CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elder scrolls construction set

blidness
blidness
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:39:14

je voulais savoir si on pouvais creer de nouvelle races et carte ou alors on ait oubligé de les telecharge sur notre pc question

blidness
blidness
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:56:36

y a pas quelqu´un qui pourrait repondre à ma
question

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:08:31

Moi, je n´ai lu aucun tutoriaux et je suis entrain de faire mon premier gros mod et je me debrouille pas mal !

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:00:15

Ben faut "juste" creer de nouvelles textures et meshes mais vu ton niveau ....

Sigh !

blidness
blidness
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:07:55

je suis bon dans le jeu mais je ne sais pas comment fair pour inventer des races et des cartes

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
09 janvier 2006 à 14:12:28

On peut créer n´importe quoi avec le Tescs, mais c´est assez compliqué.
Si tu veux quelques explications pour commencer, reporte-toi à ça: http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=283 . C´est juste un document à lire, au format pdf je crois.

J´anticipe ta question: C´est quoi un pdf :question:
C´est un format de document, t´as qu´à cliquer dessus pour le lire, ça posera pas de problème normalement.

Sinon, si tu veux des nouvelles races, armes, villes, etc, regarde là: http://morrowind.wiwimods.com/resume.php3 , il y a plein de mods que des joueurs comme toi et moi on déjà développé (classés par catégories dans la colonne de gauche).

Après, pour installer les mods que tu auras téléchargés, tape "mod" dans la case "rechercher", tu verras tous les topics qui parlent de leur installation et tu trouveras comment faire.
Mais si tu n´as pas le courage de chercher, voilà comment faire:
-Tu décompresses le fichier
-Tu fais "copier" sur le dossier "data files" ainsi obtenu
-Tu fais "coller" sur le dossier "Morrowind" qui est dans "C:\Program Files\Bethesda Softworks", et tu cliques sur "tous" quand Windows te dit que le dossier existe déjà
-Au lancement du jeu, tu double-cliques sur le mod dans la liste qui est dans "fichiers données"

blidness
blidness
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:17:38

et elle est ou la case rechercher

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
09 janvier 2006 à 15:08:14

Ah, j´avais pas anticipé cette question, je pensais pas que ce serait à ce point là.

Clique sur Liste des Sujets là juste en bas, et regarde vers le haut de la page, c´est dans ce coin là.

blidness
blidness
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:59:51

et s´est ou presisement

blidness
blidness
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:14:58

et s´est quoi un mod. s´est se qu´on télecharge sur notre ordinator a partir de wiwiland

stoop
stoop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:17:35

:ouch2:

blidness
blidness
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:21:46

pour les telecharge il faut clique sur la boite en dessou ?? ???? :question:

blidness
blidness
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:24:28

qelqun pourrait me repondre :svp: :ange:

stoop
stoop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:28:31

bah regarde, clique sur la boîte, et tu vas te rendre compte que la fenêtre "Téléchargement de fichier" ça veut, habituellement, dire que tu t´appretes à téléchatger un truc...

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:46:42

Dis-moi, blidness, tu as quel âge en fait, réellement.
Je sais que c´est pas forcément une référence, mais je ne peux pas m´empêcher de me poser deux ou trois questions.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
10 janvier 2006 à 09:19:12

Mais y a pas des cours d´initiation à l´informatique à l´école maintenant?
Bon allez, finalement ça m´amuse.

On va faire un exemple concret depuis le début.
Disons que tu veux une maison à toi à Balmora.
Pour celà il faut ajouter un "module" au jeu, qui est un petit supplément au programme de base, accompagné de ses ressources graphiques et éventuellement sonores. Ce module tu peux le faire, ou en prendre un qui a déjà été fait par un autre joueur et qui est disponible sur le net.
C´est ce qu´on va faire avec le "Pied à terre à Balmora".

-Clique la dessus http://morrowind.wiwimods.com/resume.php3 avec le bouton droit et choisis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

-Dans la colonne à gauche de la page, clique sur "Bâtiments".

-Dans la colonne de droite, clique sur "Région de Balmora".

-Cherche le "Pied à terre à Balmora" (il est vers le bas de la page, utilise la molette de ta souris, tu sais le truc qui ressemble à une petite roue qui dépasse) et clique dessus.

-Tu peux lire un petit descriptif du "mod" (abréviation de "module"), voir quelques screens, et le télécharger en cliquant sur la petite boîte.

-Donc clique sur la petite boite, et choisis "enregistrer", puis choisis l´endroit de ton disque où le fichier va se mettre: par défaut ça doit être dans "mes documents". Choisis plutôt "Bureau" dans la liste qui est en face de "Enregistrer dans :", puis clique sur "Enregistrer".
Tu peux fermer la fenêtre Internet Explorer qui est sur le site Wiwiland. Garde celle avec le forum, sinon tu ne pourras pas lire la suite de mon explication.

-Va voir sur ton bureau Windows, il doit maintenant y avoir un truc en plus: piedaterre.7z. C´est un fichier compressé (pour qu´il soit moins lourd à télécharger depuis le net), il faut en premier lieu le décompresser.

..................................................
.
-Fais un clic droit et "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" là dessus http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html , et clique sur "Télécharger". Encore une fois choisis "Enregistrer", sur le bureau encore.
Tu peux maintenant fermer la fenêtre Internet Explorer qui est sur le site Telecharger.com.

-Sur ton bureau, clique sur "7z432" et installe le logiciel. Si tu n´y arrive pas, revends ton PC et achète une XBox.

..................................................
.

-Une fois que 7zip est installé, sur le bureau, fais un clic droit sur "piedaterre" et dans "7zip" choisis "Extraire ici". Ca va te faire apparaitre un dossier "Data Files".

-Fais un clic droit sur ce dossier et choisis "copier".

-Va sur ton disque dur dans "C:\Program Files\Bethesda Softworks", fais un clic droit sur "Morrowind" et choisis "coller". Tu va avoir une fenêtre "Confirmation du remplacement du dossier", fais "Tous".

-Tu peux maintenant lancer Morrowind. Mets le cd, et avant de faire "Lancer", va dans "Fichiers données", tu verras le "Pied à terre à Balmora" dans la liste, double-clique sur le petit carré en face pour qu´il soit coché. Lance le jeu.

-Il va y avoir un message d´avertissement disant que "Un ou plusieurs mods n´ont pas pu trouver la version du master dont ils dépendent", c´est pas grave, continue.

-Va à Balmora, surprise, il y a une nouvelle tour pas loin de l´échassier des marais!

Voilà, pout tout autre mod fais exactement de la même façon (sans recommencer le passage qui est entre les petits points, ça c´est fait une fois pour toutes).

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
11 janvier 2006 à 10:43:44

:up:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:59:18

Il serait pas entrain de se foutre de vous par hasard? Car vus le niveau c´est à peine croyable qu´il ai su créer un compte sur jv.com, mais ce n´est que mon avis.

blidness
blidness
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:36:09

moi je n´ai pas enregistrer moi j´ai enregistrer la cible sous... ou enregistrerl´image sous...

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
11 janvier 2006 à 17:39:51

nounours2021 Posté le 11 janvier 2006 à 10:59:18

Il serait pas entrain de se foutre de vous par hasard? Car vus le niveau c´est à peine croyable qu´il ai su créer un compte sur jv.com, mais ce n´est que mon avis.

:d) Bah oui je me disais un peu la même chose en fait.

• se souviens du triste cas de "kisskach"*
La vidéo du moment