CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile !

lysander_
lysander_
Niveau 8
03 janvier 2006 à 19:00:12

:salut:

j´ai acheté ce jeu qui me semble vraiment génial, magnifique, durée de vie infinie... mais le probleme c´est qu´apres ma libération terminée, j´interroge des gens et tout ça... ils disent à peu pres tous la meme chose, j´entre dans des maisons... mais voila je sais pas quoi faire, où aller, où trouver les personnes décrites dans les services, etc...

ce jeu a l´air compliqué et difficile au début mais j´aimerais que vous puissiez m´aider avec des petits conseils, car je sais pas du tout où commencer, avoir de bonnes bases, quoi :)

:merci:

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:04:21

bon, tu parles à un peu tout le monde (ce qui sembe déjà ton cas) et tu t´arranges pour trouver des petites quètes à Seydah Niyhn (quelques unes) et tu te promènes aux alentours de la ville...ensuite tu vas à Balmora, qui est un peu la ville principale du jeu...engages toi dans des guildes, parle un peu à tout le monde, le reste vient "tout seul"
ensuite...et pour la quète principale parle à Caïus Cosades, comme le chevalier au début te l´a dit.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:07:22

certains postes parlent de comment débuter lis les. ils sont récents donc dans les deux premières pages du forum.

juste un conseil pour bien débuter. au bureau des taxes et du recensement il y a une dague sur une table, vole tous les objets dans cette pièce puis descend les escaliers, prend les objets dans les sacs et tonneaux ainsi que les deux seaux ensuite reviens dans la salle ou il y a la dague, puis prend la porte tu es dehors et a droite il y a une autre pièce du batiment et un tonneau devant la porte, prend les objets dans le tonneau.

Morrowind c´est un jeu ou il faut aimer lire alros forcément mon frère de 11 ans ne lit rien et ne comprend rien.

un conseil utilise plusieurs sauvegardes. j´en ai trois.

nom de ton perso + Ville : ton perso est dans une ville
nom de ton peros + Voyage : après ta sauvegarde dans la ville, sauvegarde pendant la durée de ton voyage dan scette sauvehgarde là.
nom de ton perso + Donjon : si tu rencontres un donjon sauvegarde à l´entrée du donjon dans ton fichier Voyage et dans le donjon sauvegarde dans cette troisuème sauvegarde.

j´ai débuté comme ça et j´ai jamais eu de problèmes de sauvegarde contrairement à mon frérot qui n´utilise qu´un seul fichier

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:09:39

Merci :) (je suis lysander)

Voila un forum sympatique où vous ne vous faites pas jeter en vous traitant de sale noob :ok:

Je suis allé à coeurebene en bateau, mais c´est pareil je sais pas trop quoi faire, où trouver les personnages des quetes, etc...

Mais merci de votre aide si il y a d´autres personnes avec d´autres astuces...

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:11:10

c´est sûr qu´il faut avoir plusieurs fichiers, mais moi c´est moins organisé que toi...c´est plus le bordel, j´ai un fichier que j´saves toujours dessus et un autre que je save environ tous les 100 jours (globalement) et desfois j´me créer un autre fichier, juste au cas...la plupart du temps c´est que je fini une grosse quète...pour me rassurer...

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:12:14

Amatuneur Posté le 03 janvier 2006 à 19:09:39

Merci (je suis lysander)

Voila un forum sympatique où vous ne vous faites pas jeter en vous traitant de sale noob

Je suis allé à coeurebene en bateau, mais c´est pareil je sais pas trop quoi faire, où trouver les personnages des quetes, etc...

Mais merci de votre aide si il y a d´autres personnes avec d´autres astuces...

oulah! fais attention en disant ça...c´est pas tout le monde qui serait de ton avis...

Lorind
Lorind
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:27:27

Ba, lui il trouve ça comme ça, parce qu´il demande poliement, qu´il engueul personne et qu´il remercie.
Bon, une petite soluce: une fois que tu sera de nieveau assez élévé (genre 10-12, plutôt 12), vas dans une base de la 6e maison. C´est des grandes forteresses. Si tu vas l´interieur, tu trouveras des trucs très bien (si tu vas à celle qui s´appelle Koghurun, soit quand même un peu plus puissant, ya pleine de dagoth).
C´est pas une soluce mais plutôt une astuces mais bon.

Ueitep
Ueitep
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:32:07

oulah! fais attention en disant ça...c´est pas tout le monde qui serait de ton avis...

Je confirme!

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:48:42

Jai un super truc pour toi qui débute :

Je fais un tableau dans deux colonnes, une petite et une super grande, si t´as que morrowind t´en aura sbeacoup besoin, si t´as les deux extensions ten auras pas trop besoin mais j´y suis tellement habitué a mon système que je l´ai gardé.

Tu mets dans la prmière colonne toutes les organisations, guildes ou tu es et tu traces un trait vertical et à chaque fois que la guilde te donne une quete tu notes le numéro de page ou la quete est écrite dans ton journal, tu peux meme mais je l´ai pas fait dire d´ou vient le gars et ou il veut que tu ailles aller.

Imaginons :

Ordre des Lames | 2 Balmora / Balmora

Caius cosadès a balmora te donne une quete a faire a balmora.

Et si tu as des quetes de personnages tu les notes à la suite des organisations et tu mets par exemple :

brigand à proximité | 4,6,11

Ensuite quand tu as fait les quetes tu mets une croix sur les numéros de pages.

Ceci marche trop trop bien , grace à ça tu sauras ou il faut aller et tu pourras faire jusqu´à 4 quetes dans la meme ville en meme temps !

un gros gain de temps et une bonne organisation.

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:50:34

Lorind Posté le 03 janvier 2006 à 19:27:27

Ba, lui il trouve ça comme ça, parce qu´il demande poliement, qu´il engueul personne et qu´il remercie(...)

C´est sûr qu´avoir une écriture lisible, être polie et être clair ça aide...même si ce sujet a été abordé assez souvent, on est moins porté à lui dire de rechercher "agressivement" ou à être carrément agressif avec lui...mais faut aussi voir qui répond...

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:52:34

ouah! t´as des bons trucs Shakiro! (sans ironies)...un VRAI journal en dehors du jeu...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:55:36

Je joue que depuis 14 jours. J´avais le jeu bien avant mais mon PC était pas assez puissant donc pendant deux ans meme trois je sais plus j´ai pas pu jouer à Morrowind.

Mais on a racheté le jeu ensuite avec les deux extensiosn pas cher pour 50 euros.

Je suis quelqu´un de très organisé, c´est indispensable pour mon métier ( enfin quand j´aurais les diplomes )

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:57:16

0_0 50 euros ? mais goty fait 15 euros maintenant...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:58:15

euh non j´ai fait faute de frappe ou erreur d´étourderie.

je voulais dire 15 euros.

c´est quoi GOTY ? je l´ai acheté à ** ****

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:59:50

GOTY = Game Of The Year (édition) c´ets le jeu plus ses 2 extansions (la boite est plus ou moins dorée)

maintenant il fait 15 euros ^^

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:00:57

bon :dehors:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:05:45

ah ben je l´ai ! enfin je crois

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 20:48:00

pas hésiter à aller faire un tour sur le topic FAQ : y a plein de bons conseils ! :ok:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:05:38

Je l´ai acheté GOTY aussi ^^

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:07:01

chaque chose en son temps ! profite d´abord bien de morrowind puis seulement commence les extensions sinon tu vas te faire exploser !

t´as patché ton jeu ?

La vidéo du moment