CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA TRESORIE A PA LOUPER

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:53:11

tiens la mienne de collection, bien que je n´ai pas encore fini les quetes de morrowind, et je n´ai pas encore commencer ni tribunal ni bloodmoon.
http://img384.imageshack.us/my.php?image=screenshot17ig.jpg
http://img453.imageshack.us/my.php?image=screenshot29ik.jpg
http://img453.imageshack.us/my.php?image=screenshot32gd.jpg
http://img453.imageshack.us/my.php?image=screenshot48mm.jpg
c´est déjà bien mais je suis entrain d´apporter des modifs à ma place forte.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:54:39

Zygomorphe, ton rangement est sympa mais je n´ai pas tout compris (je joue sur Xbox) on dirait une collection de (certes trés belles) poupées...

C´est incroyable les mises à jour graphique que l´on peut faire avec le TESCS!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:58:15

Pareil pour toi Nounours...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:00:07

Moi je ne passe par le tesc que pour modifier les batiments (comme ma place forte que je modifie actuellement, j´agrandis car c´est un peux juste. :sarcastic: )

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:01:03

et ce n´est pas par le tesc que l´on modifie la qulité graphique.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:05:48

En ajoutant des mods... qui sont créés sur Xbox!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:07:06

"En ajoutant des mods... qui sont créés sur Xbox!"

Houla! Ca ne vas pas mieux moi! :malade:

Je voulais dire:

En ajoutant des MODS... qui sont créé à l´aide du TESCS...

Encore pardon...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:10:40

C´est vrai que sur pc des mods, y´en a quelque-un mais perso j´en installer juste 3:
Augmentation des pièces de ma place forte.

ajout d´1 niveau de + de ma place forte (niveau 4)

et enfin Le repère de l´ombre (qui n´aporte rien d´interessant car il n´y a que des daedras dedans).
le tout disponible sur wiwiland pour pc. :ok:

HAnnibalKing
HAnnibalKing
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:16:19

snif et moi qui pensait quavec tou les batiment de TESC ou cher po koi comme la catedrale daedrique et le manoir cendre jetai le meilleur en voyant killbill g un doute

killbilll
killbilll
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:50:52

ouè mais bon je prèfère invoquer des Saintes Dorrès et faire capture d´ame car cela nous rapporte 80k, c´est mieux qu´un dèvoreur et de plus après l´avoir tuè tu peu prendre ces armes.

killbilll
killbilll
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:52:38

et la c´est quand je fait le mènage dans ma trèsorerie de tout se que je ne sais pa ou placer car je n´ai plus de place:

http://img529.imageshack.us/img529/3865/screenshot193ti.jpg

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:33:12

:lol:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
12 janvier 2006 à 13:35:58

Pikachiant (j´adore ton pseudo), les "poupées" ce sont des "mannequins de cire" ajoutés grace à un mod, comme les tenues qu´elles portent d´ailleurs. C´est pratique pour voir le rendu global d´une armure portée par exemple.

rancid
rancid
Niveau 4
12 janvier 2006 à 13:38:49

LOL!!! :lol: ca c du truck c po possible tu as cheater!!! :-) et c dans Morrowind Elder Scrolls 3 ca??? wow!

rancid
rancid
Niveau 4
12 janvier 2006 à 13:43:12

:gne: lol c fort ca??? et tu trouve tout ca dans le jeux meme??? lol bien sur c logique mais ca me scie!!! et c ou que tu as entreposer ca??? voi po ou... bien jouer en tout cas!!!

Harukida
Harukida
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:57:06

Je trouve ça impressionant :ok:

ça me fait penser à dominiday les pièces qui se baladent partout et qui forment un chemin :sarcastic:

bref, c´est très joli avec de jolies lumière partout partout ça ferai super :-p

killbilll
killbilll
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:35:44

ouè je trouve tout ca dans le jeu meme et sinon j´entrepose tout ca dans une maison au rocher du corbeau

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:39:25

Tu es niveau 151 killbill ?

comment est ce possible ?

killbilll
killbilll
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:42:00

comment ca ?? ?

killbilll
killbilll
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:58:35

ha oui j´aurai une question à poser, il y aurait pas quelqun qui c´est comment on fait pour avoir l´anneau du roi helseth hlaalu dans l´extension de morrowind ( bien sur sans tricher et sans le tuer a part si c´est une mission qui le dit) merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment