killbill j´ai un petit probleme encore, je suis au rang de frere a la maison lhaalu ( et grand maitre de la maison redoran ) et je suis donc allez au manoir du conseil lhaalu a balmora pour me faire faire ma 2eme place forte, je lui apporte les papier necessaire mais le gars me dis " la construction ne devrait pas tarder a commencer " et j´ai bo attendre des jours et des jours pas moyen tjr cette phrase tu aurais pas une solution
ewilan2
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:56:18
moi, un jour, j´aimerai bien avoir une maison, mais bon, niveau 2, et pas bien doué :S
vbrice2
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:06:22
comment faites vous pour entrer dans 2 maison a la fois? et aussi , je n´arrive pas a etre le grand metre de la maison redoran , malgré que j´ai tuer venim et que je suis hortator
killbilll
Niveau 4
27 mai 2006 à 01:02:09
dèsoler mais je sais pas comment sa fonctionne avec la maison rèdoran car je n´ais jamais ètè grand maitre de celle-ci sinon pour la place forte tu ne pourras pas te la faire construire car tu est dèja grand maitre d´une autre maison, il n´y a pas de solution a moin de tuer celui qui possede le permit de construire (mais c´est une tres mauvaise idèe moi je l´ai pas fait construire)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.