CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jme lance... mehra milo...

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
15 janvier 2006 à 10:36:52

bon désolé à tous les habitués du forum d´une fois de plus leur infliger ce sujet, mais j´ai beau chercher (et j´ai fait :rechercher: ), je ne trouve pas la bibliothèque de Vivec où est censée se trouver mehra milo...
et aussi, c´est peut être normal mais moi au quartier du temple, ya une porte, une trappe et une porte de salle qui s´ouvrent à blanc (quand je rentre dedans soit il y a un mur, soit il y a une pièce noire et je vois a travers les murs, soit je ne peut pas monter à la trappe)
si qqun pouvait m´aider... encore une fois désolé
merci d´avance

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:43:35

Quand tu arrives devant le quartier du temple, le ministère de la justice (le caillou qui vole) doit se trouver à ta droite. En face, t´as deux portes gardées par des ordonnateurs, j´crois que c´est celle de droite, tu entres et tu te trouves dans un couloir. Essaye les différentes portes.

Mais si tu as une version GOTY, il se peut que ce soit un bug : cette version était hyper buggée et on ne pouvait pas accéder a la bibliothèque.

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
15 janvier 2006 à 13:55:35

perso moi je l´ai sur xbox avec les deux extensions. je sais pas trop pourquoi mais mon palais de la sagesse n´existe pas, alors que mon palais de la justice oui... franchement je croi que je me sens bien n***é pcq je trouve pas cette foutu bibliothèque et ce foutu palais de la justice... c´est chiant...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:15:40

Oh gloire à toi Vivec toi qui m´a donné la vue, le sens le plus utile en Morrowind. Merci à toi Vivec de m´avoir apprit la fonction du bouton rechercher.

J´ai fini ma huitième grace mais y en a qui en ont jamais entendu parler.

• se retient, évitant de montrer sa colère en voyant le 3eme topic en une semaine qui parle de la meme chose : ou est mehra milo*
nowhere01
nowhere01
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:46:02

et vous pensez que la version sans les extensions elle est compatible avec GOTY? pcq jme sens pas de tout recommencer tant qu´a faire jm´achète morrowind premier du nom et je fait ma quête sans le bug... si qqun à déjà testé qu´il me le dise ça m´arrangerai!

La vidéo du moment