1)"Les meme qui viendront pleurer ensuite pour un PNO le jour de la sortie d´oblivion :D "
J´ai jamais critiqué le travail de wiwi, seulement le comportement des gens sur les forum de JV.Com et wiwi.
2)" Terrible :
a 14h00 le membre acepte les regles
a 14h04 il post
a 14h05 il doit se faire expliquer les regles :D "
Y´a un paquet de gens qui lisent pas les trucs écrit lors des inscriptions ou des installations de jeux (genre tu clike pas sur "suivant" frénétiquement toi), et c´est regrettable, mais ça te donne pas le droit d´eêtre malpoli avec eux à moins qu´il le fasse vraiment exprès.
3)"Je propsoe une chose,
puisque les regles ne sont visiblement pas clair,
je vous laisse VOUS, re-rediger les regles... juste pour voir"
Personne ici n´a critiqué les regles du forum (cite moi un endroit ou c´est le cas), seulement le comportement des gens qui veulent tellement les faire respecter qu´ils en deviennent odieux.
4)"Serieusement,
la c´est vous qui est insultants pour les nouveaux,
a les prendre pour des tetes de linottes..."
On prend personne pour des tete de linottes (contrairement a ceux qui balance " t´es trop c*n pour savoir te servir de rechercher, donc t´as pas le droit de vivre"). On raconte simplement ce dont on a été témoin voir victime et que d´autres nouveaux n´on pas voulu relater parce qu´ils avaient autre chose a faire ou peur de s´en prendre plein la tr**che.
5)"A defendre la veuve et l´orphelin,
le petit pleurnichard (qui a dis tonton ?)
vous occultez sans pitié tous ceux qui ne se plaignent pas ! "
Je dis pas que tout le monde est affreux et pas beau, mais que certains deviennent vite malpoli. Il a jamais été question de plan du genre : les nouveaux sont tous des gentilles victimes et les anciens tous des méchants persécuteurs.