CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:36:49

Voilà j´ai remarqué une différence pas très sympathique :

quand je passe un niveau "à la main" les stats sont presque tous en x2, x3 ou x5.
et là je suis niveau 21 et quand j´ai passé mes 4 derniers niveau en entrainement y´a que du x1

question : est-ce que les niveau sont définis ou y´a un moment ou il faut tout se taper a x1?

et 2eme question, une fois les talents principaux et secondaire a 100, comment passer de niveau encore?

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:47:13

oui mais c´est parce que certaines personnes comme Habasi dent de sucre au mur du sud a balmora ou arrile dans son auberge a seyda nheeyn te dirotn que rien ne remplace la pratique.

ta pas le meme effet si tu frappes un mannequin ou si tu frappes un monstre ou si tu fais du sur place en sautillant ou si tu sautes d´une montagne.

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
06 janvier 2006 à 19:58:56

sale je préfère encore tout me taper a la main, ça paye tellement +.

mais bon on peut monter au dessu de 100 soit en stat perso, soit en talent?

uther117
uther117
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:38:36

je ne croit pas. j´ai plusieurs stat a 100 et ca ne mete pas plu haut. il y a une seul chose qui le fait dépasse 100 c´est une magie qui augmente ton stat.

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
07 janvier 2006 à 00:42:05

tes questions
1) NON
Pour avoir un +5 dans une aptitude, tu dois avoir monté les compétences correspondantes en total cumulé de 10 pour ce niveau
Ex :
pour un +5 en Endurance
tu pourrais avoir :
+4 en Lance
+3 en armure légère
+3 en armure légère
Donc, rien à voir avec "à la main" ou via entrainement.
D´où l´importance des compétences diverses qui te permettent d´augmenter le bonus de niveau sans galvauder tes points de montée de niveau...
Pour plus d´explication je te conseille le site de www.phuphus.com sur Morro ; il donne tous les conseils pour bien monter son perso. Utile si tu veus jouer les extensions, je pense.
2)tes aptitudes (force,...) peuvent monter au-dessus de 100 grâce à la maladie...fais une recherche
tes compétences, non
Tout cela hors objet magique évidemment ! le perso à poil !! ! :-)
je me pose juste la question pour les livres ? Est-ce que cela augmente une compétence déjà à 100 ?
A mon avi, de toutes façons, mieux vaut attendre pour les lire, compte tenu du fait, qu´ils augmentent tes compétences et rendent plus difficiles l´accès au bonus +5

uther117
uther117
Niveau 5
07 janvier 2006 à 05:03:43

les livre je sait pas mais si tu a un gans qui donne +5 dans longblade tu tombe a 105 ca oui ca marche

_legende_
_legende_
Niveau 5
07 janvier 2006 à 07:06:02

Sans magi, impossible de monté les compétences à plus que 100. Les stars non plus, (à mouin dune maladie bien sur), lire un livre de ex (long blades) si tu est deja à 100 va te donner 1 pouints sur 10 dont tu a besouin pour monter de lv, sans toutefoi monter ton skill à 101, et si tu est dejà à 100, et que tu trouve un entraineur qui monte jusquà 100, tu peut continuer à t´entrainer jusquau lv 169 si tu veu mais ton skill restera à 100. les x3 et x2 su dut à un skill qui a monté dont le stats principal est ex force, ton stats force aurat un x2 si tu l´a monter 2 foi naturelement et ferat x2 si tu la monter 4 foi par entrainement. et voilà

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:16:27

ah ouééééé!
mais non en fait
tu peux reposter en faisant un retour a la ligne de temps en temps stp? (oula l´effort! un c/c et on coupe ou le sujet change[pas le sujet global qui reste l´entrainement, forcément])

vala...

VegetaGT
VegetaGT
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:02:15

merci pour les explications, j´ai jeté un oeil sur le site www.phuphus.com, en effet j´ai pu voir le fonctionnement du multiplicateur

La vidéo du moment