horreur tuer deux milles bestioles monter de quatre niveaux certes mais j´ai pâs trouver cette fichue coupe! :snif:
Donc ce serait bien aimable à vous tous de pouvoir m´aider, Merci Max

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
15 janvier 2006 à 23:47:21

j´ai le meme pb sauf que je suis sur xbox alors c´est encore plus galere....

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
15 janvier 2006 à 23:49:02

mais plus j´y réfléchis et je crois que je l´ai vendu au tailleur a coté de Meldor :question:

il faut que jaille y faire un tour....

MaxSlain
MaxSlain
Niveau 1
16 janvier 2006 à 09:09:26

Merci je vais essayer ;)

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
16 janvier 2006 à 09:29:12

Mais ne tape pas "id_de_la_coupe_cf_tescs", hein. Il faut que tu trouves toi-même dans le Tescs l´id de la coupe.
:dehors:

MaxSlain
MaxSlain
Niveau 1
16 janvier 2006 à 10:45:33

je l´ai fait j´ai cherché et j´ai trouvé mais le Khan des cendres fait comme ci j´avais rien et que je n´avais pas rempli la troisième épreuves pourtant j´ai de chair infestée, des larmes de pestiféré, deux coupes de Dagoth et le bouclier des ombres que lui faut il de plus? Dois je déjà allez à la caverne de l´incarnée? Ou bien il y a un bug :(!
Merci ;)

Filobut
Filobut
Niveau 5
16 janvier 2006 à 10:54:57

Salut.
C´est une larme de pestiféré qu´il faut, pas de chair infestée (c´est une erreur de traduction) :ok:

MaxSlain
MaxSlain
Niveau 1
16 janvier 2006 à 11:01:22

J´en ai quatre snif et ce type ce khan (grrr) qui me dis son ami (encore un hypocrite lol) il est complétement à côté de la plaque lol comment c´est possible, c´est parce qu´il faut quelque chose de bien particulier ou c´est un problème qu´on a souvent dans ce jeu? C´est la deuxième fois que je l´essaye la première fois c´était l´arc que je ne trouvait jamais :p Lol j´ai pas de chance avec ce jeu ;)

Filobut
Filobut
Niveau 5
16 janvier 2006 à 11:12:15

Essayes de lui parler avec dans ton inventaire juste une larme et une coupe et le bouclier bien sur,car je crois qu´il n´y a qu´une coupe

MaxSlain
MaxSlain
Niveau 1
16 janvier 2006 à 11:18:56

ok merci ;)

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:12:22

au pur hasard j´en suis a la quete ou jdois aller au clan des ersikanmus j´azi tué au sud de gnisis dans une grotte sur une ile un dagoth qui me donne une amulette d´atténuation de fatigue super pourrie

MaxSlain
MaxSlain
Niveau 1
16 janvier 2006 à 18:46:15

Tu peux préciser l´endroit ou tu as tué le Dagoth?Tu pourra être éguillé mais si tu veux savoir ou les trouvé, il y a un bon site avec toutes les infos en interactivités surtout dans les petits plus une carte interactive utile quand tu est vraiment perdu :p
http://nerevarine.free.fr/index.htm
C´est utile mais pas trop en abuser ;) la preuve mêm moi je n´arrive pas à être le Nérévarine snif ;)
Pour l´info j´ai essayé avec un objet de chaque mais ça n´a pas fonctionné, je fouillerai donc tout le monde de Morrowind pour retrouver le marchand, quitte à l´égorgé niark niark!

ZyL
ZyL
Niveau 2
16 janvier 2006 à 18:53:35

Si ta pomé ta coupe d mal baré :x

MaxSlain
MaxSlain
Niveau 1
16 janvier 2006 à 18:54:49

J´ai l´éternité comme dirait certains :p

ZyL
ZyL
Niveau 2
16 janvier 2006 à 18:56:18

Ta bien regardé dans la maison ? normalemen la coupe ce trouve ds une petite maison a lexterieur du donjon principal

fino
fino
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:56:20

Bonjour à tous!Je voudrais savoir où se trouve la grotte dont la femme parle à cçoté de Caldera(elle c´est fait voler ses bijoux).Donc je ne trouve pas leur grotte aux voleur,pouvez vous me dire ou est t"elle?
merci
(j´ais pas voulu créé un topic juste pour cette question,désolé d´interféré)

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:09:16

(j´ais pas voulu créé un topic juste pour cette question,désolé d´interféré).....

:ok:

Filobut
Filobut
Niveau 5
16 janvier 2006 à 21:12:56

Salut.
La grotte se trouve au même niveau que la femme,mais juste de l´autre côté de la montagne :ok:

fino
fino
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:17:23

Oki merci beaucoup!Ca fait un bail que je la cherche cette pu*ain de grotte!Encore merci et a+!

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:22:26

fino et filo une grande amitié.... :-)

La vidéo du moment