Frar étant au boulot et plutôt désoeuvré aujourd’hui, je transmets son message écrit depuis son boulot qui visiblement porte mal son nom :
Sentenza, Si je pouvais fermer ce topic, ça fait bien longtemps que ce serait fait, puisque le tour du problème a été fait : rien de neuf sous le soleil. Personne n’aime voir son forum critiqué et je le comprends. Wiwiland est un site de qualité avec un forum bien tenu et pratique. Maintenant, certains préfèrent le forum de JV (comme moi, principalement pour des raisons d’esthétique) ou le site officiel ou je ne sais quel autre site… Les goûts et les couleurs… D’ailleurs, je rappelle une fois encore que l’avis de Remington n’engage que lui et pas forcément les autres membres de ce forum.
Et pis quand tu dis qu’il y a pas de quoi fouetter un chat, je préfère quand même garder ce forum calme et sans invectives stériles parce que pour un peu ça pourrit tout l’ambiance (si tant est qu’il y en ait encore une). Paix et Amour pour tous
SourisCornue, tu n’as pas à t’excuser : c’est un forum libre. Tant qu’on respecte les règles en vigueur, on est libre d’y écrire ce qu’on pense.
surtout si tu penses comme moi !
qui a dit tyran ?
Je (re)précise que je ne peux bannir personne contrairement à ce que dit Mzahnch, qui d’ailleurs le sait très bien. Petit canaillou va.
Remington, au lieu de faire le mariolle, je te rappelle qu’on attend toujours ton fabuleux topic pour la recherche.
Je laisse ce topic pour l’instant mais si ça tourne mal, j’efface tout (parce que ça je peux) et vous irez vous entretuer sur wiwiland.