CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wiwiland c'est de la M....

billylebegue
billylebegue
Niveau 2
13 janvier 2006 à 11:58:43

On est connus donc on apporte la parole divine ? Cool ça c´est bon à savoir ^_^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:58:48

Euh...T´es aveugle?J´ai dit que relever cette faute parce que dans ce post tu faisais exprès d´en faire quarante autres,les taux grimpent, ça m´amusait.Point barre.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:59:18

billylebegue Posté le 13 janvier 2006 à 11:58:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On est connus donc on apporte la parole divine ? Cool ça c´est bon à savoir ^_^

Si être représentatifs signifiait apporter la parole divine ça serait grave.

sentenza
sentenza
Niveau 5
13 janvier 2006 à 12:01:48

Pourtant ca sonne bien :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:02:09

Ca sonne bien faux surtout.

Pochette59
Pochette59
Niveau 8
13 janvier 2006 à 12:03:03

Arretez de vous entretuez!
Je viens de parler à Tonton dans son bureau, et je l´ai prévenue que s´il continue à faire ce genre d´âneries, il ira dormir sur le canapé.
De plus il s´est permis de s´inscrire à votre forum avec mon adresse e-mail, cela vas lui couter cher ce soir en rentrant à la maison.
Je ne sais pas comment se comporte les admins ou les modos de wiwiland et je ne veux pas le savoir.
Tonton est un contestataire réactionaire révolutionnaire monté sur une pile électrique et une boule de nerf, la moindre chose de travers et il explose, je suis la seule personne qui soit capable de le calmer et de le mater.
Bon si Tonton dis que c´est comme ca sur votre forum c´est qu´il a une raison, mais je m´en moque.
je suis la pour le calmer avant qu´il ne fasse encore des bêtises.

Je vous remercie de m´avoir lu attentivement.
au revoir.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:03:33

Revoilà le trans...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:18:50

Parce que t´aimes bien.

Guzz-man
Guzz-man
Niveau 1
13 janvier 2006 à 12:20:18

"On est connus donc on apporte la parole divine ? Cool ça c´est bon à savoir ^_^"

c´est cool, je suis un dieu vivant

Merci Sent´

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:21:39

Sauf que tu t´goures.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:24:27

UseSoap Posté le 13 janvier 2006 à 12:03:33

Revoilà le trans...

t´es jaloux parceque t´arrives pas a te faire une meuf?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:26:04

Boh non mais Pochette tout le monde sait que c´est toi avec une perruque de Dalida pour tromper les nouveaux hein. :hap:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:39:29

Parce que t´aimes bien être stupide alors?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:56:38

:content:

Gilbertus
Gilbertus
Niveau 4
13 janvier 2006 à 13:00:17

Bonjour à tous et à toutes.

11 pages de post sur le sujet de wiwiland ?

Je suis sûr que vous pouvez faire mieux ;)

A+

MoxLoki
MoxLoki
Niveau 1
13 janvier 2006 à 13:02:46

C´est amusant votre façon de changer de sujet constemment et de vous déchirer entre vous devant les wiwilandais... :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:11:42

Baston!!!

UseSoap Posté le 13 janvier 2006 à 12:26:04

Boh non mais Pochette tout le monde sait que c´est toi avec une perruque de Dalida pour tromper les nouveaux hein.

c´est ce que je dis, t´es jaloux!!!

A-Death
A-Death
Niveau 3
13 janvier 2006 à 16:15:38

Sans vraiement vouloir ramener ma fraise dans un débat qui deviens presque éternel... (C´est le même de puis trois ans) Je tiens à vous faire remarquer que les rêgles de wiwiland sont les mêmes depuis les tout premiers jours et que la pluspart des forums ont les mêmes (ici aussi d´ailleurs).

La seule et unique différence c´est que les rêgles y sont respectées. C´est tout...

Wiwiland ayant un but sérieux à la base, il est normal qu´il y ait des rêgles et un minimum de clarté. Il existe des gens qui n´aiment guêre poster, et il faut bien que ces personnes puissent trouver leur bonheur facilement. Et n´allez pas me dire que c´est facile sur JV.com, ça l´est pas... Donc si les modérateurs virent des nouveaux sujets sur des questions traitées auparavant, c´est pour simplifier les recherches... Si il n´y à qu´un seul sujet à lire pour trouver son bonheur, c´est plus pratique à mon avis.

Pour ce qui est de la possible intransigeance des modérateurs et admins de chez wiwi, il faut comprendre aussi le nombre de messages à lire et à modérer les messages en question chaque jour... C´est un travail difficile et arrassant qui plus est non payé... Alors évidemment, on à guêre envie de relire 100 000 fois la même question. Et je sais de quoi je parle, j´étais modérateur là-bas il y à quelques temps... J´ai laissé tombé car je n´arrivais pas à suivre et commençais à "avoir des envies de meurtre". J´ai donc quitté ce poste de mon plein gré.

Et pour le reste, je tiens à signaler que malgré le fait que vous trouviez qu´il est impossible de poster, je ne passe plus que rarement sur le forum car je n´arrive plus à suivre le rythme. C´est pour cela que je soutiens la politique des modéros. Si tout les mebres avaient loisir de poster à tord et à travers, wiwiland deviendrais illisible et la pluspart des membres qui font des mods avec tant de talent fuiraient sans demander leur reste pour atteindre un cadre plus serein.

C´est mon avis et il ne concerne peut être que moi mais aucun modérateur ne m´à jamais pris la tête sur quelque message que ce soit. Et je n´avait jamais lu les rêgles de wiwiland avant aujourd´hui. Et ça plus de trois ans que j´y viens presque tous les jours...

C´est un forum qui n´éxige qu´un minimum de savoir vivre, comme dans la vraie vie quoi...

Et sinon... Désolé pour le pavé... ;p

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:33:08

Oh Dededos...Pas encore décédos?Dommageos.

Gallan
Gallan
Niveau 2
13 janvier 2006 à 19:15:51

+1 avec dededos.
Quand je suis arrivé sur Wiwiland, je n´avais pas lu les règles au début, mais j´avais vite remarqué que les admins ne supportaient pas qu´on bafoue certaines règles.
Quand tu vas chez ta mère, tu vas pas lui demander un truc qu´elle t´a gentiment expliqué soixante fois depuis le début du mois ;)
Ces règles sont simples, et on te les donne avant de t´inscrire. Elles ne sont pas si longues, et si tu suis ces règles qui font de wiwiland un forum propre, où une petite recherche suffit à trouver son bonheur, et où une question qui n´a pas encore de réponse en aura, tu y découvriras un monde merveilleux, pleins de ...
Sincèrement, pour avoir eu pas mal de posts cavéisés, ou de délires mal pris, je sais que c´était ma faute, et je n´en veux pas à quelqu´un comme Sent´ qui tient à Wiwiland de m´engueuler parfois quand je fais une bourde.
Petite note en plus : Wiwiland est le seul forum que je connais où tu peux poser une question à un coloré sans te faire envoyer bouler, tant que tu le dis en MP ou par mail.
En tant que non-coloré, et d´ancien nouveau de wiwiland (2 ans, et la plupart de mes gaffes se sont faites ces six derniers mois), je dis vive wiwiland, vive jv.com !! !

SeiKen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment