wiwilandais Posté le 13 janvier 2006 à 10:29:22
je suis inscrit sur wiwiland depuis septembre je suis donc loin d´etre un ancien, j´ai posté dans les 80 messages et j´en ai lu beaucoup beaucoup plus... comme tous les débutants j´ai posté des questions de noob, pourtant on m´a tjs répondu, et poliment en +. je n´ai jamais vu aucune insulte ni rien de ce que vous dites.
quand on vous demande de ne pas fumer dans un resto ou un train vous respectez ou vous vous faites virer, normal non? wiwiland c´est pareil si les regles vous conviennent pas personne vous oblige a y aller... alors si toute cette polémique et ces critiques ne viennent que d´une histoire d´image dans la signature, excusez-moi mais là on nage en pleine gaminerie.
A bon entendeur salut
je prefere me taire car si je continue a parler comme je risque de m´enervé et de tous casser...
y´en a qui ont de la chance... 
et au passage apprends a lire...
je te fais une version simplifié
Moi Tonton_DACK, posté messagee poli concernant mod "camanberisé" mal "camenberisé", avoir dis gend forum wiwiland et demander que faire, resultat moi banni (eux m´ont soit disant banni pour image dasn signature)
moi revenir Suicide Machine pour pousser gueulante, banni de meme...
Revenu sous Le Banni, pose question polie, m´ejecte mon message et le trouve plus...
voila toi content???
moi en avoir marre toujours dire et repeter 50 fois meme chose