CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA TRESORIE A PA LOUPER

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:00:04

sur ton premier poste page 1 tu montres ton aventurier lamedazur et il est niveua 151

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:29:11

Pikachiant (j´adore ton pseudo), les "poupées" ce sont des "mannequins de cire" ajoutés grace à un mod, comme les tenues qu´elles portent d´ailleurs. C´est pratique pour voir le rendu global d´une armure portée par exemple.

merci pour la réponse!

stoop
stoop
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:45:48

C´est très possible d´atteindre le niveau 151, et sans cheater...

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
13 janvier 2006 à 18:38:49

comment on fait une place forte???

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:40:28

Tu fais la fonction rechercher :-)))

place en mot dans la recherche tu verras plein de topics pour toi

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:58:36

N´empêche que sincèrement pour ma tresorerie (que je suis entrain de complter) je préfère n´avoir qu´une seule pièces de chaque que plusieures, mais chacun ses gouts.

Solobob
Solobob
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:23:39

Voila le sous sol de la guilde des guerrier de balmora plein a craquer de set d´armures et d´armes qui vont avec ! (c´est un peu sombre mais bon):

http://img.photobucket.com/albums/v628/boubou/ScreenShot5.jpg

Mes sets préférés :) Verre et Daedric :

http://img.photobucket.com/albums/v628/boubou/ScreenShot7.jpg

Ya quelques armures téléchargées dans le tas :ok:

killbilll
killbilll
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:26:57

pas mal solobob mè bon j´attend mieux!!!!!!
mais bon c´est pas mal.

Solobob
Solobob
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:34:10

Bah y´a pas tout non plus ! Faut compter tous mes artefacts eparpillés un peut partout :-p ...

J´ai pas Bloodmoon encore, il me faudrait d´ailleur...

killbilll
killbilll
Niveau 4
13 janvier 2006 à 19:36:17

dommage pour toi!!!

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:27:49

Oui je sais tu prend par exemple une race qui a bonus en guerrier comme le rougegarde et tu en fais un mage ou alors tu prend un breton et tu lui mets en principales et secondaires des trucs de combat ou il aura que 5.

comme ca tu peux atteindre le niveau 90 facile après ta tous les livres a récupérer dans le jeu mais ca fait pas 151.

Clansman
Clansman
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:48:42

:question: pour le niveau 151 :

Peut-être en utilisant le bug de la Claymore Furie et en se ré-entraînant ? Ca marche ? (j´ai jamais équipé l´épée Furie).

killbilll
killbilll
Niveau 4
14 janvier 2006 à 14:06:12

je nai utilisè aucun bug et je n´ais pas trichè, c´est juste que j´ai recomencè le jeu beaucoup de fois et je sais ou se trouve tout les personnages, armures et armes du jeu.et moi sa me parrait normale d´etre niveau 151.

777888999
777888999
Niveau 9
14 janvier 2006 à 16:37:17

je vais bientot mettre ma collection

stoop
stoop
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:11:58

Désolé, mais "naturellement" sans aller en prison exprès ou en utilisant Furie, on ne peut arriver qu´entre les niveaux 70 et 79 à c´que j´ai lu, pour dépasser ça, il faut utiliser Furie, la Prison ou le truc des entraineurs qui donnent des points de compétences même au niveaux 100...

p-bahamut
p-bahamut
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:13:45

c quoi Furie???
on l´a ou???

stoop
stoop
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:15:30

quelque part

rancid
rancid
Niveau 4
14 janvier 2006 à 18:26:04

Hé! t´as mis combien de temps a trouver tout ca??? et c dans simple morrowind tout ca putain!!! :lol:

Lorind
Lorind
Niveau 7
14 janvier 2006 à 19:04:18

On a furie a koghurun (ou kogurhun, je sais jamais comment ça s´écrit).
http://img78.imageshack.us/my.php?image=screenshot193ti6ok.jpg][IMG]http://img78.imageshack.us/img78/9721/screenshot193ti6ok.th.jpg
, c´est quoi cette armure?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:10:00

Jvois pas d´armure moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment