CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wiwiland c'est de la M....

sentenza
sentenza
Niveau 5
13 janvier 2006 à 11:07:21

Remington_870
"suffit qu´il y´en ai un pour que les autre le suivent"

parceque je suis le seul a ouvrir ma gueule et qu´apparament j´ai pas ete le seul a etre traité comme une merde...

Tu sais ce qui serait VACHEMENT interressant ?
que tu ne sois pas qu´une gueule!

tu a dalandiel pour testeur,
tu SAIS comment ca devrait marcher,
tu te sors les doigts du cul et tu propose une alternative :-)

Tu y gagnerais bien plus en credibilité qu´en pleurnichant.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:07:41

billylebegue Posté le 13 janvier 2006 à 10:55:30

@novembre... qu´est-ce que c´est constructif ^_^

et pour je ne sais plus qui qui disait que certains se sont inscrits depuis hier pour défendre wiwiland : c´est mon cas, même si je passe de temps en temps pour lire (et parfois me "divertir"), c´est juste que j´avais envie de réagir là-dessus.
Le forum wiwiland, pour 90% des membres c´est pas le bagne... ;)

Normal car 90% des membres n´ont jamais posté...

kael-kael
kael-kael
Niveau 5
13 janvier 2006 à 11:09:38

Ca y est. :(
C´est repartit.
Tu n´étais pas obligé d´en remettre une couche, novembre! :banzai:

sentenza
sentenza
Niveau 5
13 janvier 2006 à 11:10:35

tu a meme du multi-compte sur jv.com :D

et toi,
si tu apprenais a lire,
tu saurais que ton compte "suicide machine" n´est pas banni,
il a etait mis en preview trois jours et il est tout a fait operationnel...
mais pour le savoir, il aurait fallu que tu lise ce que les modos te disent a l´epoque :)

billylebegue
billylebegue
Niveau 2
13 janvier 2006 à 11:14:25

Le_sauvage, ça a déjà été expliqué (tiens ça me rappelle la fonction recherche...) , ne pas oublier que le forum est régulièrement épuré pour qu´il reste clair, d´où la dimunution du postcount + les membres qui s´inscrivent juste pour suivre l´actualité (tu sais la fonction message lu/non lu, entre autres... ?)

Je parlais de 90% des membres ayant posté v_v

Comment expliquer qu´il reste toujours autant de membres actifs sinon ?

Enfin, persistes à croire qu´on n´est qu´une bande de modos tyranniques, c´est ton droit. Moi je pense que tu as tort, c´est aussi mon droit...

Bref...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:16:27

sentenza Posté le 13 janvier 2006 à 11:07:21

Remington_870
"suffit qu´il y´en ai un pour que les autre le suivent"

parceque je suis le seul a ouvrir ma gueule et qu´apparament j´ai pas ete le seul a etre traité comme une merde...

Tu sais ce qui serait VACHEMENT interressant ?
que tu ne sois pas qu´une gueule!

tu a dalandiel pour testeur,
tu SAIS comment ca devrait marcher,
tu te sors les doigts du cul et tu propose une alternative

Tu y gagnerais bien plus en credibilité qu´en pleurnichant.

que veut tu que je propose???
je n´ai presque plus rien sur morro...
le mod que j´ai corrigé, je ne l´ai plus, comme tous ceux que j´ai corrigé et que je gardais pour ma gueule, car si je dois me faire jarte de votre forum a chaque fois que je "recorrige" un mod, y´auras au moins 1000 membres de plus (bon la j´avoue j´exagere un peu)
Je ne demande rien, j´ai juste exposé mon point de vue par rapport a votre comportement sur le forum (ce a quoi d´ailleur sert a forum)...
Je ne critique en rien le site, car a l´epoque (et toujours maintenant meme si je n´ai aps le net chez moi) je ne pouvais m´en passé, des qu´un mod etait arrivé sur le site je le dl pour l´essayé, mais depuis que vous avez pris la merde de 7zip (winrar prends aussi ce format) pour les archives j´ai laissé tombé (m´a foutu la merde 7zip, ai du formater a cause de lui)

Tu peux venir voir sur mon forum, je m´en moque, je n´ai jamais envoyé chier personne a part
Ace, mais lui je le connais dans la vraie vie et pas seulement derriere un PC

pour acceder a mon forum: tu recherche DACK´S Tribe dans google (je ne met pas de liens car ils sont "interdits" :fou: )

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:18:10

Bref...coupons la poire en deux.
C´est simple, Wiwiland est une bonne communauté qui crée/regroupe/traduit des mods mais leurs forums sont à chier et autant ne pas y foutre les pieds si on a des antécédants avec quelques-uns de leurs membres.
Voilà qui est clair et bien dit.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:18:59

sentenza Posté le 13 janvier 2006 à 11:10:35

tu a meme du multi-compte sur jv.com :D

comme quasiment tous le monde ici(dans jv, pas ce topic), j´ai au moins 2 compte jv...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:19:53

faut juste etre copains-copines avec les modos ou les admins c´est tout...

billylebegue
billylebegue
Niveau 2
13 janvier 2006 à 11:19:59

Ah la la, toujours le soucis de "votre logiciel 7zip c´est de la merde ça m´a planté mon pc"... ben voyons lol
Tu sais on est pas mal à l´utiliser... dans ces cas là; le soucis ne viendrait-il pas de l´utilisateur devant l´écran ?
Le choix de 7z se fait en terme de taux de compression, le logiciel est gratuit, que demander de plus ?

