CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA TRESORIE A PA LOUPER

Solobob
Solobob
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:49:45

Le lien marche pas en fait :hum:

killbilll
killbilll
Niveau 4
14 janvier 2006 à 20:06:43

le lien que tu a mis rolind ne marche pas!!!!

Lorind
Lorind
Niveau 7
15 janvier 2006 à 12:36:01

et merde!
N´empêche y´avais une armure bizarre, en bas au milieu je crois.
P.S: moi c´est Lorind (ou lorind, pour les irréspectueux)

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:54:39

Voila le lien :
http://img78.imageshack.us/my.php?image=screenshot193ti6ok.jpg

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:11:21

Montre nous mais sans la robe extravagante à la trébonius.

killbilll
killbilll
Niveau 4
16 janvier 2006 à 18:44:00

Deja, l´armure "bizarre" est la cuirasse en mailles nordiques de valeur 5000k, poids 25,armure intermèdiere. fin bon elle est pas très bien. de plus voici mon personnage sans la robe de "trebonius" meme si c´est la robe des redas:

http://img389.imageshack.us/img389/8468/screenshot209zx.jpg

Solobob
Solobob
Niveau 9
16 janvier 2006 à 19:44:15

erf, toi aussi le bug des pieds qui disparaissent avec les bottes de sept lieu ...

Cette cuirasse de mailles on la trouve ou ? dans bloodmoon ?

killbilll
killbilll
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:22:28

je l´ai trouvè dans une grotte mais je sais plus laquelle

Solobob
Solobob
Niveau 9
16 janvier 2006 à 21:22:06

mais dans bloodmoon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 08:29:38

je range aps , je foure tout dans les coffres

Solobob
Solobob
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:20:12

Oui mais ca fait con quand tu nage, et que tu regarde a la 3eme personne :rire:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:32:05

tu portais 15 000 en poids et sans la robe que 491 lol.

elle est lourde ta robe !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:34:46

Tu le fais exprès hein?

Blackjack93
Blackjack93
Niveau 1
20 janvier 2006 à 16:34:00

Elle è trè médiocre ta tréorie killbill é ton joueur encore plus !! ! Nan je déconn c moi kevin

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:24:41

non je le fais pas exprès enfin si

crowgun
crowgun
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:40:30

moi j´ai autant de truc que toi mais si je m´amusais à les disposer comme ca,il y aurait un fichu sac à butin qui engloberai tout... :nah:

Mimic91
Mimic91
Niveau 4
22 janvier 2006 à 15:32:33

O la vache e ben ta po bocou dargen lol
(ge vé volé tou ce ke ta lol)

lesuperup
lesuperup
Niveau 4
22 janvier 2006 à 15:36:10

Et moi je fais collection des 100eme postes :-)

killbilll
killbilll
Niveau 4
12 avril 2006 à 22:32:32

Et oui me revoila, cette fois jai mis a tèlècharger ma partie et oui si vous voulez visiter de vous meme ma tresorerie et prenez ma partie.

http://www.megaupload.com/?d=7L8BDJB2

une fois tèlècharger (1.01mo) mettez le fichier dans le dossier save de morrowind et quand vous lancez le jeu faites actualisè. et dite moi se que vous en pensez. ha oui il faut les 2 extention de morrowind aussi.

lurti
lurti
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:08:29

T´es sur que ta pas fais de code? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment