CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wiwiland c'est de la M....

kael-kael
kael-kael
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:25:38

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

tribou
tribou
Niveau 5
14 janvier 2006 à 13:04:02

posté par pikachiant
"et si le probleme ne venait pas de wiwiland mais de lui ?"

en effet vous vous ète jamais posé la question de savoir de qui venait le problème
de JV ou des autres forum parce que je le rappel à vos mémoire qui je le pense sont plutôt courte

le même souci s´est présenté sur les forum morro d´UBI
je le sais j´y suis depuis 2003 et j´y étais modo
alors sauf votre respect je pense que le problème vient de vous
des enfants trop gaté qui ont l´habitude qu´on leur serve tout sur un plateau
donc si ça vous plait de forumer dans l´anarchie la plus totale sur un forum unmodérated on l´on parle courament le sms et ou le piratage est un mode de vie libre à vous mais venez pas faire chier tous le monde

frarou
frarou
Niveau 14
14 janvier 2006 à 14:16:42

Bon, je laisse pour le moment ce topic polémique où chacun peut donner son point de vue. ça peut faire du bien parfois de déballer son sac pour repartir sur de meilleures bases. à vous de ne pas le faire dégénérer. :ange:

Par contre, je suis très très septique sur le genre d´avis faisant l´amalgame comme celui de tribou : je mets tout le monde dans le même sac et je tape dessus avec une grosse batte et ma mauvaise foi. Des bons forumeurs et des boulets, y en a partout : aussi bien ici que sur wiwiland ou le site officiel. idem concernant les bons topics et les mauvais topics...

Me concernant, je rejoins plutôt l´avis de dededos et je peux même vous affirmer qu´on peut tout à fait être sur JV et wiwiland à la fois, sans aucun problème. Les guéguerres style mon forum est plus beau que le tien ne menent pas à grand chose. Moi, je trouve les forums de morrowind plus complémentaires que concurrents. :oui:

Bon débat pour ceux qui veulent continuer. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:47:02

Faut l´dire mais faut aussi les attendre à la hache.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:50:48

Y´a des forums sur wiwiland ? Jamais allé.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:58:33

C´qui me fait quand même sourire, c´est l´avis de Dededos. Il se dit Objectif en plus, on aurait presque l´impression de ne jamais l´avoir vu avant ça...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:59:30

Oui Objectif, c´est un beau mot, donc je mets une majuscule. :nah:

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
14 janvier 2006 à 22:07:32

Wiwiland est le premier forum où j´ai vu une vrai communauté qui aide vraiment les nouveaux venus! et je trouve très gonflé sur jv.com de critiquer wiwiland de ce point de vue! c´est l´hopital qui se fout de la charité! (en plus c´est cool d´avoir des posts lisibles!)

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:12:22

Ok, ok les wiwilandais !
Vous avez donné votre avis, c´est toujours le même ! Lisez le texte en entier pour poster quelque chose de nouveau ou abstenez-vous.
On connait le point de vue des deux positions, ça ne sert à rien de poursuivre !

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
14 janvier 2006 à 22:19:03

non parce que sur wiwiland on aime bien torturer les petits nouveaux alors comme sur jv.com en bon défenseur de la veuve, de l´orphelin, du noob et des congés payés vous avez prevenus tous le monde de cette horrible tyrannie, on a plus de victime fraîche donc on migrent pour agresser nos voisins qui nous même pas cherchés d´abord! knark

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:34:56

"et si le probleme ne venait pas de wiwiland mais de lui ?

Je n´avais pas dis cela dans ce but là...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:37:45

enfaite le truc sur wiwiland c´ est d´ etre modeur et de si connectre un minimum ... et on nous recois bien...

Silverarchon
Silverarchon
Niveau 4
15 janvier 2006 à 01:42:26

pas forcement quand je me suis inscrit j´avais que la version xbox de base (bien buguée) alors pour modder... mais il est vrai que si la première chose que tu fais en t´enregistrant c´est de poster en sms pour savoir où est le cube dwemer... tu te fais pas très bien voir!

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:16:18

En effet ... Moi je ne post que dans le "Tescs" aide ou cretation de moddules se sont toujours des gens de bonne volontée .... enfin il me semble...
Les gens qui traine sur le topic aide du tescs sont souvent sympas :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:52:02

Oui mais moi je vais ( preque ) que la alors je sias pas trop ...

sentenza
sentenza
Niveau 5
16 janvier 2006 à 02:09:18

bin tout le moden n´est pas d´accord avec toi :

Remington_870
... n´allez surtout pas sur leur forum poser une question concernant le TESC, on effacera votre message direct, meme si vous n´est ni grossier ni vulgaire mais poli...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:49:44

Ce topic etant toujours la, plein d´hostilité et de haine vis a vis des autres forums...
Je reviens du forum wiwiland ou ils s´amusent a dire les meme choses qu´ici (je penses, me suis meme pas amusé a tout lire, j´ai la flemme), mais il ne sont qu´a 154 messages...

Continuez a vous entretuez, moi je m´en moque, faites la guerre, pas l´amour, moi je pratique l´inverse

Certains diront "mais c´est toi qui as fait ce topic"
Je repondrai: "à l´epoque je faisais la encore guerre"

Mais je suis un soldat dont la guerre personnelle (entre mon moi et mon non-moi, mon conscient et mon inconscient, ma droite et ma gauche) est loin d´etre finie...

soleyfir
soleyfir
Niveau 1
16 janvier 2006 à 13:53:48

Alors tu n´as vraiment pas lu le sujet!

Les deux discussions n´ont aucun rapport et elles montrent toute la différence entre les deux sujets!

L´une est bourrée de mauvaise foi avec quelques posts sensés, l´autre est un délire convivial avec quelques posts acres... Cherchez qui est qui...

[cador]
[cador]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:10:57

tribou Posté le 14 janvier 2006 à 13:04:02

donc si ça vous plait de forumer dans l´anarchie la plus totale sur un forum unmodérated.

:d) Faut pas faire le beau à vouloir utiliser un mot anglais quand on sait pas l´écrire, tiens-t´en au français, tu t´en sors mieux.

frarou Posté le 14 janvier 2006 à 14:16:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, je laisse pour le moment ce topic polémique où chacun peut donner son point de vue. ça peut faire du bien parfois de déballer son sac pour repartir sur de meilleures bases. à vous de ne pas le faire dégénérer. :ange:

Par contre, je suis très très septique sur le genre d´avis faisant l´amalgame comme celui de tribou : je mets tout le monde dans le même sac et je tape dessus avec une grosse batte et ma mauvaise foi. Des bons forumeurs et des boulets, y en a partout : aussi bien ici que sur wiwiland ou le site officiel. idem concernant les bons topics et les mauvais topics...

Me concernant, je rejoins plutôt l´avis de dededos et je peux même vous affirmer qu´on peut tout à fait être sur JV et wiwiland à la fois, sans aucun problème. Les guéguerres style mon forum est plus beau que le tien ne menent pas à grand chose. Moi, je trouve les forums de morrowind plus complémentaires que concurrents. :oui:

Bon débat pour ceux qui veulent continuer. :-)

:d) Et tes 5 lignes alors? :(
J´ai l´impression que tu te laisses aller depuis ton élection. :-)

boarf
boarf
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:16:32
  • baille*

j´en ai marre de voir ce topic en haut de page...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment