CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire un mage GROSBILL

CroqueurFouu
CroqueurFouu
Niveau 1
06 janvier 2006 à 20:10:27

Voici comment faire un mage...invincible:
C´est simple,pour commencer prendre un breton et choisir comme signe l´atronach.
specialisation:magie
comme caracteristique les plus fotres prendre endurance et chance(he ui!)ensuite il faut prendre des truks dans lekelles vs n´avez pas de bonus et facile a aug.(lame longue destruction acrobatie athletisme MAIS SURTOUT PAS ARMURE LOURDE ET INTEMEDIERE)
Apres ca devant le vieux monsieur qui vous demande tout ca regarder a droite sur l´etagere un plateau de chaux!!!!prener le et lacher le tout de suite le garde vous pardonnera apres le petit dialogue reprener le(650d´or^^)petit bonus made by me
explication pour la suite
du nivo 1->13:AUG 3 talents(x5)dont endurance ki devrait attenidre son max au nvx(100) 13
ensuite 13->je sais plus...:AUG 2talents (x5)et chance juska son nivo max(100)
Pour finir il ne vs restera plus ka finir en augtant chance juska son max(100)
Voila amusez vous bien

Info tirée du site www.phuphus.com

recycleur
recycleur
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:15:47

Bon...
d´accord...
rien denouveua pour le mage bréton et en plus un mage n´est pas fait pour porter des lames longues.

et sinon essaie d´améliorer ton orthographe car là...
:hum:

[cador]
[cador]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:16:01

Un mage grosbill, ça veut dire quoi très exactement?

recycleur
recycleur
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:17:52

si tu aurait recherché CroqueurFouuu, on a déjà dis
comment faire un bon mage...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2006 à 20:19:01

Mages et grosbill , ca va pas ensemble :hum: mages = magie , grosbill =claymore daedrique et tape sur tous ce qui bouge .
Et puis pourquoi ta pas mis le lien directement vers le site phuphus :hum:

[cador]
[cador]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:19:38

Si tu avais*
Et c´est pas un mage ça. Depuis quand un mage a une lame longue, saute de partout, et a plein de points de vie?

recycleur
recycleur
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:21:49

Là, on dirait un guerrier rougeguarde CroqueurFouu.
et un mage essaye de combatre un minimum au corps à corps et lance des sorts.

CroqueurFouu
CroqueurFouu
Niveau 1
06 janvier 2006 à 20:23:13

voila pourquoi mieux vaut se taire sur le forum de ce site j´ai juste donnée une info(rien de mal a mon gout)et on se fait recaler des les 5 premieres min. franchement essayer d´etre plus clement ac les nvx du forum(surtt quand c pour donner des info)pke c´est franchement decourageant voila c tt ce que j´avais a dire a+...

CroqueurFou
CroqueurFou
Niveau 2
06 janvier 2006 à 20:24:50

un mage grosbill justement c mage et guerrier

[cador]
[cador]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:38:36

Un mage guerrier, c´est un mage de guerre.
Et un mage de guerre porte une armure intermédiaire ou lourde, et se bat avec une hache, une lance, une masse d´arme, ou une lame longue, en effet. Par contre il a en carac principales quelque chose du genre endurance-volonté, force-intelligence ou autre combinaison alliant magie et combat.

Les talents pour un mage de guerre à mon avis:
Destruction (obligatoire en principal)
Armure lourde ou intermédiaire (obligatoire)
Hache (préférence personnelle)
Invocation (obligatoire)
Altération (parce plume ça compense l´armure lourde)
Mysticisme (pour sortir vite de la baston)
Lance (pour l´endurance)
Guérison (de préférence en secondaire)

Voilà, après tu répartis comme tu veux et tu termines avec des petits talents utiles du gene marchandage, éloquence, athlétisme...

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:03:18

Ce que je pige pas, c´est l´intérêt de vouloir faire du Grosbill dans morro.
Déjà qu´à partir du niveau 30 on est invicible (ou presque), alors commencer à faire des calculs les moins rôleplay possibles, surtout dans morro où on peut quand même se le faire "à la bon Jdr" ; ça relève pour moi de l´obstination bornée.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
09 janvier 2006 à 09:30:38

Un mage c´est un mage point barre...

si tu veux faire des mage qui se bastonnent, y´a magelame et mage de guerre...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:14:33

Un grosBill peu être nimporte quele classe en faite, du moment qu´il poutre tout le modne ne 2 coup de cuillère à pot.
Par contre ou est l´intéré d´être invincible dans un jeu solo ?

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
07 avril 2006 à 15:06:26

je pense que c´est une question d´egau on peut se dire que l´on est le " plus fort"
par contre je vois mal un elfe des bois comme grosbill mais un bon demi ork... c cool :lol:

lurti
lurti
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:42:16

Ouai mais si ça vien pas de toi ta aucun mérite :lol:

La vidéo du moment