Copie d´un message que j´ai laissé chez eux:
Mon cher Senteza,
Avant de ditre que je suis aussi emerion tu aurais pu verifié avec les adresses IP au lieu de lancer de fausses accusation a mon encontre...
Certes Tonton DACK et Suicide Machine c´est moi...
Mais je tiens à souligné que je n´ai posté aucun messages sur ce forums (du moins il n´y sont plus) avec ses pseudos la, de plus il n´y a aucune image dasn ma signature, mais un avatar ce qui est entierment différent...
par contre emerion ce n´est pas du tout moi, mais c´est vrai que si notre signature c´est contre la censure et pour la liberté d´expression c´est qu´il y´a quelque chose...
Je suis admin de mon propre forum et modero sur un autre, certes nous ne comptons pas "autant" de membres que vous, mais regardez bien le nombre de vos menbres qui n´ont jamais posté...
Pourquoi?
parceque (pour la majorité a mon avis) des qu´ils posait leurs questions ,on leur a viré leurs topics ou l´on s´est moqué d´eux...
ce qui compte sur un forum ce n´est pas le nombre de ses membres, mais la maniere dont ils est géré...
Bannissez moi encore une fois, j´en m´en moque, je referai un autre pseudo voila tout, c´est pas mes e-mail qui manque et quand a un bannissement par ip, cela ne servirai a rien, je n´ai pas d´ip fixe...
Sur ce amuses toi bien a faire joujou avec tes copain au jeu du modifiage de pseudo...
cordialement Tonton "Suicide Machine" DACK...
PS: j´espere que ma signature ou mon pseudo ne sont pas "imagée"