tribou Posté le 14 janvier 2006 à 13:04:02
donc si ça vous plait de forumer dans l´anarchie la plus totale sur un forum unmodérated.
Faut pas faire le beau à vouloir utiliser un mot anglais quand on sait pas l´écrire, tiens-t´en au français, tu t´en sors mieux.
frarou Posté le 14 janvier 2006 à 14:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, je laisse pour le moment ce topic polémique où chacun peut donner son point de vue. ça peut faire du bien parfois de déballer son sac pour repartir sur de meilleures bases. à vous de ne pas le faire dégénérer.
Par contre, je suis très très septique sur le genre d´avis faisant l´amalgame comme celui de tribou : je mets tout le monde dans le même sac et je tape dessus avec une grosse batte et ma mauvaise foi. Des bons forumeurs et des boulets, y en a partout : aussi bien ici que sur wiwiland ou le site officiel. idem concernant les bons topics et les mauvais topics...
Me concernant, je rejoins plutôt l´avis de dededos et je peux même vous affirmer qu´on peut tout à fait être sur JV et wiwiland à la fois, sans aucun problème. Les guéguerres style mon forum est plus beau que le tien ne menent pas à grand chose. Moi, je trouve les forums de morrowind plus complémentaires que concurrents.
Bon débat pour ceux qui veulent continuer.
Et tes 5 lignes alors? 
J´ai l´impression que tu te laisses aller depuis ton élection.