billylebegue
billylebegue
Niveau 2
13 janvier 2006 à 11:22:11

@usesoap :
"mais leurs forums sont à chier et autant ne pas y foutre les pieds si on a des antécédants avec quelques-uns de leurs membres.
Voilà qui est clair et bien dit."
Hmmm résume ton opinion peut-être, bien loin de la réalité selon moi.
Antécédents avec les membres ? Je connais des membres qui tournaient mal à leurs débuts mais qui se sont assagis. Voir le cas "argomut" par exemple qui fait preuve de plus de maturité qu´à ses débuts. Lorsqu´il est revenu il a pas été banni, on l´a pas traité de boulet...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:24:39

J´connais aussi des Wiwilandais, comme vous vous appelez si bien entre vous, qui sont venus foutre la merde ici pour se marrer "ahah jv.com bande de ploucs!" et ces trucs-là j´ai tendance à mal le prendre.Pas parce qu´on insulte JV.com, jsuis plutôt de cet avis, mais parce qu´on vient nous faire chier alors qu´à la base on a rien demandé.
Et je me tamponne du fait que tu n´en faisais pas partie, je t´ai pas inclus dans le lot.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:26:23

ho mais dites ce que vous voulez, 7zip a étéé une merde finie totalement rongé par des spywares apres que j´ai fais un scan avec spybot S&D...
Avant de l´installer, mon pc marcahit nickel, des que j´ai commencé a l´utilisé il a commencé a conrompre les donnés contenue dans les 7zip...

Moi je prefere de loin winrar meme si il n´est pas "gratuit" je prefere payer un dut pour avoir un logiciel qui marche bien que d´avoir un truc gratuit qui fout la merde

billylebegue
billylebegue
Niveau 2
13 janvier 2006 à 11:28:40

Rapport avec le sujet ? Des wiwilandais viennent foutre la merde ici ? Je m´en fous completement. Ils viennent de leur propre chef, on est pas là à organiser des rushs anti-JV.com lol

Bref, ça concerne pas l´idée originale du topic "wwl c´est de la mer**" ;)

sentenza
sentenza
Niveau 5
13 janvier 2006 à 11:29:32

et izarc ? tu sais, celui qui ets conseillé sur les forums :fou:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:30:51

billylebegue Posté le 13 janvier 2006 à 11:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rapport avec le sujet ? Des wiwilandais viennent foutre la merde ici ? Je m´en fous completement. Ils viennent de leur propre chef, on est pas là à organiser des rushs anti-JV.com lol

M´en cogne, t´as dit que c´était "mon opinion", bah je t´explique.Mais viens pas faire le sourd maintenant que je t´ai dit.Genre "je m´en fous complètement", putain cque t´es ouvert au dialogue toi.Dès que jte dis un truc que tu peux pas nier tu te braques.

billylebegue
billylebegue
Niveau 2
13 janvier 2006 à 11:31:34

"ho mais dites ce que vous voulez, 7zip a étéé une merde finie totalement rongé par des spywares apres que j´ai fais un scan avec spybot S&D..."
Je dis non, y a rien de tel sur mon pc... et l´info c´est mon domaine, alors je sais de quoi je parle... forcément, si tu le télécharges sur www.logiciel+spyware.com, je pourrais comprendre :p

"Avant de l´installer, mon pc marcahit nickel, des que j´ai commencé a l´utilisé il a commencé a conrompre les donnés contenue dans les 7zip..."
Mauvaise utilisation alors. Peut-être que l´interface (moins claire que celle de win rar je le reconnais, pour utiliser les deux chez moi...) t´a perturbé...

sentenza
sentenza
Niveau 5
13 janvier 2006 à 11:32:52

UseSoap mon grand,
t´inquiete pas, on a eu aussi des gars de jv.Com qui sont venus foutre la merde :-)

billylebegue
billylebegue
Niveau 2
13 janvier 2006 à 11:34:37

"M´en cogne, t´as dit que c´était "mon opinion", bah je t´explique.Mais viens pas faire le sourd maintenant que je t´ai dit.Genre "je m´en fous complètement", putain cque t´es ouvert au dialogue toi.Dès que jte dis un truc que tu peux pas nier tu te braques."
Je fais pas le sourd. Je peux pas le nier parce que j´en sais rien, je ne peux que te croire. Donc pas fermé au dialogue, c´est juste que je ne peux rien dire d´autre. Maintenant, expliques moi en quoi le fait que des wiwilandais (qui ne sont à la base que des internautes) viennent ici foutre la mer** change quoi que ce soit pour le forum wiwilandais.

J´insiste bien sur le fait qu´un wiwilandais est un internaute avant tout, donc il vient ici en tant qu´internaute, il ne représente pas le forum ;)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2006 à 11:35:28

J´pense que c´était en réaction parce que sinon jvois pas l´intérêt qu´ils avaient à faire ça.Sauf si bien sûr c´était des gros Noobs qui ici non plus n´étaient pas acceptés.
Et, mon ange, quand bien même c´est arrivé...C´était une raison pour que tu fasses pareil avec tes potes?Vendetta?Faire chier des dizaines de membres parce qu´un boulet est venu sur vos forums?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment