sentenza Posté le 13 janvier 2006 à 11:07:21
Remington_870
"suffit qu´il y´en ai un pour que les autre le suivent"
parceque je suis le seul a ouvrir ma gueule et qu´apparament j´ai pas ete le seul a etre traité comme une merde...
Tu sais ce qui serait VACHEMENT interressant ?
que tu ne sois pas qu´une gueule!
tu a dalandiel pour testeur,
tu SAIS comment ca devrait marcher,
tu te sors les doigts du cul et tu propose une alternative
Tu y gagnerais bien plus en credibilité qu´en pleurnichant.
que veut tu que je propose???
je n´ai presque plus rien sur morro...
le mod que j´ai corrigé, je ne l´ai plus, comme tous ceux que j´ai corrigé et que je gardais pour ma gueule, car si je dois me faire jarte de votre forum a chaque fois que je "recorrige" un mod, y´auras au moins 1000 membres de plus (bon la j´avoue j´exagere un peu)
Je ne demande rien, j´ai juste exposé mon point de vue par rapport a votre comportement sur le forum (ce a quoi d´ailleur sert a forum)...
Je ne critique en rien le site, car a l´epoque (et toujours maintenant meme si je n´ai aps le net chez moi) je ne pouvais m´en passé, des qu´un mod etait arrivé sur le site je le dl pour l´essayé, mais depuis que vous avez pris la merde de 7zip (winrar prends aussi ce format) pour les archives j´ai laissé tombé (m´a foutu la merde 7zip, ai du formater a cause de lui)
Tu peux venir voir sur mon forum, je m´en moque, je n´ai jamais envoyé chier personne a part
Ace, mais lui je le connais dans la vraie vie et pas seulement derriere un PC
pour acceder a mon forum: tu recherche DACK´S Tribe dans google (je ne met pas de liens car ils sont "interdits"
)